Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hâte d'entendre Bru. Pas compris sa stratégie de ne pas écarter son jeu sur les ailes. Ca a été le point fort du Bordeaux cette saison, et là il va s'empaler sur les gros de Toulouse. 

Bon évidemment on a un arbitrage a deux vitesses, mais on le sait d'avance lorsqu'il y a un maillot noir et rouge. 

Posté(e)
Le 27/06/2025 à 18:38, FreeBird49 a dit :

France TV qui conserve le 6 nations jusqu'en 2029. Parfait. 

J'aurais pas survécu aux commentaires de TF1...

Pour moi la voix du Rugby c'est Mathieu Lartot.

Très belle finale hier entre le ST et l'UBB.

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Mears a dit :

Pour moi la voix du Rugby c'est Mathieu Lartot.

Et pour Cloclo, c'est Roger Couderc. :wahou:

Modifié par RCL14920
Posté(e)
Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

Et pour Cloclo, c'est Roger Couderc. :wahou:

A la télé, oui, mais avant, je ne sais comment était le nom du troubadour qui commentait les tournois en direct.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Clorith a dit :

A la télé, oui, mais avant, je ne sais comment était le nom du troubadour qui commentait les tournois en direct.

Il y avait Pierre Salviac et Pierre Albaladejo... C'était pas mal aussi :clindoeil:

Posté(e)
Il y a 15 heures, Thomas a dit :

Il y avait Pierre Salviac et Pierre Albaladejo... C'était pas mal aussi :clindoeil:

Ça, c'était après. Apparemment, Albaladejo a commencé comme consultant avec Couderc.

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, RCL14920 a dit :

Ça, c'était après. Apparemment, Albaladejo a commencé comme consultant avec Couderc.

Il y a quelques siècles, @Clorith a certainement commenté quelques matchs aussi 🤣 

Modifié par Thomas
Posté(e)
il y a 4 minutes, Thomas a dit :

Il y a quelques siècles, @Clorith a certainement commenté quelques matchs aussi 🤣 

D'après la légende, c'est en 1823, lors d'une partie de football entre lycéens dans la ville de Rugby en Angleterre, qu'un jeune homme nommé Clorith fut le premier à ramasser le ballon et à courir en le portant vers la ligne de but de ses adversaires.

Posté(e)
Il y a 1 heure, manico a dit :
Il y a 2 heures, Thomas a dit :

D'après la légende, c'est en 1823, lors d'une partie de football entre lycéens dans la ville de Rugby en Angleterre, qu'un jeune homme nommé Clorith fut le premier à ramasser le ballon et à courir en le portant vers la ligne de but de ses adversaires.

Il a, même, commenté des matchs de choule picarde :

image.jpeg :D:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Si j'ai bien compris que, quand on parle de moi, on pourrit le topic, c'est ça ! 

Le mot "pourri" est fort à mon avis, mais ça sent le vieux... C'est comme ça 😂 

D'ailleurs, pour en revenir au rugby et à ses origines, on aurait découvert des peintures dans une grotte datée de 30 à 40000 ans où des Néandertaliens sont représentés en train de se passer ce qui semble être une coui*le de mammouth. Certains archéologues pensent que le rugby en serait issu. Ils sont surtout intrigués par la présence d'un mec en blanc sur la colline derrière... 🤫😀😂