MattGrinin Posté(e) le 3 août 2017 Posté(e) le 3 août 2017 Plausible?? http://racingstub.com/games/7105/ (note: dans les buteurs ils ont mis Primard à la 62eme pour les Verts mais c'était en fait un carton jaune. Score final 3-1) Plutôt celui là je pense : http://racingstub.com/games/6157/ Citer
Adjo Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Posté(e) le 3 août 2017 Plutôt celui là je pense : http://racingstub.com/games/6157/ J'avais une chance sur 2, Blanc n'a joué que 2 saisons à Sainté ! Pas de bol pour toi non plus, tu as vu le match le + pourri des deux apparemment Citer
MattGrinin Posté(e) le 3 août 2017 Posté(e) le 3 août 2017 C'est très confus dans mon esprit, je peux me gourer aussi Citer
Kwarkz Posté(e) le 6 mars 2020 Posté(e) le 6 mars 2020 Lens-Lille de la saison 95-96, 1-0, but de Smicer si je me souviens bien. J'avais 6 ans! Citer
Koukou Posté(e) le 8 mai 2021 Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) Moi c'était en division 2 avec dos Santos comme coach, l'année de la montée, je me souviens ni du match, ni du score j'avais 8 ans et j'aimais pas le foot, mais avec mes yeux j'étais en Marek je regardais plus le folklore en tribune et essayer de chanter, et ensuite c'était fait le foot c'est nul mais Bollaert a tout jamais c'est ma drogue. Modifié le 8 mai 2021 par Koukou Citer
Koukou Posté(e) le 8 mai 2021 Posté(e) le 8 mai 2021 Juste dans les années 90 tu avais les levé de rideau, c'était gratuit à la mi temps, le nombre de places en tribune n'était pas limité, à la mi temps tu pouvais changer de tribune. Le bon vieux bollaert, et le mec complètement ivre qui joué avec son casque de mineur comme ballon sur le terrain et qui aller casque au pied claquer un but qui faisait chavirer le stade avant l'entrée des joueurs, mais sa c'était avant. Citer
Clorith Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Je n'avais pas vu ce sujet avant... Alors, moi, c'était Lens- Red Star, en 1972, en 1/4 de finale de Coupe de France. Attrapé le virus tout de suite, et enchaîné avec Lens - Bastia quelques semaines plus tard... Kwarkz et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Moi la première fois à Bollaert c'était un match de coupe de France de ... Calais en 2000, j'avais 9 ans Pour Lens ça sera Lens Nantes de la saison d'après, un petit 3-0 facile Citer
eagle Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Perso ça remonte à 2005 ou 2006 un lens sochaux avec une victoire 3-2 de mémoire avec utaka sur péno. Edit : je crois que c'était ce match https://www.footballdatabase.eu/fr/match/resume/7314-lens-sochaux Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 De mémoire cela date des années 80. J'étais tout petit avec mon père. Je crois que l'on jouait Metz. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 Pareil qu' @Hypofrites, c.etait dans les années 80, notre fameuse année record a 17 points Lens - Saint Etienne 1-3 avec un but de Tobollik pour nous samiscoubi a réagi à ceci 1 Citer
samiscoubi Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 (modifié) Moi c'était le Lens-Montpellier saison 81/82. On avait gagné 1-0. j'avais 8 ans et je m'en souviens encore. On était en Xercès et j'étais assis à côté d'un supporter Montpelliérain qui avait découpé un journal en petits morceaux qu'il jetait dans la tribune pour mettre l'ambiance. Le match en lui même je me rappelle plus trop. J'ai regardé sur le site footballstats et j'ai trouvé qu'on était 9877 spectateurs en tribune. C'est rien par rapport à aujourd'hui! A la fin du match mes parents m'avait acheté un drapeau du racing à un vendeur à la sauvette. Je l'ai toujours, sauf le manche que j'ai du jeter à la poubelle pour pouvoir entrer au stade de France le jour de la finale de coupe de france le jour de la fameuse banderole. Que de souvenirs... Modifié le 22 avril 2024 par samiscoubi West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 Pour moi ça doit être le 21 Juillet 90 (J'avais 7 ans). 1ere journée de D2. Lens - La Roche Sur Yon 3-1 (doublé de Boli et 1 but de Rojas). Citer
RobbySlatter Posté(e) le 25 avril 2024 Posté(e) le 25 avril 2024 france 1-1 pays bas 1992 avec van basten, koeman et bergkamp cantona, papin, basile boli, luis fernandez et platini sélectionneur vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Booderillon Posté(e) le 17 mai 2024 Posté(e) le 17 mai 2024 Premier match à Bollaert : Lens Besançon un dimanche après midi Citer
CoeurO Posté(e) le 17 mai 2024 Posté(e) le 17 mai 2024 il y a 54 minutes, Booderillon a dit : Oupss c’était hier en 1972 Ha oui quand même ! Me souviens même pas de Besançon à un niveau pro Citer
