Ronaldinho Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui c'est amené à disparaître malheureusement pour l'esprit. J'aime bien le stade Michelin de Clermont, surtout pour la tribune derrière l’en-but qui est assez différente de ce qu'on peut voir ailleurs en France et qui me fait penser à certaines enceintes de l'hémisphère sud ! Y'a un putain de resto dans cette tribune qui a ouvert suite a la fermeture des angles entre chaque tribune. en tout le Michelin a toujours la main courante, le "pesage", c'est 13€ la place. j'y etait encore dimanche dernier pour le match face a Bayonne, 48.3... et la victoire face au MHR 36.18.. 53eme victoire de rang a domicile! Citer
Valens Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2013 Quand même fou cette série ! Citer
arno74 Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Les mecs qui vont à Michelin mettent souvent la B...et ne jouent pas le jeu! Regarde les séries de Toulouse et Toulon (je ne les ai pas en tête) mais elles sont énormes aussi, je crois que Toulouse c'est juste 1 ou 2 matchs de moins. Castres vient de rompre son énorme série la semaine passée contre Toulouse. Citer
Adjo Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 1ère défaite de Toulon, 15-19 face au Racing Citer
Valens Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2013 A domicile, précisons. C'est la 3ème de la saison au total ;) Citer
Ronaldinho Posté(e) le 7 janvier 2013 Posté(e) le 7 janvier 2013 D'apres l'equipe ils etaient invaincu chez eux depuis septembre 2011, pas une si grande serie que ça arno ^^ clermont c'est novembre 2009 face a biarritz ^^ Citer
arno74 Posté(e) le 8 janvier 2013 Posté(e) le 8 janvier 2013 Voici une interview d'un joueur Lillois...conduite par notre cher Valens... Citer
arno74 Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Dimanche, le choc contre Bourg en Bresse!!! Malgré la neige, ça se jouera, il n'y aura qu'un match, le stadium n'a donné son accord que pour un match afin de préserver la pelouse!!! Donc, venez venez, vous en le regretterez pas ;) Citer
Jack Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 S'ils battent Bourg en Bresse, alors après ils ont un boulevard pour finir en roue libre ^^ Mais je pense qu'ils doivent effacer la différence de points du match aller non ? Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Voici une interview d'un joueur Lillois...conduite par notre cher Valens... http://www.youtube.com/watch?v=vCsa6A2zpNE&feature=youtu.be j'avais pas vu. Il assure le gaillard. Citer
Adjo Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Y'aurait pas une pointe d'accent de Coutiches dans cette itw ? ^^ Sympa le concept Citer
Jack Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Il assure le gaillard. ouais ça va il assure le Valens. J'aurai pas fait mieux ! Par contre le Florian est un peu fébrile, peut-être un peu timide. En tout cas, comme a dit Adjo, chouette idée. Citer
Scouser Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 On voit qui porte la culotte dans le couple ! Citer
arno74 Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Euh, pourquoi mon message concernant le match du LMR contre Bourg en Bresse de dimanche a été effacé??? Bizarre Bref, LE gros match de cette saison régulière a lieu dimanche au stadium avec la venue des Bressans ex aequo avec le LMR à la première place de la poule, venez nombreux, le match se jouera! Citer
Valens Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2013 Dimanche, le choc contre Bourg en Bresse!!! Malgré la neige, ça se jouera, il n'y aura qu'un match, le stadium n'a donné son accord que pour un match afin de préserver la pelouse!!! Donc, venez venez, vous en le regretterez pas ;) C'est pas celui là ? Citer
arno74 Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est pas celui là ? Ah ben si :mdr: Citer
arno74 Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 S'ils battent Bourg en Bresse, alors après ils ont un boulevard pour finir en roue libre ^^ Mais je pense qu'ils doivent effacer la différence de points du match aller non ? Désolé, j'avais pas vu ta question... Si on bat Bourg, on a des chances de finir premier de poule, même si notre calendrier est plus chaud que le leur et donc pas évident que ça soit assuré. Mais pour monter, rien ne sert d'être premier, en fait après y'a des 1/8ème de finale, 1/4, 1/2 et seuls les 2 finalistes montent en Prod2. Il y'a 40 équipes pour 2 places! Je ne sais pas si j'ai été clair, si ça n'est pas le cas, demande ce que tu veux que je précise ;) Citer
arno74 Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 L'info vient de tomber...match remis...trop de neige sur la toiture du Stadium pas de soucis avec la pelouse juste problème de sécurité!!! Citer
Jack Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Désolé, j'avais pas vu ta question... Si on bat Bourg, on a des chances de finir premier de poule, même si notre calendrier est plus chaud que le leur et donc pas évident que ça soit assuré. Mais pour monter, rien ne sert d'être premier, en fait après y'a des 1/8ème de finale, 1/4, 1/2 et seuls les 2 finalistes montent en Prod2. Il y'a 40 équipes pour 2 places! Je ne sais pas si j'ai été clair, si ça n'est pas le cas, demande ce que tu veux que je précise ;) C'est parfaitement clair merci ! 40 équipes pour 2 places, ah ouais quand même ^^ Citer
Valens Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est encore pire que du darwinisme là ^^ Citer
Morgan Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Voici une interview d'un joueur Lillois...conduite par notre cher Valens... http://www.youtube.com/watch?v=vCsa6A2zpNE&feature=youtu.be Ne passant jamais ici, je viens de voir ça que maintenant, il assure le saligot ! Citer
arno74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Un vrai champion le garçon ;) Ouais 2 places pour 40 équipes, c'est pire que compliqué car comme tu croises les poules, il faut aussi de la chance pour éviter de tomber le monstre avant la finale... En gros, si tout va bien, on ne tombera pas avant la finale ni Bourgoin, ni Montauban, ni Périgueux, ni Nevers...On devrait se prendre Bourg en Bresse, Tyrosse, Limoges et Saint Nazaire...bref, il faut le reconnaîte on est du TRES bon coté!!!Enfin, il faudra se refarcir les poulets bressans encore 2 matchs et ça cassera les couilles...à moins qu'il craque comme des glands en 1/8ème comme la saison passée...ou nous :-( Citer
Valens Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2013 Cette année est la bonne ! Vu le "programme" prévisionnel, c'est faisable. Le plus dur reste à venir mais on y croit ! Citer
arno74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui il faut, ça doit être l'année... Citer
Messages recommandés