enti Posté(e) hier à 21:57 Posté(e) hier à 21:57 Les Herbiers avait juste 1 péno à marquer pour éliminer Angers... mais loupé, ainsi que le suivant Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Marcq qui mène 1-0 à la mi-temps contre Troyes. Ce serait marrant un Marcq-Lens histoire de rencontrer les supporters lillois eux-mêmes Les lillois d'ailleurs qui ont du mal avec leur équipe A Modifié il y a 6 heures par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 33 minutes, enti a dit : Marcq qui mène 1-0 à la mi-temps contre Troyes. Ce serait marrant un Marcq-Lens histoire de rencontrer les supporters lillois eux-mêmes Les lillois d'ailleurs qui ont du mal avec leur équipe A Vrai, je n'avais pas vu la composition. C'est leur équipe type ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sin on, l'habituel rouge pour Bouaddi, c'est pour bientôt ? Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Dommage pour Marcq, qui n'a pas manqué d'occasions. Troyes passe devant Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures 0-0 pour Lille face à une N2 après 80 minutes de jeu. Comme quoi, notre 3-1 hier c’était pas si mal. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Et Lille qui trouve la faille... aucune surprise cette après-midi au final Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Béthune ouvre le score contre Sochaux Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Au prochain tour, je veux Bayeux-Lens ou Avranches-Lens ... Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 9 minutes, RCL14920 a dit : Au prochain tour, je veux Bayeux-Lens ou Avranches-Lens ... Vraiment peu de surprises cette année. On va avoir 16 équipes de L1 sur 32 équipes. Autant de chance de tomber contre une équipe de L1 qu'une autre. Modifié il y a 3 heures par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 20 minutes, RCL14920 a dit : Au prochain tour, je veux Bayeux-Lens ou Avranches-Lens ... T'auras un PSG-Lens 😄 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, enti a dit : Vraiment peu de surprises cette année. On va avoir 16 équipes de L1 sur 32 équipes. Autant de chance de tomber contre une équipe de L1 qu'une autre. Demain, il y en 5 qui vont passer à la trappe ! 🤣 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Clorith a dit : Demain, il y en 5 qui vont passer à la trappe ! 🤣 Il y en aura forcément 1 déjà 😇 Et j’ajoute, en plus, une petite pièce sur Dunkerque qui sort Strasbourg Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 37 minutes, karldu91 a dit : Il y en aura forcément 1 déjà 😇 Et j’ajoute, en plus, une petite pièce sur Dunkerque qui sort Strasbourg Ben oui, Nice 😁 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, manico a dit : Ben oui, Nice 😁 Je fais référence à l’opposition Auxerre-Monaco, mais effectivement 😅 Citer
Clorith Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Nantes, pas certain non plus que ça passe... Donc si on compte une pièce sur Dunkerque, la faiblesse de Nice, de Nantes et le duel Auxerre-Monaco, il y a quand même des possibilités, pour finir !!! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes Sinon, un tirage que j'aimerais bien, c'est Sochaux. J'ai toujours aimé cette équipe (ça doit dater des années européennes du club, mais pas que... C'est bien sûr totalement sentimental ! manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes Le Havre - Amiens, c'est pas écrit non plus, au fait... Citer
manico Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes il y a 25 minutes, Clorith a dit : Sinon, un tirage que j'aimerais bien, c'est Sochaux. J'ai toujours aimé cette équipe (ça doit dater des années européennes du club, mais pas que... C'est bien sûr totalement sentimental ! Pareil, toujours bien aimé ce club et les épopées en coupe d'Europe. Stéphane Paille, Sauzée... Citer
Messages recommandés