MattGrinin Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Le 05/09/2021 à 22:30, Adjo a dit : Je te croyais plus fin (en fait non). Tu l'as confondu avec moi. Mais j'ai grossi dernièrement. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 2 heures, Adjo a dit : Rabiot à gauche, j'en fais des cauchemars. Contre la Finlande qui ne nous réussit pas ? Perso je sens encore le match nul. Heureusement je bosse ce soir et je ne pourrai pas voir ce match choc du groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 On est dans une situation où, si la Finlande fait au moins match nul ce soir, elle sera en position de prendre la tête en gagnant ses 2 prochains matchs, ce qui semble largement à leur portée étant donné la faiblesse de ce groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : On est dans une situation où, si la Finlande fait au moins match nul ce soir, elle sera en position de prendre la tête en gagnant ses 2 prochains matchs, ce qui semble largement à leur portée étant donné la faiblesse de ce groupe. Possible, mais comme de toutes facons on va aller gagner 1-0 en Finlande, un score tres prise par l'Edf lors de deplacements cles, la premiere place sera presente au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Les Bleus vont gagner ce soir. Je n'imagine pas que sur 3 matchs en 10 jours, ils n'en gagnent pas un seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a une heure, Adjo a dit : Les Bleus vont gagner ce soir. Je n'imagine pas que sur 3 matchs en 10 jours, ils n'en gagnent pas un seul Les Bleus, ça ose tout et c'est, même, à ça qu'on les reconnaît. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Bon bah ça sera en 352 ce soir. Avec Dubois à droite... Moukielé il est venu porter les sacs dans le bus en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 7 minutes, dede62137 a dit : Bon bah ça sera en 352 ce soir. Avec Dubois à droite... Moukielé il est venu porter les sacs dans le bus en fait. Mais si tu sais que tu vas faire un 3-5-2, tu appelles Jonathan Clauss à droite et tu le fais jouer, bordel quoi. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Espérons que la boulette à venir de Kimpembe n'occasionnera pas de but cette fois. Je ne sais pas ce qu'il faut pour qu'il sorte du 11. Pour jouer dans ce système de 3-5-2, l'idéal aurait été de mettre Lucas à la place de Kimpembe et Théo en piston. Pareil à droite, Mukiele à la place de Dubois. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) Deschamps n'a aucune idée de ce qu'il veut faire, ça sort un 352 comme ça, sans bosser la tactique, il est évident qu'il est perdu. Modifié le 7 septembre 2021 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Ça ferait plaisir de voir un joueur français avoir ce type d'attitude mais c'est totalement utopique. En France on a de l'amour propre, on se couche devant le Qatar ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tim-sparv-le-capitaine-de-la-finlande-denonce-les-conditions-de-travail-sur-les-chantiers-de-la-coupe-du-monde-au-qatar/1283550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 8 minutes, manico a dit : Ça ferait plaisir de voir un joueur français avoir ce type d'attitude mais c'est totalement utopique. En France on a de l'amour propre, on se couche devant le Qatar ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tim-sparv-le-capitaine-de-la-finlande-denonce-les-conditions-de-travail-sur-les-chantiers-de-la-coupe-du-monde-au-qatar/1283550 C'est bien qu'il denonce, mais il ne prend pas beaucoup de risques vu le peu de chances que la Finlande a de se qualifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Mouais, il dit ça à un an de la coupe du monde ? Il a découvert ça hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 La pelouse à l'air dégueulasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Je suis content de bosser cette nuit et pas assister à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 50 minutes, dede62137 a dit : Mouais, il dit ça à un an de la coupe du monde ? Il a découvert ça hier ? C'est repris par l'Equipe aujourd'hui mais rien ne dit qu'il n'en parle pas depuis plus longtemps. Et quand bien même, il vaut mieux en parler à 1 an de la Coupe du Monde que pas du tout même si ses propos n'ont aucun poids seuls. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 But de Griezmann, on mène enfin au score. Une 1ère sur nos derniers matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Martial c'est catastrophique, il perd tous ses ballons, c'est affligeant. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Martial c'est catastrophique, il perd tous ses ballons, c'est affligeant. C'est même lui qui aurait du marquer le premier, s'il n'avait pas trop poussé son ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Dubois bon qu'à faire des fautes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Dubois bon qu'à faire des fautes... Sans parler de ses centres moisis (le peu qu'il ose en faire), il est zéro techniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 J'aime beaucoup Kamara côté Finlandais, il a une certaine capacité technique indéniable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Amusant de voir comme l'équipe évite tant qu'elle peut de passer par Dubois. On ne passe que dans l'axe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) Sur le terrain, j'imagine bien Zouma dire à Kimpembe : "ferme la porte, t'as la Pukki dans le side" ?? Laissez, je suis loin, très loin ! ? Modifié le 7 septembre 2021 par Thomas dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 17 minutes, Ruka-2 a dit : Dubois bon qu'à faire des fautes... Un bon à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés