Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e)
il y a 23 minutes, manico a dit :

Sinner qui remporte Wimbledon 😖

Dire que sans la blessure de Dimitrov il aurait été sorti dès les 8èmes de finale. 

Oui, c'est fou. Allez, ça lui rend son Roland Garros. Compteur à 0 à l'US Open.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Oui, c'est fou. Allez, ça lui rend son Roland Garros. Compteur à 0 à l'US Open.

Ça lui rend son RG? Il a perdu RG à la régulière. 

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 45 minutes, manico a dit :

Ça lui rend son RG? Il a perdu RG à la régulière. 

Oui, évidemment, mais disons qu'il aurait dû le gagner dans la logique des choses. Enfin c'est le scénario qui est fou.

Après je n'ai pas vu cette finale de Wimbledon, si ce n'est le premier set, Sinner a paraît il était très bon ? Alcaraz moins bon ? 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Oui, évidemment, mais disons qu'il aurait dû le gagner dans la logique des choses. Enfin c'est le scénario qui est fou.

Après je n'ai pas vu cette finale de Wimbledon, si ce n'est le premier set, Sinner a paraît il était très bon ? Alcaraz moins bon ? 

Federer et d'autres ont eux aussi perdu des finales de GC en ayant eu des balles de match (Wimbledon face à Djokovic, US Open contre Del Potro... pour Federer par exemple). Ce n'est pas pour autant qu'ils auraient dû les gagner, leurs adversaires les méritaient encore plus vu qu'ils l'ont emporté.

Je n'oublie surtout pas que Sinner aura pu bénéficier de la mansuétude des instances tennistiques au niveau de sa pseudo suspension pour dopage là où d'autres n'ont eu aucun passe-droit.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Federer et d'autres ont eux aussi perdu des finales de GC en ayant eu des balles de match (Wimbledon face à Djokovic, US Open contre Del Potro... pour Federer par exemple). Ce n'est pas pour autant qu'ils auraient dû les gagner, leurs adversaires les méritaient encore plus vu qu'ils l'ont emporté.

Je n'oublie surtout pas que Sinner aura pu bénéficier de la mansuétude des instances tennistiques au niveau de sa pseudo suspension pour dopage là où d'autres n'ont eu aucun passe-droit.

Je te remercie pas pour ce souvenir. 😅

Oui, c'est certain. Et puis Dimitrov après 2-0 qui abandonne, ça me fout vraiment les boules.

Posté(e)
il y a 13 minutes, manico a dit :

Tout a fait. A ne jamais oublier.

Posté(e)

Loïs Boisson titrée en 250 sur terre battue, elle sacrément forte sur cette surface. 

Elle intégrera la 44ème place mondiale. 

À voir comment son jeu s'adapte sur le dur pendant la tournée américaine, hâte de voir ça.

Il faudra qu'elle travaille son revers un jour mais que ça fait plaisir.

• 4 weeks later...
Posté(e)

Il est 4h20, je viens de regarder Terence Atmane se qualifier en demi du M1000 de Cincinnati. Je ne sais pas jusqu'où ce joueur ira mais regardez juste une fois un match de sa part et vous ne vous ennuierez JAMAIS. 

Wahou, un mec avec ce service et ce coup droit ne peuvent pas ne pas faire carrière mais c'est le tennis.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Pour changer, on aura une finale Alcaraz-Sinnner en finale de l'US Open. 

Vous voyez qui ? J'espère Alcaraz qui me paraît vraiment fort. Sinner peut-être un poil moins sur ses derniers matchs. Mais en même temps, Sinner sur dur ça va devenir une référence. 

Hâte de voir ça.

Posté(e)

Tiantsoa Sarah Rakotomanga Rajaonah, retenez bien ce nom. Jeune française, d'origine Malgache, vous l'aurez compris. 19 ans, gauchère et qui vient de glaner son premier titre à Sao Paulo en 250. 

Elle sera 130ème à la WTA. Certes, son classement n'impressionne pas mais elle a énormément de qualités. Un coup droit de feu, puissant et très précis. Peut être très solide en revers. Il faudra qu'elle améliore son service et ses volées. 

Ses amortis n'ont pas payés à peu de choses mais c'était tellement le jeu au moment opportun. 

Deux lobs de grandes qualités dont un sur balle de match.

Je suis déjà fan et que ça fait plaisir de revoir le tennis féminin renaître un peu de ses cendres.