Valens Posté(e) le 26 juillet 2015 Share Posté(e) le 26 juillet 2015 Et tu finis avec Sarko à la fin, t'aurais pas pu mettre Le Pen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 juillet 2015 Share Posté(e) le 26 juillet 2015 Et tu finis avec Sarko à la fin, t'aurais pas pu mettre Le Pen ? y'avait pas marine dans la liste :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 27 juillet 2015 Share Posté(e) le 27 juillet 2015 (modifié) Je vous laisses dans votre délire de discrimination , étant donné que je suis issu de l'mmigration . Pourquoi l'edf est a l'image des clubs français ou plus aucun jeunes jouent pour le maillot ? Je disais simplement que les joueurs jouent en edf sa leur permet de négocier de meilleur salaire et a leur club comme MARSEILLE de les vendre a prix d'or (ex) nos joueurs partent a 20 ans a l'étranger et ont strictement rien a faire de l'edf sauf que selon moi le maillot bleu comme le maillot lensois -lillois - stéphannois quand tu joues pour tu fais un minimum . Regardaient a lyon cette intersaison comment AULAS a galéré a refaire signer ces jeunes ils ont a peine 20 ans qu''ils révent de fric et ne rendent presque pas service au club qui les a emmené vers le haut , voila bref difficile de parler ici trop de raciste surement :13: Modifié le 27 juillet 2015 par olif.59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 27 juillet 2015 Share Posté(e) le 27 juillet 2015 (modifié) Tu es dans le vrai pour 90%* des joueurs malheureusement :83: (*) chiffre totalement subjectif :ptdr: Modifié le 27 juillet 2015 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 27 juillet 2015 Share Posté(e) le 27 juillet 2015 Je vous laisses dans votre délire de discrimination , étant donné que je suis issu de l'mmigration . Pourquoi l'edf est a l'image des clubs français ou plus aucun jeunes jouent pour le maillot ? Je disais simplement que les joueurs jouent en edf sa leur permet de négocier de meilleur salaire et a leur club comme MARSEILLE de les vendre a prix d'or (ex) nos joueurs partent a 20 ans a l'étranger et ont strictement rien a faire de l'edf sauf que selon moi le maillot bleu comme le maillot lensois -lillois - stéphannois quand tu joues pour tu fais un minimum . Regardaient a lyon cette intersaison comment AULAS a galéré a refaire signer ces jeunes ils ont a peine 20 ans qu''ils révent de fric et ne rendent presque pas service au club qui les a emmené vers le haut , voila bref difficile de parler ici trop de raciste surement :13: Je pense que tu confonds "Racisme" et "Ironie". Tu devrais t'acheter un peu d'"Humour". :62: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 juillet 2015 Share Posté(e) le 27 juillet 2015 Et vous me remettrez un peu de second degré pour le monsieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 juillet 2015 Share Posté(e) le 27 juillet 2015 Raheem sterling est donc français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 27 juillet 2015 Share Posté(e) le 27 juillet 2015 Je pense que tu confonds "Racisme" et "Ironie". Tu devrais t'acheter un peu d'"Humour". :62: Coucousin veut son humour sur le bon coin. très peu servi, bonne occasion. flame62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 août 2015 Share Posté(e) le 17 août 2015 Sinon Laporte, toujours pas compris comment il pouvait ne pas être appelé alors qu'on a Sakho, Mangala.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 août 2015 Share Posté(e) le 17 août 2015 Va falloir aussi se poser la question pour Coquelin si il continue comme ça mais après au milieu... Deschamps n'a pas l'air décidé à bouger les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 août 2015 Share Posté(e) le 18 août 2015 Sinon Laporte, toujours pas compris comment il pouvait ne pas être appelé alors qu'on a Sakho, Mangala.. Sakho est écarté a liverpool, donc il risque de perdre sa place si ca n'évolue pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 août 2015 Share Posté(e) le 18 août 2015 Sakho dans une short list à la Roma si le transfert de Zouma ne se fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2015 Share Posté(e) le 27 août 2015 Première pour Martial, toujours pas de Laporte et de Coquelin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 août 2015 Share Posté(e) le 27 août 2015 Bah coquelin c'est pas mal bouché pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 Rupture des ligaments partielles pour Nabil Fekir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) Et vous me remettrez un peu de second degré pour le monsieur ! Second degré :13: t une baltringue toi :malik68: Modifié le 5 septembre 2015 par olif.59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 Mais toutafé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Mais toutafé ! lar du 2nd degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 septembre 2015 Share Posté(e) le 7 septembre 2015 Sagna vient de reussir un centre et y a but en plus... Comme quoi tout peut arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 septembre 2015 Share Posté(e) le 7 septembre 2015 Quel but!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 septembre 2015 Share Posté(e) le 7 septembre 2015 Tout le monde est bon sauf Giroud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 septembre 2015 Share Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) Sagna a part son centre... Toutes les actions serbes passent par son coté sans qu'on le voit Modifié le 7 septembre 2015 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 7 septembre 2015 Share Posté(e) le 7 septembre 2015 Giroud c'est pas possible quoi. Quel putin de but de Matuidi magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 Un certain Aréola convoqué par Deschamps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 Retour de Lass ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés