eagle Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 Il y a 4 heures, Clorith a dit : Mon premier ordinateur, c'était un Commodore 64, début des années 80... 😉 pour moi un commodore c'est un officier de marine. Citer
CoeurO Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 17 minutes, eagle a dit : pour moi un commodore c'est un officier de marine. Pour moi commodore c'est un groupe de musique 70/80 🎺 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 J'ai commencé l'informatique avec un TO7... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 3 minutes, Hypofrites a dit : J'ai commencé l'informatique avec un TO7... C'est une des étapes suivantes, après le Commodore 64, avec l'Amstrad 128... TO7 et MO5 de Thomson ont été choisis pour les écoles. Le fameux plan "informatique pour tous"... Tous avec des systèmes d'exploitation différents... Avant le partage du marché entre PC (Microsoft) et Apple... Mais avant ça, j'ai des potes qui ont commencé avec un ZX81... 1ko de mémoire !!! Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Vu les pc que vous utilisez, pas étonnant que vous ayez des problèmes techniques... Clorith, Hypofrites et vince ont réagi à ceci 3 Citer
daykatana Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Le 19/07/2023 à 15:10, MisterFraiZ a dit : Alors je n'ai jamais tenté le copier coller. En fait, sous l'encadré ou tu rédiges ton message, il y a "Cliquer pour choisir un fichier" et j'importe mon image. Merci, c est bien ce que je fais, ca me met Taille maximale totale : 172.74Ko. Glisser/Déposer ou importer un fichier; j'ai le même message ==> Taille maximale dépassée même quand le fichier ne fait que 120Ko La, je suis sur PC, je vois sur mon mobile si j arrive a envoyer un screenshot ... Citer
daykatana Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 voici ce que ça me met pour une photo de 166ko. Citer
daykatana Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Ah ben maintenant, ça me met taille maximale totale 74.05ko... Citer
Damien Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 (modifié) il y a 34 minutes, daykatana a dit : Ah ben maintenant, ça me met taille maximale totale 74.05ko... Essaye d'aller sur https://forum.madeinlens.com/attachments/ On a un quota pour les pièces jointes par utilisateur. Essaye de supprimer d'anciennes pièces jointes. (Possibilité de sélectionner plusieurs images d'un coup et en bas apparaît l'icône pour les supprimer.) Modifié le 20 juillet 2023 par Damien CoeurO, Clorith et daykatana ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 32 minutes, Damien a dit : Essaye d'aller sur https://forum.madeinlens.com/attachments/ On a un quota pour les pièces jointes par utilisateur. Essaye de supprimer d'anciennes pièces jointes. (Possibilité de sélectionner plusieurs images d'un coup et en bas apparaît l'icône pour les supprimer.) J'allais dire la même chose. Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Citer
CoeurO Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 35 minutes, Damien a dit : Essaye d'aller sur https://forum.madeinlens.com/attachments/ On a un quota pour les pièces jointes par utilisateur. Essaye de supprimer d'anciennes pièces jointes. (Possibilité de sélectionner plusieurs images d'un coup et en bas apparaît l'icône pour les supprimer.) Comme Daykatana j'ai déjà eu ce problème, et comme lui je ne voyais pas d'issue, j'ai pris l'initiative de supprimer des images individuellement. Merci pour ce raccourci qui permet d'en sélectionner plusieurs 👍 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 1 heure, Damien a dit : Essaye d'aller sur https://forum.madeinlens.com/attachments/ On a un quota pour les pièces jointes par utilisateur. Essaye de supprimer d'anciennes pièces jointes. (Possibilité de sélectionner plusieurs images d'un coup et en bas apparaît l'icône pour les supprimer.) Merci @Damien, j avais raté cette histoire de quota. Citer
Y_chti Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 La captcha sur la page https://www.madeinlens.com/contact.html ne fonctionne pas. Impossible d'envoyer un message via le lien contact. Citer
Dragmire Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 Il y a 12 heures, Y_chti a dit : La captcha sur la page https://www.madeinlens.com/contact.html ne fonctionne pas. Impossible d'envoyer un message via le lien contact. Merci; Si besoin en attendant tu peux envoyez un mail à [email protected] Ou direct un MP à moi ^^ Citer
West'ier Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Hello, est-ce qu'il est prévu que le bug lié aux liens Twitter (quand on colle le lien le visuel ne s'affiche pas directement) soit prochainement résolu ? Amaury a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 13 minutes, West'ier a dit : Hello, est-ce qu'il est prévu que le bug lié aux liens Twitter (quand on colle le lien le visuel ne s'affiche pas directement) soit prochainement résolu ? Twitter assistance bonjour. Elon à l'appareil, comment puis je vous aider ? West'ier a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit : Twitter assistance bonjour. Elon à l'appareil, comment puis je vous aider ? "X" malheureux !! Tu veux te faire Trumper ou quoi ? West'ier et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 46 minutes, West'ier a dit : Hello, est-ce qu'il est prévu que le bug lié aux liens Twitter (quand on colle le lien le visuel ne s'affiche pas directement) soit prochainement résolu ? Pour moi ça marche. Ça dépend du support (PC / tel / tablette )ou du navigateur ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Je peux jeter un coup d'oeil sur l'interface du PC ADMIN du forum, mais je ne crois pas avoir la main là dessus. Citer
RCL14920 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 Apparemment, il y a un problème avec l'ajout d'images : la taille est limitée à 19 ko, mais le site refuse une image de 6 ko Citer
Damien Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Apparemment, il y a un problème avec l'ajout d'images : la taille est limitée à 19 ko, mais le site refuse une image de 6 ko Essaye d'aller ici : https://forum.madeinlens.com/attachments/ et supprime des pièces jointes que tu as mises par le passé pour récupérer de la place. Tu as sûrement atteint la taille limite totale disponible par utilisateur pour héberger les images. MisterFraiZ et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Dragmire Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 Il y a 4 heures, RCL14920 a dit : Apparemment, il y a un problème avec l'ajout d'images : la taille est limitée à 19 ko, mais le site refuse une image de 6 ko il y a 38 minutes, Damien a dit : Essaye d'aller ici : https://forum.madeinlens.com/attachments/ et supprime des pièces jointes que tu as mises par le passé pour récupérer de la place. Tu as sûrement atteint la taille limite totale disponible par utilisateur pour héberger les images. Je confirme t'as atteint le quota, tu peux essayer d'effacer des vieux trucs dans l'immédiat, je vais aussi aller voir pour augmenter le quota qui a été défini il y a longtemps ^^" CoeurO, daykatana, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 (modifié) Merci pour les réponses , j'ai fait un peu le ménage. Je ne savais pas que les images restaient stockées aussi longtemps. Modifié le 1 septembre 2024 par RCL14920 Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 Le 29/08/2024 à 17:45, Dragmire a dit : Je confirme t'as atteint le quota, tu peux essayer d'effacer des vieux trucs dans l'immédiat, je vais aussi aller voir pour augmenter le quota qui a été défini il y a longtemps ^^" Super ! Merci si tu peux augmenter le quota. Avec tout ce que je mets, je passe mon temps à vider la réserve ! 😉 Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 octobre 2024 Posté(e) le 26 octobre 2024 C'est moi ou le forum est lent ? Citer
Messages recommandés