dede62137 Posté(e) le 11 octobre 2016 Share Posté(e) le 11 octobre 2016 (modifié) Ouais on semble avoir trouvé une charnière centrale solide, ça fait plaisir. Par contre les latéraux, défensivement parlant c'est une catastrophe, ce point là ne change pas. Par contre, mis à part Griezmann Giroud Gameiro et Lacazette on a personne au niveau pour jouer en attaque... Y a Benzema mais l'edf pour lui c'est fini. Gignac je ne comprends même pas ce qu'il fait dans le groupe... il est mignon il a de l'envie mais ça suffit pas... Martial alors lui... plus le temps passe plus son niveau baisse. Il a vraiment du mal en ce moment lui. Puis cette photo du groupe dans le vestiaire, il est le seul à ne pas y être, ça m'a fait penser que c'est lui qui a pris la photo :12: Encore heureux on a des mecs comme Dembelé et Coman qui peuvent prendre le relais dans le temps Modifié le 11 octobre 2016 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi-lensois Posté(e) le 12 octobre 2016 Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Kurzawa faut arrêter avec lui il est surcoté et en plus il est arrogant je préfère Digne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 octobre 2016 Share Posté(e) le 12 octobre 2016 C'est vrai que kurzawa n'est pas quelqu'un de digne :ptdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 octobre 2016 Share Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) Kurzawa faut arrêter avec lui il est surcoté et en plus il est arrogant je préfère Digne ;) Kurzawa a progressé par rapport à avant. Offensivement parlant on a pas mieux. Defensivement en revanche, il est pas tres au point... Digne lui en revanche est vraiment surcoté... il a fait une bonne saison a la roma mais la il ne jouera pas a barcelone donc il jouera pas en edf. Pourquoi pas Umtiti arriere gauche ? Il a les qualités pour le poste. Modifié le 12 octobre 2016 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi-lensois Posté(e) le 15 octobre 2016 Share Posté(e) le 15 octobre 2016 Digne n'est pas surcoté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 octobre 2016 Share Posté(e) le 18 octobre 2016 Et bah... sympa les prix pour France Cote d'Ivoir à Lens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi-lensois Posté(e) le 3 novembre 2016 Share Posté(e) le 3 novembre 2016 Mdr Deschamps qui reprend son chouchou FEKIR dans sa liste alors qu'il n'a rien fait encore de la saison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 7 novembre 2016 Share Posté(e) le 7 novembre 2016 Retour d'Evra avec le forfait de Kurzawa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 novembre 2016 Share Posté(e) le 14 novembre 2016 Varane et Aurier qui s'affrontent demain, et Aruna Dindane donnera le coup d'envoi, soirée nostalgie à Bollaert :) wlad a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 Dommage qu'Aréola est blessé. Pareil pour Griezmann. J'imagine qu'Ignace et p-e d'autres seront là de toute façon il y a aussi Gameiro de la maison-mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 Corchia sifflé a son entré en jeu. Comme quoi à lens aussi on a un public de merde parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 Corchia sifflé a son entré en jeu. Comme quoi à lens aussi on a un public de merde parfois. Ouais... puis ca siffle au moindre truc... pathétique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 Et bah... sympa les prix pour France Cote d'Ivoir à Lens... Et oui,en plus pour un match nul sans relief pleinement assumé par un sélectionneur qui s'est contenté de faire tourner l'effectif au mépris du public ! Vive le foot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 novembre 2016 Share Posté(e) le 16 novembre 2016 Y a que Kanté qui a joué au foot ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 novembre 2016 Share Posté(e) le 16 novembre 2016 Je regrette d'être venu à Bollaert pour avoir vu ce "spectacle" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goody Posté(e) le 16 novembre 2016 Share Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour, il y a eu une ovation ou un accueil spéciale pour VARANE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 novembre 2016 Share Posté(e) le 17 novembre 2016 Lors de l'annonce des titulaires par le speaker, il y a eu beaucoup beaucoup plus de bruit lorsque c'était le tour de Varane. Puis en début de match le public a scandé son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 novembre 2016 Share Posté(e) le 17 novembre 2016 Mais il n'a pas pu avoir son ovation à sa sortie car DD l'a sorti à la mi temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 novembre 2016 Share Posté(e) le 17 novembre 2016 Et Aurier ? Il y a eu qqch de special ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 novembre 2016 Share Posté(e) le 18 novembre 2016 Une chicha aux couleurs lensoises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 novembre 2016 Share Posté(e) le 18 novembre 2016 Une chicha aux couleurs lensoises! :ptdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goody Posté(e) le 18 novembre 2016 Share Posté(e) le 18 novembre 2016 Et Aurier ? Il y a eu qqch de special ? je comprend pas le sens de ta question , moquage ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goody Posté(e) le 18 novembre 2016 Share Posté(e) le 18 novembre 2016 Un ami m'a dit que même LENS quand il est triste était plus attrayant que ce match a 100 euros pour 2 places . Que la sortie de VARANE le seul qui reveiller les sup, sorti à la mi temps était une maladresse de DD pour réchauffer ce stade. Et que AURIER sa n'a réveiller personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 novembre 2016 Share Posté(e) le 18 novembre 2016 je comprend pas le sens de ta question , moquage ou ? Non. Juste savoir si il y avait eu un peu le meme genre de truc que pour Varane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 novembre 2016 Share Posté(e) le 20 novembre 2016 Je viens de voir Aurier qui chantait les corons en meme temps que le public mardi. Sympa comme image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés