Aller au contenu

Basket


Tyb-O27
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, FreeBird49 a dit :

OG qui re-signe aux Knicks pour 212 millions et 5 ans. Super coup pour NY

cher quand meme, mais les sixers lui ont fait la meme offre (et eux voient OG prolonger, butler prolonger, george peut etre aux warriors, ils vont devoir resigner harris :D) 

Finalement les rumeurs et dernières mocks ont globalement sur les premiers picks apportés peu de suspens contrairement aux différentes années.

La france devient le premier pays hors USA a placer autant de joueur aussi haut avec donc Risacher en 1, (à voir dans le bordel des hawks, j'ai quand meme un peu peur qu'il ne state pas suffisamment de suite et se prendre une floppée de critique en tant que first pick mais il a de la place sur son poste pour jouer), Sarr en 2 comme prévu qui rejoint Bilal aux wizards (qui récupèrent aussi brogdon en envoyant avdija aux blazers, surprenant ce move... ), Salaün aux hornets en 6 ( là aussi surprenant mais il formera un duo d'extérieur intéressant avec miller, en espérant que ball joue plus de 30 matchs) et Dadiet en 24 qui finit aux Knicks (un 3 and D de plus, Ny veut son armada de wings).

 

Et si la france faisait un triplé de first l'an prochain, wemby l'an dernier, risacher (et sarr en 2) cette année, nolan traoré l'an prochain ? 

L'avenir de L'edf semble radieux.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, eagle a dit :

cher quand meme, mais les sixers lui ont fait la meme offre (et eux voient OG prolonger, butler prolonger, george peut etre aux warriors, ils vont devoir resigner harris :D) 

Finalement les rumeurs et dernières mocks ont globalement sur les premiers picks apportés peu de suspens contrairement aux différentes années.

La france devient le premier pays hors USA a placer autant de joueur aussi haut avec donc Risacher en 1, (à voir dans le bordel des hawks, j'ai quand meme un peu peur qu'il ne state pas suffisamment de suite et se prendre une floppée de critique en tant que first pick mais il a de la place sur son poste pour jouer), Sarr en 2 comme prévu qui rejoint Bilal aux wizards (qui récupèrent aussi brogdon en envoyant avdija aux blazers, surprenant ce move... ), Salaün aux hornets en 6 ( là aussi surprenant mais il formera un duo d'extérieur intéressant avec miller, en espérant que ball joue plus de 30 matchs) et Dadiet en 24 qui finit aux Knicks (un 3 and D de plus, Ny veut son armada de wings).

 

Et si la france faisait un triplé de first l'an prochain, wemby l'an dernier, risacher (et sarr en 2) cette année, nolan traoré l'an prochain ? 

L'avenir de L'edf semble radieux.

Il y a encore beaucoup de temps mais visiblement Cooper Flagg est l’énorme favori. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hypofrites a dit :

Et ça ne s'engueule toujours pas ici, c'est désespérant... 🤣

ramène foufouna qu'ils nous disent que les 3 français drafté top 10 ne sont juste là que grace au nom de leur père ou frère et qu'un mec de pro b est meilleur :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, eagle a dit :

ramène foufouna qu'ils nous disent que les 3 français drafté top 10 ne sont juste là que grace au nom de leur père ou frère et qu'un mec de pro b est meilleur :^^:

Il n'est plus là, Foufouna ?

Moi, je l'ai bloqué il y a des mois, donc je ne peux pas savoir s'il écrit encore ou non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Clorith a dit :

Il n'est plus là, Foufouna ?

Moi, je l'ai bloqué il y a des mois, donc je ne peux pas savoir s'il écrit encore ou non !

techniquement si tu peux savoir car ça marque le nom de l'utilisateur avec message ignoré ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Rich Paul qui a appelé plein de franchises pour leur dire de ne pas drafté bronny sinon il part en australie. Mais il a le niveau de l'australie... Et encore pas sur. Et quand je vois les médias qui participe à ce cirque en mode c'est historique le père et fils ensemble, oui ça l'est car c'est son fils mais pas grâce à son talent. Et ça c'est moche (et dommageable pour le gosse, qui aura une cible sur le dos et à voir si en plus il joue où là ça risque de se voir son niveau...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hypofrites a dit :

Et ça ne s'engueule toujours pas ici, c'est désespérant... 🤣

Je ne comprends pas qu'il y ait un topic sur le basket. Tout comme le rugby est une attraction de kermesse de village, comme le lancer de tronc ou la course en sac, le basket est un truc de cour d'école ...

A quand le topic sur les billes ?

(c'est bon tu crois là ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, MattGrinin a dit :

Je ne comprends pas qu'il y ait un topic sur le basket. Tout comme le rugby est une attraction de kermesse de village, comme le lancer de tronc ou la course en sac, le basket est un truc de cour d'école ...

A quand le topic sur les billes ?

(c'est bon tu crois là ?)

100% d'accord. Et en plus ça nous met la rubrique "Tous les sports en gras", du coup, on perd du temps à regarder cette rubrique (si jamais il y avait des informations sur un vrai sport, comme le cyclisme). C'est vraiment pénible, cette perte de temps pour une activité mineure.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Clorith a dit :

100% d'accord. Et en plus ça nous met la rubrique "Tous les sports en gras", du coup, on perd du temps à regarder cette rubrique (si jamais il y avait des informations sur un vrai sport, comme le cyclisme). C'est vraiment pénible, cette perte de temps pour une activité mineure.

Cher Monsieur Clorith,

Non seulement vous osez faire du bashing sur Mr Adrien Thomasson, joueur Ô combien respectable et talentueux, ce qui choque certains de nos amis supporters, mais en plus vous osez venir "polluer" ce topic d'un sport fantastique.

cest-honteux-bohort.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clorith a dit :

100% d'accord. Et en plus ça nous met la rubrique "Tous les sports en gras", du coup, on perd du temps à regarder cette rubrique (si jamais il y avait des informations sur un vrai sport, comme le cyclisme). C'est vraiment pénible, cette perte de temps pour une activité mineure.

Sachant qu'au nombre de licenciés y a plus de petites gourdasses qui font du poney que de grands benêts à faire du basket, je crois qu'il serait vraiment de bon ton de supprimer ce topic abject sur cette activité de préau américain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que Calimero revoit ses sources. Et en plus ils sont menteurs !

La Fédération Française de Basket-Ball (FFBB) est toujours la troisième fédération sportive en termes de licenciés en France (après le football et le tennis). Et en cette année olympique, avec les Jeux olympiques de Paris 2024 durant l’été à venir, elle a battu un nouveau record du nombre de détenteurs de licences. Celui-ci s’élève désormais à 725 550 personnes (contre 725 009 en 2022-23).

Chiffres datant d'avril 2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FreeBird49 a dit :

Va falloir que Calimero revoit ses sources. Et en plus ils sont menteurs !

La Fédération Française de Basket-Ball (FFBB) est toujours la troisième fédération sportive en termes de licenciés en France (après le football et le tennis). Et en cette année olympique, avec les Jeux olympiques de Paris 2024 durant l’été à venir, elle a battu un nouveau record du nombre de détenteurs de licences. Celui-ci s’élève désormais à 725 550 personnes (contre 725 009 en 2022-23).

Chiffres datant d'avril 2024.

C'est encore la deuxième fédération le tennis ??? Ben ça ne se voit pas sur les résultats des français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...