manico Posté(e) le 11 juin 2021 Share Posté(e) le 11 juin 2021 Pensée à celui qui est parti en avance du stade pour éviter les mouvements de foule ou les bouchons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 juin 2021 Share Posté(e) le 11 juin 2021 J'ai l'impression que Djoko est plus "frais" et la perte du 3ème set peut faire mal à Rafa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 11 juin 2021 Share Posté(e) le 11 juin 2021 5 jeu à 0 d'affilé pour djokovic dans ce 4ème set. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 juin 2021 Share Posté(e) le 11 juin 2021 El matador va tomber.. Un Djoko trop fort, il faut l'avouer et je pense que c'est le joueur qui peut vraiment encore être au top niveau pendant quelques années encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 11 juin 2021 Share Posté(e) le 11 juin 2021 C'est 2 légendes, dommage que se ne soit pas la finale. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 juin 2021 Share Posté(e) le 11 juin 2021 Je ne m'étais pas autant régalé depuis Federer-Djokovic en finale de Wimbledon en 2019 ! Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 11 juin 2021 Share Posté(e) le 11 juin 2021 Le mec parle mieux le français que médina (pour pas dire neymar). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 juin 2021 Share Posté(e) le 11 juin 2021 à l’instant, Koukou a dit : Le mec parle mieux le français que médina (pour pas dire neymar). Médina vient d' arriver.. Quel rapport ? Djoko habite à Monaco depuis des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 juin 2021 Share Posté(e) le 11 juin 2021 à l’instant, Koukou a dit : Le mec parle mieux le français que médina (pour pas dire neymar). J'avoue, je ne suis pas un grand fan, mais pour le coup sur ce match, il a été énormément fair-play, applaudi sur des points, c'est excusé parfois alors que ce n'était pas forcément nécessaire puis ce n'est pas énervé si ce n'est une fois et son interview c'est de la régalade. Chapeau Djoko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 juin 2021 Share Posté(e) le 11 juin 2021 A voir l'état de forme de Djokovic dimanche mais Tsitsipas a toutes ses chances même s'il n'a encore jamais battu le serbe sur terre battue. Ils se sont d'ailleurs affrontés en 1/2 finale de la dernière édition pour une victoire de Djokovic en 5 sets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 11 juin 2021 Share Posté(e) le 11 juin 2021 il y a 15 minutes, Adjo a dit : Médina vient d' arriver.. Quel rapport ? Djoko habite à Monaco depuis des années Juste qu'il a pas le QI d'un joueur de foot, je voulais dire neymar, j'ai dis médina alors que je sais même pas si il a déjà été interviewé oralement. Mais c'est mon côté taquin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 juin 2021 Share Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 1 heure, Koukou a dit : Je pense que Macron quand il voit les gifles infligé à la balle sa lui rappel des bons souvenirs. Donc dans son euphorie il a accepté de voir quelqu'un d'autre se faire giflé. Emmanuel Macron en regardant Nadal-Djokovic Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 juin 2021 Share Posté(e) le 11 juin 2021 il y a 58 minutes, Koukou a dit : Juste qu'il a pas le QI d'un joueur de foot, je voulais dire neymar, j'ai dis médina alors que je sais même pas si il a déjà été interviewé oralement. Mais c'est mon côté taquin ? Taquin ? J'te trouve indulgent ? Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 juin 2021 Share Posté(e) le 13 juin 2021 Tsitsipas proche de la victoire mène 2 sets à 0. Je ne suis pas du tout surpris par sa performance et comme je le disais après Nadal-Djokovic, le serbe a laissé énormément d'énergie dans sa 1/2 et après un gros 1er set très disputé face au grec, il a clairement baissé de niveau physiquement. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 13 juin 2021 Share Posté(e) le 13 juin 2021 Djoko est un malin, tsitsipas va avoir une grosse pression des qu'il va arriver à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 juin 2021 Share Posté(e) le 13 juin 2021 il y a 3 minutes, Koukou a dit : Djoko est un malin, tsitsipas va avoir une grosse pression des qu'il va arriver à la fin. Malin ou pas, il aura intérêt à avoir le physique qui suit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 13 juin 2021 Share Posté(e) le 13 juin 2021 il y a 40 minutes, manico a dit : Malin ou pas, il aura intérêt à avoir le physique qui suit. Sa permet de voir un beau et bon match, imagine juste que se soit djoko qui aurait mené, le match serait certainement fini. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 13 juin 2021 Share Posté(e) le 13 juin 2021 Djokovic est un monstre, mais Tsitsipas est beau à voir jouer, autant Nadal djoko en finale sa aurait été mieux, mais vu le match auquel on assiste, tsitsipas a déjà tout des plus grands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 13 juin 2021 Share Posté(e) le 13 juin 2021 Le match commence maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 juin 2021 Share Posté(e) le 13 juin 2021 Bizarrement c'est Tsitsipas qui craque physiquement. Au bout de 4h, Djokovoc parait plus frais qu'au 1er set ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 13 juin 2021 Share Posté(e) le 13 juin 2021 Quel champion ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 juin 2021 Share Posté(e) le 14 juin 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 14 juin 2021 Share Posté(e) le 14 juin 2021 Il y a 4 heures, West'ier a dit : Les pronostiqueurs russes sont encore passés par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 juin 2021 Share Posté(e) le 14 juin 2021 C'est du tennis quoi, t'as des retournements de situations sans cesse dans tout les matchs, y a rien d'étonnant là dedans, mentalement c'est dur comme sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 14 juin 2021 Share Posté(e) le 14 juin 2021 il y a 19 minutes, dede62137 a dit : C'est du tennis quoi, t'as des retournements de situations sans cesse dans tout les matchs, y a rien d'étonnant là dedans, mentalement c'est dur comme sport Oui bien sûr, il n'y a jamais rien de truqué dans le tennis. Y a quand même la bbc qui a déclaré qu'au moins 16 joueurs du top 50 étaient régulièrement impliqués dans des matchs arrangés, depuis 10 par des syndicats russes. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés