Tyb-O27 Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 Je peux plus envoyer de MP, il me dit que ma boîte de réception est pleine (c'était le cas, mais là je l'ai vidée et il y a plus de 30 % d'espace libre ... :mellow: ). Citer
Lmarco Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Posté(e) le 29 août 2009 Etrange, regarde si la boîte d'envoi n'est pas pleine aussi Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 Etrange, regarde si la boîte d'envoi n'est pas pleine aussi Bon, fallait juste attendre un peu. ;) Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je ne sais pas si certains ont le même problème sur le forum mais quand j'ai lu une catégorie et que je reviens sur l'accueil du forum, l'icône représentant "Message ou Forum NON Lu" reste ! Je suis forcé de cliquer en bas sur FORUM LU pour avoir l'icône qui montre que ces sujets ont été lus...Comment résoudre ce problème ? J'ai déjà supprimé cookies etc, rien n'y a fait. Pareil avec le changement de skin ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2009 Je ne sais pas si certains ont le même problème sur le forum mais quand j'ai lu une catégorie et que je reviens sur l'accueil du forum, l'icône représentant "Message ou Forum NON Lu" reste ! Je suis forcé de cliquer en bas sur FORUM LU pour avoir l'icône qui montre que ces sujets ont été lus...Comment résoudre ce problème ? J'ai déjà supprimé cookies etc, rien n'y a fait. Pareil avec le changement de skin ;) Tu as lu tout dans le forum concerné ? Parfois il faut d'abord repasser par le sous-forum avant d'aller à l'accueil. Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui tout lu, je viens de tenter ta méthode, rien à faire... Je suis sur Firefox, j'vais essayer sur IE et OPERA au cas où... Citer
Adjo Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi, avec mon N95, j'ai des déconnexions fréquentes. J'suis sur le forum, et boum, la page disparait je retourne sous symbian. Mon portable a beau déconner souvent, ça ne me le fait que sur madeinlens forum. Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Houla, plus technique ton problème je crois Adjo ! Pour moi, rien de neuf sur les autres navigateurs, même problème... Citer
Lmarco Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 Je vérifierai tout ça. @ Adjo > il y a un skin prévu pour les mobiles qui sera livré par Invision prochainement, ça pourrait régler la question. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 @ Adjo > il y a un skin prévu pour les mobiles qui sera livré par Invision prochainement, ça pourrait régler la question. cool ça ;) C'est moi ou des sections se sont barrées pendant la nuit ? :huh: Citer
Scouser Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Fusion des parties foot français et foot international. Citer
Scouser Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'vais pas souvent dans la partie du RC Lens :ph34r: :secret: Citer
Chti_Stein Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 euh.... y a plus l'heure des posts quand je suis sur la partie générale du forum genre je lis : 1277556223 Dans : Alexandre COEFF Par : Adjo c'est le lien pour accéder au dernier post..... avant, on lisait : 25 juin 16h36 (par exemple) Dans : Alexandre COEFF Par : Adjo Citer
Lmarco Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Posté(e) le 26 juin 2010 C'est un problème lié aux skins Red et Red Pro. Je vais essayer de les mettre à jour mais je peux pas garantir que ça corrigera. Il faut essayer le skin "mil" qui est a priori sans bugs ;) Citer
Valens Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 Faut envoyer un mail à tous les membres pour leur dire, ça n'arrête pas les mêmes questions ^^ Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est Adjo, je ne peux plus me connecter ça bugge grave! Lmarco j'ai envoyé mail sur l'adresse gmail de madeinlens le 22, et j'ai via le formulaire contact Tu check pas c'est pas bien Faites quelque chose j'suis prisonnier ouai les 2 Mp c'est moi. ce que j'ai trouvé bizare, c'est qu'au lieu de marqué "message send", sa m'a marqué "message failed" donc j'ai moi aussi essayé de le renvoyé sous un autre skin. Sans succès. Citer
Valens Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) T'as du mettre le skin mobile, j'avais eu le même souci y a peu ! Et c'est le même résultat (page blanche) quand moi et Wanegaine essayons de nous connecter depuis nos Iphone (je sais pas si ça le fait pour les autres téléphones, à tester !). Modifié le 23 juillet 2010 par VaLens Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) C'est pourri Youlek comme pseudo, je te parle pas ... -_- Modifié le 23 juillet 2010 par Tyb-O27 Citer
Scouser Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est le nom polonais de mon grand-père décédé. Ça veut dire Julien. Pauvre connard J'aime ton pseudo. Citer
Valens Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) Mais n'importe quoi ! :lol2: Modifié le 24 juillet 2010 par VaLens Citer
Lmarco Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2010 Le compte Adjo a été débloqué hier soir normalement Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) Mais wtf ? Pourquoi il y a des messages supprimés ? :huh: edit : 'tain Adjo, tu démarres au quart de tour ou quoi ? Modifié le 24 juillet 2010 par Tyb-O27 Citer
Valens Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je crois qu'il déconnait... C'est pas trop le genre d'Adjo ^^ Citer
Messages recommandés