Amaury Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 3 minutes, dede62137 a dit : Le truc c'est qu'elle est incapable de maintenir son niveau et au moindre grain de sable elle s'effondre. Elle est irrégulière à souhait au sein d'un match Oui, elle manque clairement de constance. Puis je ne sais pas, elle pourrait pas avoir un peu plus de QI tennistique et jouer juste, c'est trop demandé de faire jouer son adversaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 Et ce public... Quel enfer ça doit étre de jouer là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 Elle mérite aucunement ce débreak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 Yes Caroline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 22 minutes, dede62137 a dit : Le truc c'est qu'elle est incapable de maintenir son niveau et au moindre grain de sable elle s'effondre. Elle est irrégulière à souhait au sein d'un match C'est le problème du sport féminin tout ce joue dans la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 Les deux numéros 1 tricolores qui sortent en même temps j'y pense fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 Gaël Monfils qui va battre Rune et être le seul Français au 3ème tour en ayant 37 ans et aucune victoire depuis 6 mois, ça me termine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 Blinkova elle veut pas gagner en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 (modifié) il y a 1 minute, dede62137 a dit : Blinkova elle veut pas gagner en fait On a trouvé pire, elle doit être née à Dortmund. Modifié le 31 mai 2023 par Amaury dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 Cette double de 4 mètres. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 Et elle conclut sur un ace 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 Ça me fera toujours rire ça 😂 Amaury et Foufouna ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 Fucsovics joue le tennis de sa vie, il est fabuleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 Cte point fantastique qu'il vient de mettre !! Mais hélas Djoko reste devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Cte point fantastique qu'il vient de mettre !! Mais hélas Djoko reste devant C'est clair, ça risque d'être dur pour Fucsovics maintenant.. Qu'est ce qu'elle est nulle Léolia Jeanjean, je suis désolé hein mais contrairement à l'année dernière, elle me déçoit beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 Monfils forfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 Monfils forfait demain à cause d'une rupture partielle d'un ligament au poignet gauche.. Dégouté, il a pas de chance, alors qu'il a le niveau dans les jambes.. Cette journée noire pour les Français aujourd'hui, lunaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 Ouai enfin là le prochaine adversaire, c'était quasi injouable surtout après son match interminable du 1er tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 à l’instant, Adjo a dit : Ouai enfin là le prochaine adversaire, c'était quasi injouable surtout après son match interminable du 1er tour. Non, clairement, Rune c'est trop fort. Je parle juste que le couper comme ça avant potentiellement les 250 gazon qu'il aurait pu jouer dans 2 semaines, c'est chiant. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Non, clairement, Rune c'est trop fort. Je parle juste que le couper comme ça avant potentiellement les 250 gazon qu'il aurait pu jouer dans 2 semaines, c'est chiant. Ha oui j'avais pas compris ça. C'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 juin 2023 Share Posté(e) le 1 juin 2023 Diane Parry qui perd 6-1 6-2 contre une femme classée pire qu'elle. C'est vraiment catastrophique le niveau des français (es). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 juin 2023 Share Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 8 minutes, Foufouna a dit : Diane Parry qui perd 6-1 6-2 contre une femme classée pire qu'elle. C'est vraiment catastrophique le niveau des français (es). Je crois que tu ne connais pas Andreeva, un ouragan qui vient de débarquer sur le circuit, 16 ans, huitièmes à Rome, impressionnante de justesse à son âge. Je l'imagine face à Swiatek en quart il me semble. Cela dit, Diane Parry, beaucoup trop de fautes. 2 bons jeux pour debreaker au début du second set et c'est tout. Elle doit faire bien mieux face à une joueuse inexpérimenté à ce niveau-là. Cependant, le score ne me choque pas pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 juin 2023 Share Posté(e) le 1 juin 2023 Ce match de mutant entre Altmaier et Sinner, victoire du premier. Surprise mais magnifique match de sa part, un revers à une main de toute beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 juin 2023 Share Posté(e) le 1 juin 2023 Il y a 3 heures, Amaury a dit : Je crois que tu ne connais pas Andreeva, un ouragan qui vient de débarquer sur le circuit, 16 ans, huitièmes à Rome, impressionnante de justesse à son âge. Je l'imagine face à Swiatek en quart il me semble. Cela dit, Diane Parry, beaucoup trop de fautes. 2 bons jeux pour debreaker au début du second set et c'est tout. Elle doit faire bien mieux face à une joueuse inexpérimenté à ce niveau-là. Cependant, le score ne me choque pas pour autant. Non je ne regarde pas le tennis sauf RG et que les français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 Pourquoi le joueur a été sifflet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés