Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

A quand un jeu à une touche de balle, qui va systématiquement de l'avant, etc...

je n'ai pas vu le match, mais sur les buts je trouve quand même que devant, il n'y a pas grand chose à redire. Ça joue vite et combine bien. Je continue de penser que Benzema sera un atout énorme lorsqu'il aura franchi un nouveau palier en EdF (je ne dis pas qu'il n'a pas un côté prétentieux énervant ... -_-), et Gourcuff semble plus consistant que Nasri en 10, en plus de délester un peu Ribery sur qui tout reposait il y a encore peu de temps. Maintenant, il reste à trouver une bonne combinaison à gauche et surtout une défense centrale ! On peut parler de Boumsong et Mexès, aucun des deux n'a le niveau (même si je préfère encore le Romain ...) ! Enfin, Henry est retrouvé au niveau efficacité depuis quelque temps et ça, ça me fait plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que Domenech soit reconduit est pour moi une bonne chose , même si je ne suis pas un fan de ce mec ..

parce s'il fallait le virer c'était après le championnat d'Europe , et pas le reconduire 3 matchs et lui dire merci pour tout casse toi ..

des cadres sont partis , des nouveaux sont la , laissons le bosser on fera les comptes à la fin ..

si la france ne se qualifie pas , on pourra cette fois critiquer

1- les joueurs car ceux qui sont en place ont largement le niveau pour se qualifier

2- le sélectionneur car c'est toujours comme sa et pas autrement , ses choix et son système de jeu pourri

3- les dirigeants du foot français complètement à la masse ..

 

la qualification sera difficile mais le potentiel est la ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Amical

 

Tout match avant lequel la Marseillaise serait sifflée sera "immédiatement arrêté", a déclaré mercredi la ministre des Sports Roselyne Bachelot, après une réunion avec le président Nicolas Sarkozy et le patron du foot français, suite aux incidents mardi au Stade de France.

 

"Les membres du gouvernement quitteront immédiatement l'enceinte sportive où notre hymne national a été sifflé", a affirmé Mme Bachelot. "Quand un match aura donné lieu à de tels sifflets sur notre hymne national, tous les matches amicaux avec le pays concerné seront suspendus pendant un délai qui restera à fixer par le président de la fédération", a-t-elle ajouté.

 

C'est bien amicaux, dont pas besoin de parler de match officiel.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Nan mais c'est surtout les pays britanniques, les hymnes sont fantastiques (les 6 nations, c'est énorme avec le respect^^)

 

 

Irlande-angleterre, c'est pas les meilleurs amis du monde, et pourtant...

 

C'est énorme l'ambiance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis les hymnes, ça te chauffe avant le match, tu rentres dans l'ambiance, dans le match, c'est la fierté de représenter une nation (normalement), bref c'est terrible ! :thumbsup:

^_^ Voila, on est fier lors des compétitions de chanter notre hymne, ça fait monter la pression, avant de la boire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Nan mais c'est surtout les pays britanniques, les hymnes sont fantastiques (les 6 nations, c'est énorme avec le respect^^)

 

 

Irlande-angleterre, c'est pas les meilleurs amis du monde, et pourtant...

Stringer il est vraiment tout petit :lol:

Sinon c'est clair que les hymnes, respectés, avec un orchestre derrière, y a rien de tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai disputer quelques match internationaux et franchement j''étais fier et ça faisait quelques chose d'entendre la marseillaise ça je peux l'assurer. Après chacun pense comme il veut mais perso j'estime que c'est une fierté d'entendre la marseillaise et de représenter son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...