Thomas Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 J'ai vu le souci et l'ai signalé à mon ami infogérant. Bizarre car jsuqu'ici, nous n'avions aucun souci... J'espère qu'il pourra régler ça assea rapidement. ;) Citer
lens76 Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 J'ai vu le souci et l'ai signalé à mon ami infogérant. Bizarre car jsuqu'ici, nous n'avions aucun souci... J'espère qu'il pourra régler ça assea rapidement. ;) Pas de souci on sait que vous faite le max les gars :) Citer
LeTarnais Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Pas de souci on sait que vous faite le max les gars :) Lèche cul............................... Citer
Thomas Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 J'ai effectué quelques réglages sur le module de une du site et les images légèrement déformées et trop larges. Est-ce que vous constatez encore un souci ? Si oui, merci de m'indiquer votre navigateur (mobile/desktop et son numéro de version si possible). ;) De même si vous rencontrez un souci avec les pages qui ne se chargent pas. Indiquez-moi la page et votre navigateur (mobile/desktop et son numéro de version si possible). ;) Citer
Christopher Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Moi ça me l'a fait sur mobile cet aprem. Citer
vince Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 le pb est encore là sous mozilla! Citer
lens76 Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Lèche cul............................... Chut faut pas le dire :P Bon probleme toujours présent je ne sais pas pourquoi Hoarau ne viendra pas ^^ Citer
West'ier Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 le pb est encore là sous mozilla! Je confirme. Citer
Thomas Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Mince alors... Ah oui, j'ai le souci sous Firefox... Incroyable :( Citer
Thomas Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Et là, avez-vous toujours les problèmes ? Citer
lens76 Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Non c'est bon les news que je n'arrivais pas à voir fonctionnent de nouveau. Citer
Thomas Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Quand vous aviez le bug, aviez-vous une pub SFR sur la gauche de l'écran ? Je viens d'activer/désactiver les diverses pubs les unes après les autres et je n'ai réussi à reproduire le bug qu'avec des pubs SFR... ;) Citer
lens76 Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Personnellement j'ai pas fait attention si il y avait la pub sfr désolé :s Citer
Thomas Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Pas gênant. Mais, hier, j'avais fait quelques captures d'écran des bugs. Ce soir, pareil. Et en regardant de plus près, je me suis aperçu que les pubs SFR étaient toujours là quand les news ne s'affichaient pas complètement. C'est peut-être un hasard mais je les ai retirées de la rotation d'AdvertStream. J'ai retiré le module de pub d'AdvertStream des articles, en attendant que les pubs "éliminées" le soient effectivement. Demain, on refera quelques tests pour voir ce que ça donne et si le bug est toujours présent. ;) Citer
Thomas Posté(e) le 21 décembre 2013 Posté(e) le 21 décembre 2013 Le 3e module de pub a été remis en place dans les articles. Merci de me signaler le moindre problème que vous rencontrez, avec votre navigateur et les pubs que vous voyez que le côté. ;) Citer
LeTarnais Posté(e) le 21 décembre 2013 Posté(e) le 21 décembre 2013 Pour l'instant plus de problèmes et je suis sous Firefox, ça à l'air de fonctionner pour une fois que Thomas arrive à faire quelque chose de correct faut bien un début à tout, peut être l'arrivée de Noel :hafiz: Citer
Thomas Posté(e) le 21 décembre 2013 Posté(e) le 21 décembre 2013 Pour l'instant plus de problèmes et je suis sous Firefox, ça à l'air de fonctionner pour une fois que Thomas arrive à faire quelque chose de correct faut bien un début à tout, peut être l'arrivée de Noel :hafiz: On m'annonce à l'instant une nouvelle fort regrettable. Notre cher LeTarnais a été retrouvé mort à son domicile, gisant sur sa chaise d'ordinateur. Apparemment, il a été victime d'une hémorragie violente des veines hémorroïdaires après l'insertion de son clavier et de sa tour d'ordinateur dans son rectum. Une terrible tragédie que les forces de police tenteront d'élucider... Citer
LeTarnais Posté(e) le 21 décembre 2013 Posté(e) le 21 décembre 2013 On m'annonce à l'instant une nouvelle fort regrettable. Notre cher LeTarnais a été retrouvé mort à son domicile, gisant sur sa chaise d'ordinateur. Apparemment, il a été victime d'une hémorragie violente des veines hémorroïdaires après l'insertion de son clavier et de sa tour d'ordinateur dans son rectum. Une terrible tragédie que les forces de police tenteront d'élucider... Je crois qu'il y à une touche du clavier qui est resté coincé dans mon trou de balle et elle est marqué par un T, rien à faire elle passera jamais :15: comme il dit Martel" le Thomas à remis le module au centre de l'ordi" :13: Citer
Thomas Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 Une petite question pour ceux qui utilisent des tablettes : pourriez-vous passer sur la page Facebook du site via votre tablette et me dire si les photos s'affichent correctement ? Merci d'avance ;) Citer
Joker Posté(e) le 29 décembre 2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 Personnes pour nous donner des infos ? ça nous aiderait à apporter des améliorations pour ceux qui utilisent des tablettes merci Citer
Jeff Posté(e) le 29 décembre 2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 Pour moi ce n'est pas le cas, photos toutes floues. Citer
Messages recommandés