vince Posté(e) samedi à 20:59 Posté(e) samedi à 20:59 Superbe finale 33-33 prolongation sur le gong manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 21:29 Posté(e) samedi à 21:29 Toulouse vainqueur. C'était ultra serré. La ligne d'avants toulousaine a dans l'ensemble fait la différence. vince a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 21:36 Posté(e) samedi à 21:36 Hâte d'entendre Bru. Pas compris sa stratégie de ne pas écarter son jeu sur les ailes. Ca a été le point fort du Bordeaux cette saison, et là il va s'empaler sur les gros de Toulouse. Bon évidemment on a un arbitrage a deux vitesses, mais on le sait d'avance lorsqu'il y a un maillot noir et rouge. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) hier à 13:23 Posté(e) hier à 13:23 Le 27/06/2025 à 18:38, FreeBird49 a dit : France TV qui conserve le 6 nations jusqu'en 2029. Parfait. J'aurais pas survécu aux commentaires de TF1... Pour moi la voix du Rugby c'est Mathieu Lartot. Très belle finale hier entre le ST et l'UBB. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 13:41 Posté(e) hier à 13:41 (modifié) il y a 17 minutes, Mears a dit : Pour moi la voix du Rugby c'est Mathieu Lartot. Et pour Cloclo, c'est Roger Couderc. Modifié hier à 13:41 par RCL14920 Citer
Clorith Posté(e) hier à 17:31 Posté(e) hier à 17:31 Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Et pour Cloclo, c'est Roger Couderc. A la télé, oui, mais avant, je ne sais comment était le nom du troubadour qui commentait les tournois en direct. Citer
Thomas Posté(e) hier à 17:43 Posté(e) hier à 17:43 il y a 11 minutes, Clorith a dit : A la télé, oui, mais avant, je ne sais comment était le nom du troubadour qui commentait les tournois en direct. Il y avait Pierre Salviac et Pierre Albaladejo... C'était pas mal aussi FreeBird49 et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 15 heures, Thomas a dit : Il y avait Pierre Salviac et Pierre Albaladejo... C'était pas mal aussi Ça, c'était après. Apparemment, Albaladejo a commencé comme consultant avec Couderc. Citer
Thomas Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 35 minutes, RCL14920 a dit : Ça, c'était après. Apparemment, Albaladejo a commencé comme consultant avec Couderc. Il y a quelques siècles, @Clorith a certainement commenté quelques matchs aussi 🤣 Modifié il y a 11 heures par Thomas manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, Thomas a dit : Il y a quelques siècles, @Clorith a certainement commenté quelques matchs aussi 🤣 D'après la légende, c'est en 1823, lors d'une partie de football entre lycéens dans la ville de Rugby en Angleterre, qu'un jeune homme nommé Clorith fut le premier à ramasser le ballon et à courir en le portant vers la ligne de but de ses adversaires. Thomas a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, manico a dit : Il y a 2 heures, Thomas a dit : Il y a quelques siècles, @Clorith a certainement commenté quelques matchs aussi 🤣 D'après la légende, c'est en 1823, lors d'une partie de football entre lycéens dans la ville de Rugby en Angleterre, qu'un jeune homme nommé Clorith fut le premier à ramasser le ballon et à courir en le portant vers la ligne de but de ses adversaires. Il a, même, commenté des matchs de choule picarde : Citer
Thomas Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Selon certains, il aurait inventé les règles du Robobrol... ☺️ MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Pourriez arrêter de pourrir ce magnifique topic svp. Pis c'est Salviac le meilleur. Il a une grande qualité que très peu de gens ont : il est Rochelais Modifié il y a 3 heures par FreeBird49 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si j'ai bien compris que, quand on parle de moi, on pourrit le topic, c'est ça ! FreeBird49, Thomas et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Thomas Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Il y a 3 heures, Clorith a dit : Si j'ai bien compris que, quand on parle de moi, on pourrit le topic, c'est ça ! Le mot "pourri" est fort à mon avis, mais ça sent le vieux... C'est comme ça 😂 D'ailleurs, pour en revenir au rugby et à ses origines, on aurait découvert des peintures dans une grotte datée de 30 à 40000 ans où des Néandertaliens sont représentés en train de se passer ce qui semble être une coui*le de mammouth. Certains archéologues pensent que le rugby en serait issu. Ils sont surtout intrigués par la présence d'un mec en blanc sur la colline derrière... 🤫😀😂 Citer
Messages recommandés