Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

Qui prend vraiment du plaisir en voyant jouer une équipe de Deschamps? Il est là depuis des années et c'est toujours la même musique. Quoi qu'il arrive à la CDM, j'espère qu'il part. 

Clauss doit se dire que Lens et Franck Haise lui manquent en voyant le match depuis le banc, il rentre milieu droit, c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'on ne descend pas en D2 et qu'on fait une bonne CDM derrière, peu importe les résultats. J'ai vu l'autre jour après le match contre le Danemark qu'on avait perdu après avoir mené pour la première fois depuis 2018, et c'était avant qu'on gagne la CDM, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mArT a dit :

Personne ne pense à la malédiction du dernier vainqueur... Après l'Espagne et l'Allemagne ? :75:

Pour la Coupe du monde il y en a eu bien plus que ça, depuis 2002 à part le Brésil en 2006, tous les champions du monde sortants se sont fait dégager au 1er tour (France en 2002, Italie en 2010, Espagne en 2014 et Allemagne en 2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manico a dit :

Et merde c'est Rabiot qui marque. On n'est pas près de le voir sortir du groupe France.

Et merde, Clauss qui concède un penalty. On ne devrait plus le voir dans le groupe France. 

Psychologiquement ça risque de le perturber notre lensois, on verra sur les 2 derniers matchs si DD a l'intelligence de lui fait encore confiance, ou si son sort est scellé. On sait comment DD peut parfois "black listé" un joueur. Mais je veux rester optimiste , il n'y a pas de clash, ou d'histoire entre eux. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CoeurO a dit :

Et merde, Clauss qui concède un penalty. On ne devrait plus le voir dans le groupe France. 

Psychologiquement ça risque de le perturber notre lensois, on verra sur les 2 derniers matchs si DD a l'intelligence de lui fait encore confiance, ou si son sort est scellé. On sait comment DD peut parfois "black listé" un joueur. Mais je veux rester optimiste , il n'y a pas de clash, ou d'histoire entre eux. 

Il ne faut peut-être pas exagérer non plus. Le black-listé pour un pénalty face à la Croatie en Ligue des Nations après la fin de saison ? Surtout que Pavard couvre 2 fois auparavant. Ce serait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Il ne faut peut-être pas exagérer non plus. Le black-listé pour un pénalty face à la Croatie en Ligue des Nations après la fin de saison ? Surtout que Pavard couvre 2 fois auparavant. Ce serait n'importe quoi.

et hernandez 2 fois egalement sur les buts du danemark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CoeurO a dit :

Et merde, Clauss qui concède un penalty. On ne devrait plus le voir dans le groupe France. 

Psychologiquement ça risque de le perturber notre lensois, on verra sur les 2 derniers matchs si DD a l'intelligence de lui fait encore confiance, ou si son sort est scellé. On sait comment DD peut parfois "black listé" un joueur. Mais je veux rester optimiste , il n'y a pas de clash, ou d'histoire entre eux. 

Pourquoi blacklisté? Et puis ils ne vont pas le virer du groupe aujourd'hui, il reste encore deux matchs, on peut estimer qu'il aura du temps de jeu voire même une titularisation, donc à lui de faire oublier ce petit incident pour être à nouveau sélectionné pour les prochaines échéances.

 

La seule chose qui m'inquiète pour lui ce serait un retout permanent au 442 pour moi ce serait une grosse connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaître que Clauss plombe le résultat du match. Après ça reste un match de fin de saison, les organismes sont fatigués. Certains joueurs se blessent. Ces matchs sont pour moi bien inutiles, voire dangeureux (la preuve Farinez s'est gravement blessé). Qu'on laisse les joueurs se reposer au lieu de tirer sur les organismes et de toujours vouloir accumuler les matchs.

La ligue des nations n'est qu'un tournoi de matchs amicaux avec un trophée sans grande valeur. Deschamps pourra toujours dire à juste titre que ces matchs servent à ajuster sa tactique ou les repères entre joueurs. A part Autriche France où j'espère que Danso sera titulaire, ces matchs n'ont pour moi aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, david79 a dit :

Faut reconnaître que Clauss plombe le résultat du match. Après ça reste un match de fin de saison, les organismes sont fatigués. Certains joueurs se blessent. Ces matchs sont pour moi bien inutiles, voire dangeureux (la preuve Farinez s'est gravement blessé). Qu'on laisse les joueurs se reposer au lieu de tirer sur les organismes et de toujours vouloir accumuler les matchs.

La ligue des nations n'est qu'un tournoi de matchs amicaux avec un trophée sans grande valeur. Deschamps pourra toujours dire à juste titre que ces matchs servent à ajuster sa tactique ou les repères entre joueurs. A part Autriche France où j'espère que Danso sera titulaire, ces matchs n'ont pour moi aucun intérêt.

Oui et non. Avant ça Griezmann vendange deux occasions nettes.

Sur le péno on a un 3 contre 1 on panique, Saliba fait de la merde, puis Pavard couvre, ensuite c'est Clauss qui fait la faute. Il aurait du laisser Pavard dans la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

L'équipe qui a attendu la 1ere boulette de Clauss pour cracher sur lui et jeter tout le venin qu'ils avaient depuis mars.

 

Screenshot_20220608-101118_Cafeyn.jpg

Oui c'est pas très classe. Surtout qu'il n'a pas beaucoup joué et quand il est rentré face à la Croatie, c'était au poste d'ailier, donc pas son vrai poste.

Ceci dit, on a pas attendu cet article pour savoir qu'il ne serait pas titulaire indiscutable en EDF et qu'il pouvait parfois avoir des problèmes défensifs.

Si je pouvais lui donner un conseil, c'est de se protéger un peu plus, je trouve qu'il s'ouvre trop à la presse. Et comme il est émotif, sa sélection en edf peut tendre à le déstabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un sacré article de fdp! Et je ne dis pas ça parce que c'est Clauss, même sur un Dubois ou Pavard que je n'aime pas, ça m'aurait saoulé. Ce sont des journalistes pas des twittos lambda! Les attaques ciblées, liées à un un fait de jeu dans ce cas, c'est tellement bas!

Alors en plus, cibler un mec qui vient d'arriver en bleu et qui a joué 10 min... franchement on est où?

Pourquoi ne pas faire un article sur Ben Yedder dans ce cas? Ca fait 4 ans qu'il est en bleu, combien de perf réussie? (Et j'adore le joueur pourtant). Quid de Rabiot?

Pourquoi ne pas faire un article sur le niveau cataclysmique de Griezmann depuis 3-4 ans?

C'est plu facile d'attaquer un mec qui vient d'arriver, après UNE erreur, quitte à foutre en l'air sa confiance en lui ...

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...