Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Possible mais je ne serais pas aussi catégorique que toi...

Oh moi je suis catégorique là dessus et je suis plus que persuadé que si on avait battu le Tonga et en plus facilement et bien l'histoire n'aurait pas été la même..

Les Anglais disaient avant le Match " Attention seule la France est capable de renaître de ses cendres " Et oui tu n'es jamais plus fort que quand tu te retrouve dos au mur ou si tu préfère y a aussi le vielle adage qui dit " Une bête n'est jamais plus dangereuse que lorsqu'elle est blessé" et sérieusement il fallait une bête blessé pour malmener autant les Anglais comme on a pu le voir aujourd'hui.

Modifié par Doms
Posté(e) (modifié)

ouaip ! pour récapituler les quarts...

Irelande - Galles 10-22 (3-10 à la mi-temps)

Angleterre - France 12-19 (0-16 à la mi-temps)

Afrique du Sud - Australie 9-11 (3-8 à la mi-temps)

Nouvelle-Zélande - Argentine 33-10 (12-7 à la mi-temps)

Les scores sont relativement petits, ce qui montre la grande intensité lors de ces quarts, on a vu pas mal d'erreurs techniques aussi mais surtout des grosses défenses qui ne lâchent rien, les Blacks par exemple ont du attendre la 66ème minutes pour marquer un essai aux Argentins !

On aura donc en demies :

Galles - France

Australie - Nouvelle Zélande

petite anecdote, ça s'est passé hier :

Les Bleus avec les Gallois

Au moment où Marc Lièvremont pénètre dans la salle de presse, la délégation du pays de Galles grimpe dans l'ascenseur du Sky City Hotel. Le temps d'une nuit, les joueurs français et gallois partageront la même résidence à Auckland avant que la Rugby World Cup n'attribue les nouveaux lieux de vie des deux équipes pour préparer la demi-finale. «On a croisé les Gallois, c'était assez sympa, glisse Marc Lièvremont. Ils avaient l'air assez frais pour des Gallois au lendemain d'une victoire, je les ai trouvés pas trop mal (sourire). C'est plus sympa de se croiser ici qu'à l'aéroport pour le retour.» (source : l'équipe.fr)

Modifié par Jack
Posté(e)

Nevers 9-16 Lille

Victoire lilloise sur les terres du plus gros budget de Fed1, énorme performance.

Massy, Bobigny et Dijon, les 3 autres équipes invaincues de la poule ont chuté aujourd'hui, le LMR est donc seul en tete avec 14pts sur 15 possibles...

En B, Nevers 15-19 Lille

Entre la A et la B, 6 victoires en 6 matchs...quel début de saison incroyable pour le LMR!!!

Posté(e)

6-3 Mi-temps

Espérons qu'en seconde période l'infériorité numérique va se faire sentir et que les Gallois vont se fatiguer. Et surtout que les Français vont se bouger !

Posté(e)

Pour l'instant on n'est pas beau mais efficace, espérons que ça continue.

Par contre belle maitrise en touche, on récupère un nombre impressionnant de ballons

Posté(e)

C'est laborieux ce match mais peu importe la manière faut passer!

Médard énorme contre l'Angleterre est en dedans sur ce match...

Et on reprend la pression direct après leur essai. ça va être chaud!