Clorith Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 à l’instant, Amaury a dit : Mais ils savent faire autre chose que des chandelles ? C'est ce qui met la France en difficulté. Normal qu'ils en abusent... manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 Steven Kitshoff a quand même une vraie tête de psychopathe... Ok, je sors, pas le physique... 😅 Citer
Clorith Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 +3, c'est maigre, mais ça aurait pu être dans l'autre sens... S'ils pouvaient faire la différence les 10 premières minutes de la seconde mi-temps, en profitant de la supériorité numérique... Citer
manico Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 Les sud africains n'ont pas fait grand chose, ils ont surtout été efficaces et profité de notre fébrilité dans les airs. Par contre on se fait bouffer en mêlée. Citer
kikov Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 La quantité de cartons jaunes qui n'est pas distribuée pour les Sud Af, c'est incroyable Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 Cet enfoiré sanctionné Dupont pour un ballon non relâché alors que les Sud Af ne font que pourrir les ballons dans les rucks. On se fait entuber en beauté Citer
Clorith Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ça pue J'allais écrire la même chose... Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 il y a 8 minutes, kikov a dit : La quantité de cartons jaunes qui n'est pas distribuée pour les Sud Af, c'est incroyable Oui je craque aussi. dire que celui qui marque le dernier essai sud af devrait même plus être sur le terrain Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 Un essai transformé, y a plus que ça Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 Et dire que c'est Patrick Juvet qui a remis les Bocks dans le sens de la marche... 😅 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 Une pénalité suffira 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Une pénalité suffira 😅 Ou un drop Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 Ça va être chaud quand même. Il ne reste plus beaucoup de temps Citer
Clorith Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 Mais les regards des français me font peur... Citer
Invité Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 Tellement de fautes de main de notre part dans les moments cruciaux Citer
Amaury Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 Je m'étais dis que le tournant du match était ce hors-jeu non sifflé qui aurait pu faire 14-0, je ne suis pas loin de la vérité je pense. Un arbitrage désastreux, ça dégoûte quand même, c'est souvent pareil avec les bleus, je ne sais pas si c'est comme ça en coupe d'Europe mais c'est bien moche. L'AFS aura été très réaliste et aura très bien défendu, on ne peut pas le nier. Cependant avec un arbitrage partial, ce n'est peut-être pas la même chose. kikov a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 L'arbitre aura joué un grand rôle dans cette défaite. Un arbitre néo zélandais qui ne voulait pas d une finale France-Nouvelle Zélande kikov a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 à l’instant, Amaury a dit : Je m'étais dis que le tournant du match était ce hors-jeu non sifflé qui aurait pu faire 14-0, je ne suis pas loin de la vérité je pense. Un arbitrage désastreux, ça dégoûte quand même, c'est souvent pareil avec les bleus, je ne sais pas si c'est comme ça en coupe d'Europe mais c'est bien moche. L'AFS aura été très réaliste et aura très bien défendu, on ne peut pas le nier. Cependant avec un arbitrage partial, ce n'est peut-être pas la même chose. Avec un arbitrage impartial, tu veux dire... 😉 Citer
Amaury Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 à l’instant, Clorith a dit : Avec un arbitrage impartial, tu veux dire... 😉 Yep, j'en sais rien, je m'en fous, j'ai le seum et je vais me coucher. 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 Dans chaque compétition il y a un arbitrage maison...sauf en France. On s'était fait volé en Afrique du Sud avec l'effet Mandela, puis en Nouvelle-Zélande face aux blacks. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 (modifié) Sinon, personnellement, je n'ai pas trouvé l'arbitrage si mauvais que ça. Après, je ne vois pas pourquoi un Néo-zélandais serait plus pour l'Afsud que pour la France. C'est surtout la gestion des moments clés qui a fait la différence. Fautes de mains, erreurs en défense.. Les africains ont mieux géré ces moments. Grosse pression sentimentale aussi pour les Français. J'ai l'impression qu'ils ont eu du mal à la gérer. Modifié le 15 octobre 2023 par Clorith Citer
kikov Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 On attend la photo de la célébration de O'Keefe avec les Sud Af et le prix de sa montre Citer
Messages recommandés