vince Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin Superbe finale 33-33 prolongation sur le gong manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin Toulouse vainqueur. C'était ultra serré. La ligne d'avants toulousaine a dans l'ensemble fait la différence. vince a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin Hâte d'entendre Bru. Pas compris sa stratégie de ne pas écarter son jeu sur les ailes. Ca a été le point fort du Bordeaux cette saison, et là il va s'empaler sur les gros de Toulouse. Bon évidemment on a un arbitrage a deux vitesses, mais on le sait d'avance lorsqu'il y a un maillot noir et rouge. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin Le 27/06/2025 à 18:38, FreeBird49 a dit : France TV qui conserve le 6 nations jusqu'en 2029. Parfait. J'aurais pas survécu aux commentaires de TF1... Pour moi la voix du Rugby c'est Mathieu Lartot. Très belle finale hier entre le ST et l'UBB. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin (modifié) il y a 17 minutes, Mears a dit : Pour moi la voix du Rugby c'est Mathieu Lartot. Et pour Cloclo, c'est Roger Couderc. Modifié le 29 juin par RCL14920 Citer
Clorith Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Et pour Cloclo, c'est Roger Couderc. A la télé, oui, mais avant, je ne sais comment était le nom du troubadour qui commentait les tournois en direct. Citer
Thomas Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin il y a 11 minutes, Clorith a dit : A la télé, oui, mais avant, je ne sais comment était le nom du troubadour qui commentait les tournois en direct. Il y avait Pierre Salviac et Pierre Albaladejo... C'était pas mal aussi FreeBird49 et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Il y a 15 heures, Thomas a dit : Il y avait Pierre Salviac et Pierre Albaladejo... C'était pas mal aussi Ça, c'était après. Apparemment, Albaladejo a commencé comme consultant avec Couderc. Citer
Thomas Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin (modifié) il y a 35 minutes, RCL14920 a dit : Ça, c'était après. Apparemment, Albaladejo a commencé comme consultant avec Couderc. Il y a quelques siècles, @Clorith a certainement commenté quelques matchs aussi 🤣 Modifié le 30 juin par Thomas manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin il y a 4 minutes, Thomas a dit : Il y a quelques siècles, @Clorith a certainement commenté quelques matchs aussi 🤣 D'après la légende, c'est en 1823, lors d'une partie de football entre lycéens dans la ville de Rugby en Angleterre, qu'un jeune homme nommé Clorith fut le premier à ramasser le ballon et à courir en le portant vers la ligne de but de ses adversaires. Thomas a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Il y a 1 heure, manico a dit : Il y a 2 heures, Thomas a dit : Il y a quelques siècles, @Clorith a certainement commenté quelques matchs aussi 🤣 D'après la légende, c'est en 1823, lors d'une partie de football entre lycéens dans la ville de Rugby en Angleterre, qu'un jeune homme nommé Clorith fut le premier à ramasser le ballon et à courir en le portant vers la ligne de but de ses adversaires. Il a, même, commenté des matchs de choule picarde : Citer
Thomas Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Selon certains, il aurait inventé les règles du Robobrol... ☺️ MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin (modifié) Pourriez arrêter de pourrir ce magnifique topic svp. Pis c'est Salviac le meilleur. Il a une grande qualité que très peu de gens ont : il est Rochelais Modifié le 30 juin par FreeBird49 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Si j'ai bien compris que, quand on parle de moi, on pourrit le topic, c'est ça ! MisterFraiZ, Thomas et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
Thomas Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Il y a 3 heures, Clorith a dit : Si j'ai bien compris que, quand on parle de moi, on pourrit le topic, c'est ça ! Le mot "pourri" est fort à mon avis, mais ça sent le vieux... C'est comme ça 😂 D'ailleurs, pour en revenir au rugby et à ses origines, on aurait découvert des peintures dans une grotte datée de 30 à 40000 ans où des Néandertaliens sont représentés en train de se passer ce qui semble être une coui*le de mammouth. Certains archéologues pensent que le rugby en serait issu. Ils sont surtout intrigués par la présence d'un mec en blanc sur la colline derrière... 🤫😀😂 Citer
Messages recommandés