Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai tout supprimé puisque mon compte Adjo est de nouveau actif, donc l'autre ne servant plus à rien on peut le dégager j'vais pas avoir 2 compte à moi ^^

Attends, j'me suis dit "laisse tomber" mais en réfléchissant j'me suis dit "ce pseudo j'ai du l'utiliser peut-être pendant 3 ans sur une dizaine de forums différents, JAMAIS personne n'avait fait la moindre remarque dessus, et il a fallu moins de 2 heures pour qu'il y en ai un qui fasse une remarque désagréable dessus bien que pas méchante, c'est ici et pas ailleurs, et c'est Tyb-027 et pas un autre! :lol: Y'a pas de hasard que ça se soit passé ainsi"

Mais j'ten veux pas hein, t'as juste mérité ton insulte hier soir, mais c'est tout c'est fini maintenant c'était de la blague hein :D ^^

Modifié par Adjo
Posté(e)

Pas convaincu ... et sinon pourquoi avoir supprimé tous ses messages ?

Maintenant c'est malin ! Je suis tout émoustillé depuis qu'il m'a traité de connard ! ^^

Posté(e)

Il y a eu une mise à jour mais ça n'a pas réglé le problème de la skin mobile (j'ai compris l'origine mais en cours de mise à jour donc trop tard ^^), je pense que ça finira par être résolu.

Posté(e)

Test : Merci à Jason du staff Invision pour son aide, la skin mobile est désormais active et opérationnelle :) Bon par contre il me semble qu'il faut déjà être connecté pour pouvoir poster, c'est un point à étudier. Mais en tout cas on peut lire et naviguer.

Posté(e)

Test : Merci à Jason du staff Invision pour son aide, la skin mobile est désormais active et opérationnelle :) Bon par contre il me semble qu'il faut déjà être connecté pour pouvoir poster, c'est un point à étudier. Mais en tout cas on peut lire et naviguer.

Effectivement, faut se connecter sur son mobile (si on est connecté sur ordi déjà, ça le prend pas en compte) pour poster. C'est pas trop gênant...

Posté(e) (modifié)

Oui avec Wanegaine nous avions demandé ce qu'il en était de cette version mobile et grâce à ton incompétence tu nous as été d'un grand secours ^^

à ton service :lol:

Modifié par Adjo
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Le site est-il resté à l'heure d'été ? En page d'accueil, la news sur Assou-Ekotto est de 11h02 alors qu'elle est en ligne et qu'il est 10h20. ;)

• 1 year later...
Posté(e)

Il me semblait qu'il y vait un moyen de ne pas afficher les signatures des forumeurs quand on parcourait le forum mais je ne trouve plus la manip... Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Scouser me fait planter l'ordi portable avec ses gifs de brun ^

Posté(e)

Il me semblait qu'il y vait un moyen de ne pas afficher les signatures des forumeurs quand on parcourait le forum mais je ne trouve plus la manip... Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Scouser me fait planter l'ordi portable avec ses gifs de brun ^

Change d'ordi x)