Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Sans déconner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 LA Belgique le pays du Seum éternel. Amaury, Chti_Stein, Bastion et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Ca aussi je m'en doutais ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 DD a une de ces chattes...une giga touffe Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Sur un centre raté de Pavard loool ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Il fait plaisir ce match en fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 La Une de l'Iquipe sur Twitter va valoir le coup demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Ce but un petit air de ressemblance comme dirait Margotton quand même. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 La Belgique pourra encore rager sur nous après une telle défaite pendant un long moment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Sacrés belges toujours le mot pour rire Chti_Stein et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Les belges : on s'en fout on est n°1 au classement FIFA ? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Chti_Stein a dit : Il fait plaisir ce match en fait ??? Cette seconde période est incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Sacrés belges toujours le mot pour rire Référence à OSS 117 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Amaury a dit : Référence à OSS 117 ? Presque oui ? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 La Belgique va pouvoir être rebaptisée la Belgicle. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, ethan a dit : Une chatte comme on n'en fait plus. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 sans déconner, je suis à la place des Belges, je bouffe mes godasses Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 2 minutes, ethan a dit : ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Face aux belges on ne repart pas sur une jambe, on a pris 2 demis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Je croyais qu'il allait jamais sifflé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Je veux bien entendre la réaction de Courtois ;) Chti_Stein et ethan ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Bon maintenant il serait bien de perdre la finale de cette Ligue des Nations parce qu'après une défaite en finale Deschamps gagne celle de la compétition suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Je veux tout ! Interview de courtois, réaction en live des supp belges, buts en version belge, forum belge,.... Allez les gars faites péter les liens svp?????????????? Toutankhâmon et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 La Belgique c’est vraiment lose-land ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés