Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite remarque pour Dragmire. 

Ton pseudo n'est plus visible au dessus de tes messages. 

Concernant la couleur des pseudos des modos, est ce toi qui ai changé pour le rouge ? J'avais une préférence pour le bleu. Rouge c'est agressif, j'ai l'air d'un méchant :160:

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Est ce que ça convient si je laisse ces couleurs ?

Or pour admin

Bleu pour modo 

Ben du coup or pour admin et sang pour les modos 😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

Ben du coup or pour admin et sang pour les modos 😂

😁 J'y ai pensé aussi. Bon, je fais quoi je remet le rouge alors 😄.et puis ça colle tellement mieux à mon teint de FraiZ 🍓

Posté(e)

J'ai juste graissé tout ça (lol) et mis la couleur exacte du jaune et du bleu que j'utilise ailleurs (cohérence) ^^"

Une mise à jour de prévu sur le forum, les dernières ce sont toutes bien passées mais tant qu'on y est, je préviens ^^" <- J'aurais dû me taire, pour l'instant elle passe pas >_<

• 3 weeks later...
Posté(e)

Ménage dans les gifs MIL et ajout d'une catégorie Kaamelott (je suis un grand fan)

:wouhou:

Le Hic, c'est que les images sont très petites et il est impossible de voir ce qui est noté. Avec une souris, au survol, j'ai noté le texte correspondant. Par contre pour les smartphones ...

:c-la_limite_du-systeme:

Posté(e)

Et pour finir, j'ai trouvé quelques célébrations que j'ai ajouté à la catégorie MadeinLens:drap:

:soto:

Si vous arrivez à me dénicher les célébrations off en gif, je suis preneur

Pour choisir rapidement le gif célébration de votre choix, il faut noter :suivi du nom du joueur:

Par exemple : sotoca : donne

:sotoca:

Posté(e)

Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit :

Et pour finir, j'ai trouvé quelques célébrations que j'ai ajouté à la catégorie MadeinLens:drap:

:soto:

Si vous arrivez à me dénicher les célébrations off en gif, je suis preneur

Pour choisir rapidement le gif célébration de votre choix, il faut noter :suivi du nom du joueur:

Par exemple : sotoca : donne

:sotoca:

Je trouve cela génial d'avoir pensé à faire cela pour Chti_Stein ! T'es une mère pour lui 😂

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Le 06/09/2022 à 14:16, jean claude dusse a dit :

Dommage d'avoir supprimé les anciens smileys 

Pour les personnes qui utilisent le mode sombre, les anciens smileys posaient problèmes. En effet, il y avait un fond blanc qui faisait tâche.

J'ai donc fait un choix de les renouveler. Malheureusement, je ne peux pas contenter tout le monde.

Ca doit faire quelque chose comme 15 ans que les smileys n'avaient pas évolué et je pensais que c'était l'occasion de les renouveler. 

Cependant, n'ayant pas le dossier source des anciens smileys, je ne pourrai plus les restaurer quoiqu'il en soit.

• 10 months later...
Posté(e)
il y a 9 minutes, West&#x27;ier a dit :

Il y a du nouveau sur le forum ce soir ?

J'ai été obligé de renseigner ma date de naissance pour retourner sur le forum, et certaines rubriques semblent avoir changé de place.

Oui effectivement, je suis en train de remodeler le Forum. Cela nous permettra à hypo et moi même de mieux gérer les soirs de Matches. Il y a d'ailleurs un nouveau règlement que nous avons établi et placer en sous forum de la rubrique Lives que je vous invite à prendre en considération. 

Pour la date de naissance, normalement je fais en sorte qu'elle ne soit pas visible par les autres Forumeurs. Elle ne nous servira uniquement dans le cas où nous aurions à faire à un mineur et d'éviter tous types de dérapages.

Le forum reprend des couleurs, il y a de plus en plus de nouveaux arrivant. Bien que nous ayons récemment doublé l'effectif des modérateurs (on est passé de 1 à 2 ^^) Nous devons prendre les devants pour attaquer cette nouvelle saison qui suscite beaucoup d'attentes coté supporters. 

Posté(e)

Perso, je trouverais sympa d’afficher l’âge des intervenants, pas la date de naissance, mais (49 ans), ne serait-ce pour mieux se connaître.

Avoir la possibilité de mettre son prénom, en dessous de son pseudo, plus sympa, à mes yeux, pour se connaître et dialoguer.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Perso, je trouverais sympa d’afficher l’âge des intervenants, pas la date de naissance, mais (49 ans), ne serait-ce pour mieux se connaître.

Avoir la possibilité de mettre son prénom, en dessous de son pseudo, plus sympa, à mes yeux, pour se connaître et dialoguer.

Pour ce qui est de l'âge, je ne crois pas avoir cette fonction. Après je peux regarder. 

Cependant, il faudrait que nous laissions la liberté aux gens d'accepter ou non l'affichage de leur âge. Et pour les noms/prénoms je ne suis pas forcément favorable. Imagine deux secondes que Manico retrouve la trace d'Adjo, je ne voudrais pas avoir à lire dans le journal : "mort par etranglement d'un forumeur MIL

Plus sérieusement, je tiens à respecter l'intimité de chacun. Maintenant, si les gens le souhaitent, je peux regarder pour le mettre également en option. Personnellement, j'en doute. 

Déjà Clorith avec 2/3 infos que j'ai laissé trainer sur le forum, il a réussi à trouver mon nom et mon prénom. Maintenant, je fais tout pour ne pas trop le contrarier 😅 On ne sait jamais

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Pour ce qui est de l'âge, je ne crois pas avoir cette fonction. Après je peux regarder. 

Cependant, il faudrait que nous laissions la liberté aux gens d'accepter ou non l'affichage de leur âge. Et pour les noms/prénoms je ne suis pas forcément favorable. Imagine deux secondes que Manico retrouve la trace d'Adjo, je ne voudrais pas avoir à lire dans le journal : "mort par etranglement d'un forumeur MIL

Plus sérieusement, je tiens à respecter l'intimité de chacun. Maintenant, si les gens le souhaitent, je peux regarder pour le mettre également en option. Personnellement, j'en doute. 

Déjà Clorith avec 2/3 infos que j'ai laissé trainer sur le forum, il a réussi à trouver mon nom et mon prénom. Maintenant, je fais tout pour ne pas trop le contrarier 😅 On ne sait jamais

Le monde du handball est petit...

Et il y a du Sherlock en moi...

Je bosse en externe pour l'Agence Erasmus. Je supervise une équipe d'experts qui évalue les dossiers de candidature des organismes. 

Chaque année, en préparation des campagnes d'évaluation, l'agence nous donne des dossiers tests pour travailler sur les méthodes d'évaluation et avoir un résultat le plus juste possible. Ces dossiers tests sont des anciens dossiers de candidature, complètement anonymés, pour que personne ne puisse savoir s'ils ont été validés ou non. Je m'amuse quand même à chaque fois à essayer de retrouver l'établissement où l'organisme qui avait déposé. Je le retrouve presque toujours, à l'aide des éléments de description donnés par le porteur de projet.

Sherlock...

Je sais, je suis un grand enfant...

Modifié par Clorith
  • 3 months later...
Posté(e)
Il y a 6 heures, Clorith a dit :

Je viens de voir que ce nouveau membre avait visité mon profil :

https://forum.madeinlens.com/profile/4543-csa/

CSA ??? Vrai membre ou surveillance du forum ? Il n'a rien posté en tout cas, juste visité mon profil et certainement d'autres.

Non, je ne suis pas complotiste !!! :D3:

CSA : Conseil supérieur de l'audiovisuel. Effectivement, tu es sous surveillance :D1: