Adjo Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) J'ai tout supprimé puisque mon compte Adjo est de nouveau actif, donc l'autre ne servant plus à rien on peut le dégager j'vais pas avoir 2 compte à moi ^^ Attends, j'me suis dit "laisse tomber" mais en réfléchissant j'me suis dit "ce pseudo j'ai du l'utiliser peut-être pendant 3 ans sur une dizaine de forums différents, JAMAIS personne n'avait fait la moindre remarque dessus, et il a fallu moins de 2 heures pour qu'il y en ai un qui fasse une remarque désagréable dessus bien que pas méchante, c'est ici et pas ailleurs, et c'est Tyb-027 et pas un autre! :lol: Y'a pas de hasard que ça se soit passé ainsi" Mais j'ten veux pas hein, t'as juste mérité ton insulte hier soir, mais c'est tout c'est fini maintenant c'était de la blague hein :D ^^ Modifié le 24 juillet 2010 par Adjo Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pas convaincu ... et sinon pourquoi avoir supprimé tous ses messages ? Maintenant c'est malin ! Je suis tout émoustillé depuis qu'il m'a traité de connard ! ^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2010 Il y a eu une mise à jour mais ça n'a pas réglé le problème de la skin mobile (j'ai compris l'origine mais en cours de mise à jour donc trop tard ^^), je pense que ça finira par être résolu. Citer
Lmarco Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2010 Test : Merci à Jason du staff Invision pour son aide, la skin mobile est désormais active et opérationnelle :) Bon par contre il me semble qu'il faut déjà être connecté pour pouvoir poster, c'est un point à étudier. Mais en tout cas on peut lire et naviguer. Citer
Denis974 Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 Test : Merci à Jason du staff Invision pour son aide, la skin mobile est désormais active et opérationnelle :) Bon par contre il me semble qu'il faut déjà être connecté pour pouvoir poster, c'est un point à étudier. Mais en tout cas on peut lire et naviguer. Effectivement, faut se connecter sur son mobile (si on est connecté sur ordi déjà, ça le prend pas en compte) pour poster. C'est pas trop gênant... Citer
Valens Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est nickel, merci Lmarco ! (test depuis l'iPhone) Citer
Lmarco Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2010 Tant mieux. Reste la question des MP et qq détails graphiques sur la skin MiL. Citer
Valens Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 Pour moi, c'est parfait comme ça ! J'ai mis le skin MIL il passe aussi sur mobile, impec' pour mon utilisation ! Citer
Adjo Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 Quelque part, ma mésaventure de merde a fait avancer les choses, finalement ! :-))) Citer
Valens Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui avec Wanegaine nous avions demandé ce qu'il en était de cette version mobile et grâce à ton incompétence tu nous as été d'un grand secours ^^ Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Effectivement, c'est plutôt pas mal le skin mobile, pour ne pas dire carrément bien :) Citer
Adjo Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) Oui avec Wanegaine nous avions demandé ce qu'il en était de cette version mobile et grâce à ton incompétence tu nous as été d'un grand secours ^^ à ton service :lol: Modifié le 26 juillet 2010 par Adjo Citer
Lmarco Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2010 Normalement j'ai réparé les MP, restera le problème des notifications par mail. Citer
Damien Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Excellente cette version mobile ! Bien joué ! ;-) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Mon problème c'est la Boite MP de Lmarco. :mdr: d'ailleurs je t'ai envoyé mon message par couriel du coup. Merci. Citer
Thomas Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Le site est-il resté à l'heure d'été ? En page d'accueil, la news sur Assou-Ekotto est de 11h02 alors qu'elle est en ligne et qu'il est 10h20. ;) Citer
doudou Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Il me semblait qu'il y vait un moyen de ne pas afficher les signatures des forumeurs quand on parcourait le forum mais je ne trouve plus la manip... Quelqu'un pourrait-il m'aider. Scouser me fait planter l'ordi portable avec ses gifs de brun ^ Citer
Lmarco Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Posté(e) le 2 mars 2012 http://www.madeinlens.com/forum/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=ignoredusers Ignorer un utilisateur et choisir "signature" uniquement Citer
Scouser Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 Il me semblait qu'il y vait un moyen de ne pas afficher les signatures des forumeurs quand on parcourait le forum mais je ne trouve plus la manip... Quelqu'un pourrait-il m'aider. Scouser me fait planter l'ordi portable avec ses gifs de brun ^ Change d'ordi x) Citer
Valens Posté(e) le 4 mars 2012 Posté(e) le 4 mars 2012 J'avoue, c'est bizarre que ça rame les GIF (superbes au passage ^^) de Scouser... Tu es sous quel navigateur déjà Doudou ? Citer
Valens Posté(e) le 4 mars 2012 Posté(e) le 4 mars 2012 Bon ben je cherche pas, j'ai la réponse (troll ^^) Peut être une histoire de Flash du coup... Citer
Messages recommandés