Jump to content

Tennis

Valens
 Share

Recommended Posts

• 4 months later...
  • 2 months later...
il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Il revient quand même de loin. Sur ce match et ne serait-ce que par rapport à l'année dernière.. Maintenant faut être régulier, c'est ça le problème

Oui, il était clairement prenable sauf peut-être sur le premier set. Le second, il loupe le coche sur le jeu de 20 minutes. Mais oui mentalement, c'est bien mieux.

De mémoire, il fait souvent des bons début d'année et comme tu dis, il faut être régulier.

On peut espérer Alizé Cornet qui a un match à sa portée je pense. Barty me semble imprenable sur cet Open.

• 3 months later...

Gaël Monfils forfait. Franchement, je ne sais pas sur qui on va compter, Hugo Gaston ? Trop irrégulier à mon goût. Une surprise comme souvent chaque année ? Espérons en tout cas. On va regarder Alcaraz, ça fera du bien. 

il y a une heure, dede62137 a dit :

Osaka qui sort dés le 1er tour aussi 

C'est pas une grande surprise.

Dégouté pour Dodin qui revient bien après un bon tournoi à Strasbourg, elle est frustrante parce qu'elle a tellement de qualités cette fille..

Krejcikova est une joueuse que je ne peux pas voir en peinture.. J'espère que Swiatek ira au bout, elle est trop forte de toute façon.

Beaucoup de défauts, irrégulier, des qualités mais que d'émotions avec Hugo Gaston. C'est quelque chose à RG ce joueur. Il a encore beaucoup de progrès à faire mais il a une palette technique et une variété de coups qui sont très agréables à regarder.