FreeBird49 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 15 minutes, eagle a dit : j'espère pour NY :) A voir si hart (et anunoby) joue . Oui ils seront là tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai oui mais dans quel condition , surtout hart touché aux abdos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai (modifié) Bon bah les Knicks hein... Anunoby n'a pas tenu. Brunson maladroit. Et fracture de la main pour Brunson... En face ça rentre tout. Modifié le 19 mai par FreeBird49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai combo de la soirée pourie jusqu'au bout. Entre lens et NY, mais fier des knicks sur ces PO, en espérant etre au complet l'an prochain et en attendant de voir les ajustements de Rose cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juin Share Posté(e) le 1 juin Nolan Traoré est désormais dans le top 5 des mock draft pour l’année prochaine. Il a l’air énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 juin Share Posté(e) le 1 juin 45 points et 9 passes contre le Barca en demi-finale d'Euroleague juniors, ça fait du bruit Dans 4 ans, la France pourrait avoir une sacrée équipe. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 juin Share Posté(e) le 1 juin Un ptit prono pour la finale Mavs - Celtics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Il y a 14 heures, FreeBird49 a dit : Un ptit prono pour la finale Mavs - Celtics ? MAVS 4-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin Bon ils prennent qui les Spurs ce mercredi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin J'aime pas les spurs alors En revanche les rumeurs disent que sarr fait tout pour éviter les hawks en first et aller aux wizards en 2 avec Bilal. Le besoin des wizards fait sens d'ailleurs et les hawks partiraient sur un autre français, Risacher. Va t'on avoir deux français aux 2 premières places ? L'avenir s'annonce radier en EDF avec Wemby, Bilal, Sarr, Risacher, Salaun, peut etre Pacome Diet sur cette draft également, et l'an prochain Nolan Traoré à la mène en espérant qu'il soit vraiment bon et non un énième maledon ntilikina ou hayes (rien contre eux mais léger en NBA). On aurait une équipe de france avec un potentiel jamais vu. tibocm1 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin Je passe par principe par ici, car tel est mon boulot de modo, mais je n'ai pas d'attirance pour le basket. Vous ne pouvez pas vous engueuler de temps à autre ici histoire de m'amener à penser que je ne passe pas pour rien ??? 😁 eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin Faut ramener foufouna alors, lui qui disait que wemby était juste numéro de draft à cause de sa taille alors que toute la planète basket parlait de son immense talent, ça apportais de l'animation. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Il y a 11 heures, eagle a dit : Faut ramener foufouna alors, lui qui disait que wemby était juste numéro de draft à cause de sa taille alors que toute la planète basket parlait de son immense talent, ça apportais de l'animation. Ah ouais mais non en fait ! 😂 Clorith, y0ru, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin Ny qui ouvre le bal des trades avec l'arrivée de Bridges qui franchi le pont et rejoint ses ex potes de villanova aux Knicks. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin Quatre 1er tours de draft + 1 swap c'est énorme. Est ce que cela remet en cause l'avenir de OG ? S'ils le garde c'est un effectif qui risque de faire mal. Peu de chances qu'ils re-signent Hartenstein et Randle va sûrement valser. Ca sent l'intersaison mouvementée. Peu de bons free agents et des équipes qui doivent se renouveler si elles veulent rester dans la course (Nuggets, Lakers, Warrios, Suns, 76ers...) d'autant que ca pousse derriere avec Orlando, OKC, Knicks, etc... Le trade Giddey-Caruso est intéressant pour les 2 équipes également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin Enorme mais en soit il y a pas de jeunes joueurs impliqués donc faut compenser autrement. Et en théorie la timeline des knicks semblent asser large vu que les vilanova boys ont 27/28 ans. Donc en soit les premiers picks donnés seront des top20-30. Anunoby c'est le plan de le conserver. hartentstein aussi mais faut trader mitch avant d'où les rumeurs sur lui (mais si ça ne se fait pas alors oui surement ciao hartenstein). Randle pas sur que NY le bouge par défaut non plus. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin il y a 3 minutes, eagle a dit : Enorme mais en soit il y a pas de jeunes joueurs impliqués donc faut compenser autrement. Et en théorie la timeline des knicks semblent asser large vu que les vilanova boys ont 27/28 ans. Donc en soit les premiers picks donnés seront des top20-30. Anunoby c'est le plan de le conserver. hartentstein aussi mais faut trader mitch avant d'où les rumeurs sur lui (mais si ça ne se fait pas alors oui surement ciao hartenstein). Randle pas sur que NY le bouge par défaut non plus. Attention avec ca, il peut se passer beaucoup de choses d'ici là avec des picks qui concernent 2025/2027/2029/2031. Je pense que Randle sera tradé car il va falloir payer OG qui visiblement commande un très gros contrat. Randle a probablement une bonne valeur, il a mal débuté, puis il a fait une super saison avant sa blessure. Il a contrat qui pourrait intéresser pas mal de franchises qui visent la reconstruction. Il y a tout de même moyen de monter une équipe qui peut concurrencer les Celtics l'an prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin 2025 et 2027 je n'ai pas trop de doute, 2029 et 2031 oui c'est loterie totale mais c'est le prix à payer quand tu cherches à etre vraiment compétitif. Certes Bridges n'est pas une star mais ça sera la 2/3e option offensive tout en proposant un défense élite soit un parfait homme fort de chaque franchise voulant etre compétitive. Anunoby dans le style (peut etre moins bon attaquant mais encore plus élite en défense) va prendre à NY ou ailleurs 40 barres , mikal sera à 25 2 ans avec assurance de l'alchimie d'équipe avec ces potes. En soit Ny peut payer anunoby ou hartenstein sans trade randle, la question c'est sur le fit avec lui surtout mais NY jouera surement la montre avec lui pour ne pas baisser sa valeur donc en soit il ne sont pas pressés car son contrat cette année est encore bon. Perso j'essayerais plus un package randle robinson et les picks qu'on a encore (ceux de ce soir, ceux des wizs et pistons qu'on a encore je crois etc) pour tenter une star à l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin Mon rêve pour ce soir, que les spurs choppe Alex Sarr, ce qui semble impossible vu tout ce que j'ai vu ou lu ces derniers jours. Le plus probable, c'est qu'ils prennent Stephan Castle en numéro 4. Si Risacher est toujours disponible, il ira aussi aux spurs mais ça parait improbable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin Risacher semble finir first pick aux hawks selon toutes les mocks , ça me parait haut avec beaucoup de pression du first pour lui. Sarr devrait finir aux wizards en 2. A moins que les hawks fasse une surprise au final en prenant sarr ou un autre Il n'y a tellement pas un consensus au first pick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin Apparemment Sarr aurait tout fait pour aller à Washington avec Bilal Coulibaly. Cette draft étant relativement faible sur le papier, la seule interrogation pour moi et de savoir qui va choisir Bronny James et à quelle position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin dire que sans son nom, absolument personne ne le prendrais voir le testerais. ça serait une première qu'un type à 4 pts de moyenne en NCAA, sans handle , sous dimensionné pour son poste soit drafté... Ce profil sans son nom, tous les GM de la ligue rigolent et lui disent de rester en NCAA. Pauvre gosse car il sera pas drafté sur le talent, et portera une cible sur le dos qu'il ne pourra surement assumer. Pour Sarr oui mais curry a bien été drafté par les warriors alors qu'il a refusé des tests pour Golden State et voulait que NY donc les hawks ont le choix s'ils veulent le prendre quand meme. Risacher je ne sais pas s'il assumera vraiment le first pick, lui aussi aura une cible si c'est le 1er choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin A surveiller mais selon les dernières rumeurs, Charlotte pourrait sélectionner Salaun en numéro 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin OG qui re-signe aux Knicks pour 212 millions et 5 ans. Super coup pour NY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin (modifié) Bon bah voilà. Risacher aux Hawks. 2 français 1st pick deux années de suite. C'est fort. Edit : Sarr aux Wizards. Bien jouer les français Modifié le 27 juin par FreeBird49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés