Clorith Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février (modifié) Y'a faute sur le Manceau, là... Modifié le 4 février par Clorith Citer
Clorith Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Et c'est un carton pour un autre Manceau... Citer
eagle Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février en soit faut que paris gagne donc... Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 16 minutes, enti a dit : Comme le disent les commentateurs Bein, il faudrait Christophe Lollichon avec, ancien entraineur des gardiens de Chelsea, qui le suit depuis le début de saison à Dunkerque. En tout cas, qqun de plus expérimenté que Berthelin. Mais bon, je m'emballe... A peu près sûr que le staff lensois va rester sur la gamme de gardiens expérimentés. Jaouen, Lollichon ?... Ne pas oublier le coach de Dunkerque, Luis Castro qui fait du très bon travail, curieux de voir son futur Clorith a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Dommage qu'on n'ait pas joué le Mans en coupe, Yo(u)hou contre Danso, ça l'aurait fait grave !! 🤣 Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février OH LE BORDEL ! ! Je viens de découvrir le résultat de Dunkerque et y'en a un demain au taf qui va prendre cher 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Du coup Dunkerque > Real Madrid 😄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Mais ça ne nous arrange pas pour que la 7e place soit qualificative pour une coupe d'Europe (du moins son tour préliminaire). Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 2 minutes, jojo62 a dit : Mais ça ne nous arrange pas pour que la 7e place soit qualificative pour une coupe d'Europe (du moins son tour préliminaire). Bah de toute façon c'est paris qui va la gagner donc bon RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février oui on va pas se mentir on espère que paris va l'a gagner pour la 7e place. Citer
Amaury Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 9 minutes, eagle a dit : oui on va pas se mentir on espère que paris va l'a gagner pour la 7e place. On verra ça en fin de saison, si on est ASSURÉ (#Thomasson, c'est pour la vanne) de finir 5 ou 6ème, on souhaitera autre chose. 😊 Citer
eagle Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février c'est pas faux mais pour le moment trop serré pour prendre un risque Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 34 minutes, MisterFraiZ a dit : OH LE BORDEL ! ! Je viens de découvrir le résultat de Dunkerque et y'en a un demain au taf qui va prendre cher 😅 C'est surtout le scénario qui est improbable et atypique pour les lillois: ils prennent le but égalisateur à la 96eme minute (xgoals 2.42 versus 0.69), ils mènent 3-0 aux tirs aux buts pour finalement perdre. Je me demande si cela est déjà arrivé qu'une équipe qui mène 3-0 aux tirs aux buts perd ensuite la rencontre (Lille avait réussi ses 3 premiers tirs et Dunkerque avait raté les 2 premiers). MisterFraiZ et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Il y a 1 heure, Clorith a dit : Il y a quand même un ancien lensois, Adam Oudjani. Lequel est rentré Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février On pourrait avoir un 5eme Paris-Brest dans la saison si le tirage au sort en décide ainsi. Citer
manico Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Quand Barcola est sur le terrain c'est pas la même. Citer
y0ru Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Il y a 9 heures, manico a dit : On pourrait avoir un 5eme Paris-Brest dans la saison si le tirage au sort en décide ainsi. Merci l'indigestion ! manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Il y a 11 heures, manico a dit : On pourrait avoir un 5eme Paris-Brest dans la saison si le tirage au sort en décide ainsi. Citer
CoeurO Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Quelqu'un sait quand aura lieux le tirage du prochain tour ? Citer
Sloy Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 5 minutes, CoeurO a dit : Quelqu'un sait quand aura lieux le tirage du prochain tour ? Non mais j'espère qu'on ne tirera pas le PSG! Cette année c'est pour nous! Clorith, vince et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 6 minutes, Sloy a dit : Non mais j'espère qu'on ne tirera pas le PSG! Cette année c'est pour nous! Comme chaque année 😢 Citer
y0ru Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février (modifié) @CoeurO Demain à 19h50 sur france 3 dans Tout le sport Modifié le 5 février par y0ru CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Il y a 13 heures, manico a dit : On pourrait avoir un 5eme Paris-Brest dans la saison si le tirage au sort en décide ainsi. De toutes façons, ça, c'est écrit ! C'est comme le tirage au sort en finale du Judo par équipe, ça devait être Teddy Riner ! Citer
Sloy Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février J'ai voulu tendre un piège à un pote Brestois en lui envoyant un SMS genre "pas de bol, PSG-Brest en 1/4...décidément" Il ne s'est pas laissé avoir et m'a répondu "attends quand même le tirage demain". Je croise les doigts tellement fort pour que ça tombe!!!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés