Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je peux plus envoyer de MP, il me dit que ma boîte de réception est pleine (c'était le cas, mais là je l'ai vidée et il y a plus de 30 % d'espace libre ... :mellow: ).

• 2 months later...
Posté(e)

Je ne sais pas si certains ont le même problème sur le forum mais quand j'ai lu une catégorie et que je reviens sur l'accueil du forum, l'icône représentant "Message ou Forum NON Lu" reste ! Je suis forcé de cliquer en bas sur FORUM LU pour avoir l'icône qui montre que ces sujets ont été lus...Comment résoudre ce problème ?

J'ai déjà supprimé cookies etc, rien n'y a fait. Pareil avec le changement de skin ;)

Posté(e)

Je ne sais pas si certains ont le même problème sur le forum mais quand j'ai lu une catégorie et que je reviens sur l'accueil du forum, l'icône représentant "Message ou Forum NON Lu" reste ! Je suis forcé de cliquer en bas sur FORUM LU pour avoir l'icône qui montre que ces sujets ont été lus...Comment résoudre ce problème ?

J'ai déjà supprimé cookies etc, rien n'y a fait. Pareil avec le changement de skin ;)

Tu as lu tout dans le forum concerné ? Parfois il faut d'abord repasser par le sous-forum avant d'aller à l'accueil.

Posté(e)

Moi, avec mon N95, j'ai des déconnexions fréquentes. J'suis sur le forum, et boum, la page disparait je retourne sous symbian.

Mon portable a beau déconner souvent, ça ne me le fait que sur madeinlens forum.

Posté(e)

Je vérifierai tout ça.

@ Adjo > il y a un skin prévu pour les mobiles qui sera livré par Invision prochainement, ça pourrait régler la question.

Posté(e)

@ Adjo > il y a un skin prévu pour les mobiles qui sera livré par Invision prochainement, ça pourrait régler la question.

cool ça ;)

C'est moi ou des sections se sont barrées pendant la nuit ? :huh:

• 6 months later...
Posté(e)

euh.... y a plus l'heure des posts quand je suis sur la partie générale du forum

genre je lis :

1277556223

Dans : Alexandre COEFF

Par : Adjo

c'est le lien pour accéder au dernier post.....

avant, on lisait :

25 juin 16h36 (par exemple)

Dans : Alexandre COEFF

Par : Adjo

Posté(e)

C'est un problème lié aux skins Red et Red Pro. Je vais essayer de les mettre à jour mais je peux pas garantir que ça corrigera. Il faut essayer le skin "mil" qui est a priori sans bugs ;)

• 4 weeks later...
Posté(e)

C'est Adjo, je ne peux plus me connecter ça bugge grave!

Lmarco j'ai envoyé mail sur l'adresse gmail de madeinlens le 22, et j'ai via le formulaire contact

Tu check pas c'est pas bien

Faites quelque chose j'suis prisonnier

ouai les 2 Mp c'est moi. ce que j'ai trouvé bizare, c'est qu'au lieu de marqué "message send", sa m'a marqué "message failed"

donc j'ai moi aussi essayé de le renvoyé sous un autre skin. Sans succès.

Posté(e) (modifié)

T'as du mettre le skin mobile, j'avais eu le même souci y a peu ! Et c'est le même résultat (page blanche) quand moi et Wanegaine essayons de nous connecter depuis nos Iphone (je sais pas si ça le fait pour les autres téléphones, à tester !).

Modifié par VaLens
Posté(e) (modifié)

Mais wtf ? Pourquoi il y a des messages supprimés ? :huh:

edit : 'tain Adjo, tu démarres au quart de tour ou quoi ?

Modifié par Tyb-O27