hunter001 Posté(e) le 17 mai 2024 Posté(e) le 17 mai 2024 Mon 1er match a Bollaert c'était en 92, Lens Bordeaux : 1-2 mon 2eme match c'était Lens Bordeaux en 95 : 0-0 mon 3eme match c'était Lens bordeaux en 96 : 3-4 le fait que mes 3 premiers match étaient contre Bordeaux était un pur hazard, j'étais jeune et je prenais les invitations quand elle venait, après le match de 96, j'ai commencé a y aller plus souvent (et voir des victoires !!!) Citer
CoeurO Posté(e) le 17 mai 2024 Posté(e) le 17 mai 2024 (modifié) Je ne me souviens pas vraiment de mon premier match à Bollaert, ça devait être au début des années 80, toutefois j'ai le souvenir d'une rencontre bien plus tard contre Niort en 1988 qui m'a marqué pour plusieurs raisons : - C'etait hyper importante, on risquait la descente en D2, c'était impensable, inimaginable dans mon esprit, - Martel n'était pas encore président, mais qu'un simple dirigeant, il a eu une idée de génie, et très populaire... d'offrir la gratuité pour cette rencontre crucial, du coup Bollaert est passé de 10 000 à 40 000 spectateurs. - On a gagné 3-1, et 2 mois plus tard, Martel est devenu président 😁 Modifié le 17 mai 2024 par CoeurO FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février https://racingstub.com/games/8491/ J'avais 11 ans. J'étais en "trannin" avec mon père et mes frères. Nous essayions toujours de nous placer derrière les barrières, au-dessus des accès. Cela permettait de voir le match. C'était une autre époque. Mon père apportait des canettes de bière dans son sac pour la mi-temps et avant le match. Ma mère nous avait préparé des sandwichs. L'ambiance était vraiment bon enfant, il n'y avait aucun problème dans les tribunes. On voyait des gens se balader avec des caisses en bois pour monter dessus et se surélever afin de mieux voir le match (je me souviens en avoir vu plusieurs au niveau de la Marek). Dans la "trannin", il y avait toujours la même personne avec un petit tabouret, qu'il utilisait pour voir le match en s'asseyant au-dessus des entrées. Clorith, FreeBird49, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
enti Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Perso c'était le Lens - Toulouse en barrage de remontée en D1, le 31 mai 1991. Victoire 1-0 mais insuffisante, avant de remonter suite au nettoyage de la D1 les semaines suivantes. Barrages à la base inespérés suite à un très mauvais départ en D2. Le 11 : Baiocco - Wallemme, Saussé, Gillot, Magnier - Zéré, Laigle - Monteilh (buteur), Slater - Maufroy, Boli vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Le 22/07/2017 à 19:37, manico a dit : Pour moi c'était Lens - Toulouse en barrages en 1991. On gagne 1-0 mais on avait perdu 4-0 à l'aller à Toulouse. On montera quand même en L1 (D1 à l'époque) grâce à la rétrogradation administrative de Bordeaux. Copain du coup (comme quoi ) manico et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Lens Monaco 1978. Alors le souvenir est très vague vu l'age que j'avais à l'époque. Je me souviens juste qu'on était en bas, dans la nouvelle trannin debout? J'étais tout petit, je ne voyais pour ainsi dire rien et Lens a perdu. Mais je vois encore dans ma tête la toiture et les escaliers de la tribune avec les gens dessus (oui bon..... ) En fait je me demande si on n'y était pas allé avec mon père et mon frère à la mi temps (en s'arrangeant à cette époque tu pouvais entrer gratuitement à la M T : une autre époque). Deuxième souvenir un an plus tard, on avait dégoté des "panoramiques" (Xercès aujdh) pour les barrages contre le Paris FC. Plus aucun souvenir du match par contre la série de pénaltys m'est restée dans la tête de par les sifflets totalement assourdissants qui accompagnaient chaque tireur du PFC. Ils ont d'ailleurs raté leur 3 tirs et le racing s'est retrouvé en D1. vince a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a 40 minutes, enti a dit : Perso c'était le Lens - Toulouse en barrage de remontée en D1, le 31 mai 1991. Victoire 1-0 mais insuffisante, avant de remonter suite au nettoyage de la D1 les semaines suivantes. Barrages à la base inespérés suite à un très mauvais départ en D2. Le 11 : Baiocco - Wallemme, Saussé, Gillot, Magnier - Zéré, Laigle - Monteilh (buteur), Slater - Maufroy, Boli J'y étais également, tout en haut de la Delacourt enti a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Bollaert pendant la jeunesse de notre vénérable vince et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés