Amaury Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Tu as oublié Benzema dans les meilleurs avant-centre Manico, monstrueux. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Griezman, on dirait une vieille avec sa coupe de cheveux ??? ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Après la main dans la surface de Denayer en 1ère mi-temps, main de Witsel dans la surface aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 La chatte de Deschamps. ethan et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Chaud ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Qu'est ce qu'il est bien tiré par contre ! karldu91 et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 C'est pas ce qui va aider à ce qu'il change ses choix de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Match relancé, c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 C'est qui qui a retrouvé le cadavre de la chatte à DD ? Chti_Stein et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Bastion a dit : C'est qui qui a retrouvé le cadavre de la chatte à DD ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Si on gagne, vont être tellement vénère les belges ??? ce sera le même kiffe que mohamed henni après une défaite de l'OM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 En fait, c'est Thierry Henry, pris de remords et dans un élan de patriotisme, qui a mis des doses de cheval de Tranxen des les gourdes. Ou alors, c'est la taupe infiltrée de la FFF. Quel génie ce Le Graët !! ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 A voir les changements que Deschamps va effectuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Ça va faire comme Marseille-Lens avec De Bruyne et Lukaku à la place de Sotoca et Saïd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Je sais pas vous, mais moi à la place de Lloris, la frappe de De Bruyne je la touchais pas. Je tiens à ma main, vous êtes fous vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 DD appelle Umtiti pour mettre la tête sur corner..le cherche partout...ah merde, pas là ce con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 La réelle question c'est, est ce que Deschamps va sortir Lloris pour Maignan lors de la séance de TAB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 La France va gagner. La Belgique n'aura jamais les couilles face aux grandes équipes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, ethan a dit : DD appelle Umtiti pour mettre la tête sur corner..le cherche partout...ah merde, pas là ce con.. "bon tchouameni, vient ici tu lui ressembles" Adjo, Bastion et ethan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Il faut quand meme reconnaitre que l'Edf fait une bonne deuxieme mi-temps...pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 La défense belge est restée au vestiaire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Toten a dit : La France va gagner. La Belgique n'aura jamais les couilles face aux grandes équipes... Tu déconnes c'est une phrase d'après match ça ! Tu vas nous porter la poisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Punaise Pavard il tire une charette, c'est incroyable. Cependant Mbappé fait un très bon match ! Quand il est insupportable je le dis, autant là j'ai pas grand chose à lui reprocher. S'il pouvait avoir au des fois le geste juste quand il faut, il serait tellement redoutable. karldu91 et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Le résultat je m'en tape c'est pas ça qui compte, ce que j'aimerais savoir c'est qui a la possession Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 PS: Je suis belge et dépité de voir qu'on ne sera jamais capable de gagner quoi que ce soit ! 1 minute ago, Chti_Stein said: Tu déconnes c'est une phrase d'après match ça ! Tu vas nous porter la poisse ! Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés