Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Je serai curieux de voir si les mesures prises seront appliquées en cas de sifflés :rolleyes: :lol:

Clair, j'aurais presque envie qu'il y ait des sifflets, pour voir si cette l'idée de l'évacuation, qui est à peu près aussi conne que les sifflets eux-même, serait mise en place :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, j'aurais presque envie qu'il y ait des sifflets, pour voir si cette l'idée de l'évacuation, qui est à peu près aussi conne que les sifflets eux-même, serait mise en place :lol:

 

J'y crois pas une seconde, TF1 serait ravi de voir sa retransmission d'envoler :rolleyes:

Quand bien même il y aurait quelques sifflets (et perso je m'y attends, surement pas de grosse bronca mais ça m'étonnerait si il n'y avait pas quelques "rebelles" pour défier le gouvernement), les politiques feraient tout pour minimiser l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seconde, TF1 serait ravi de voir sa retransmission d'envoler :rolleyes:

Quand bien même il y aurait quelques sifflets (et perso je m'y attends, surement pas de grosse bronca mais ça m'étonnerait si il n'y avait pas quelques "rebelles" pour défier le gouvernement), les politiques feraient tout pour minimiser l'affaire.

En même temps, vu l'affiche que c'est, ils vont pas perdre grand chose :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seconde, TF1 serait ravi de voir sa retransmission d'envoler :rolleyes:

Quand bien même il y aurait quelques sifflets (et perso je m'y attends, surement pas de grosse bronca mais ça m'étonnerait si il n'y avait pas quelques "rebelles" pour défier le gouvernement), les politiques feraient tout pour minimiser l'affaire.

C'est sûr, et c'est qu'une des raisons qui montrent que cette décision est inapplicable. Ils vont mettre la bande son de la finale de la CdM 98, avec les joueurs qui sont plus ou moins dans le tempo et Jacquet à la fin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, savidan va nous sauver :lol:

Bonne rentrée de Savidan en tout cas. Heureusement qu'il est la pour bouger et apporter des solutions...

 

Festival de déchets techniques. Il faut 6-7 passes pour changer d'aile alors qu'en une passe, tu gagnes du temps et fais le décalage... et les passes ratées...

 

J'ai trouvé une nouvelle définition au mot 'désastre' : jeu de l'équipe de France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous poser une question les gars, car à vous lire vous me faites rire sur ce coup!!!

 

Vous dites et les instances du foot également le disent, que c'est impossible d'evacuer un stade de 80 000 personnes...alors moi je vous pose une question, ça veut qu'on fait comment en cas d'attentat pendant le match?

Alors oui vous allez me dire c'est pas la meme chose, mais moi je dis que c'est pareil, si on est pas capable d'evacuer un stade pour des sifflets on n'en sera pas plus capable dans un cas extreme...les autorités du foot n'ont elles pas prévu cette éventualité???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous poser une question les gars, car à vous lire vous me faites rire sur ce coup!!!

 

Vous dites et les instances du foot également le disent, que c'est impossible d'evacuer un stade de 80 000 personnes...alors moi je vous pose une question, ça veut qu'on fait comment en cas d'attentat pendant le match?

Alors oui vous allez me dire c'est pas la meme chose, mais moi je dis que c'est pareil, si on est pas capable d'evacuer un stade pour des sifflets on n'en sera pas plus capable dans un cas extreme...les autorités du foot n'ont elles pas prévu cette éventualité???

On y arrive sans aucun souci... Mais il y a plus de morts par étouffement, piétinements et chutes dans les escaliers qu'à cause de l'attentat en lui-même !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant l'uruguay est une ancienne colonie française -_-

 

 

Ouais, indépendant en 1929 je crois, juste avant qu'ils deviennent champion du monde. Vénère !

 

Vous avez vu où que l'uruguay était une ancienne colonie française ?? Ou c'était sur le ton de l'humour ...? :huh:

 

le 19 avril 1825, le groupe nationaliste Treinta y Tres Orientales (? les trente-trois Orientaux ? en espagnol) conduit par Juan Antonio Lavalleja d?barque ? la plage de La Agraciada et commence la guerre d'ind?pendance vis-?-vis du Br?sil. Cette guerre se termine le 28 ao?t 1828 avec le Trait? de Montevideo (1828). La premi?re constitution du pays fut sign?e le 18 juillet 1830.

Modifié par shima62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous poser une question les gars, car à vous lire vous me faites rire sur ce coup!!!

 

Vous dites et les instances du foot également le disent, que c'est impossible d'evacuer un stade de 80 000 personnes...alors moi je vous pose une question, ça veut qu'on fait comment en cas d'attentat pendant le match?

Alors oui vous allez me dire c'est pas la meme chose, mais moi je dis que c'est pareil, si on est pas capable d'evacuer un stade pour des sifflets on n'en sera pas plus capable dans un cas extreme...les autorités du foot n'ont elles pas prévu cette éventualité???

Bah tu sais bien que rien n'est optimisé pour l'évacuation ;) En plus, en cas d'attaque ... ben ya plus de stade ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu où que l'uruguay était une ancienne colonie française ?? Ou c'était sur le ton de l'humour ...? :huh:

 

le 19 avril 1825, le groupe nationaliste Treinta y Tres Orientales (� les trente-trois Orientaux � en espagnol) conduit par Juan Antonio Lavalleja d�barque � la plage de La Agraciada et commence la guerre d'ind�pendance vis-�-vis du Br�sil. Cette guerre se termine le 28 ao�t 1828 avec le Trait� de Montevideo (1828). La premi�re constitution du pays fut sign�e le 18 juillet 1830.

Trop crevé ce matin pour relever... En effet, on a peut-être eu de bons liens, mais jamais l'Uruguay n'a été une colonie française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de merde hier <_>

 

M'énerve ce c** de Raymond avec ses 2 milieux défensifs purs, déjà que Toulalan-Vieira c'était pas terrible pour attaquer mais avec la paire Diarra-Toulalan comment tu veux animer la rencontre <_>

 

Henry encore transparent et Ribéry à droite n'est pas à son meilleur poste, ouvre les yeux Raymond :wallbash: :wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un minable 0-0 hier. L'Uruguay aurait pu l'emporter, on aurait pas crier au vol.

J'ai bien aimé Savidan, qui a amené son enthousiasme, je crois que c'est le bon mot pour définir sa mi-temps hier.

Sinon, fallait pas s'attendre à des sifflets...au contraire on a eu une vraie ambiance dans le stade avec drapeaux, chants, ola et un stade bien rempli, et tant mieux...

 

Par contre, je ne vois décidément pas ce que Dodo trouve à Toulalan...Encore auteur hier d'une superbe chorégraphie digne d'un festival de patinage artistique :D

Nan franchement Dodo et Toulalan doivent sortir ensemble c'est pas possible autrement...C'est une mascarade à lui tout seul ce joueur, c'est un peu le Demont de l'EDF, toutes proportions gardées ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...