Scouser Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 Lloris est connu pour être une grande gueule et mal élevé. Bah oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Le gardien jamaïcain s'est cru au foot américain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 ce soir je suis supporter de la jamaïque :35: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Le gardien jamaïcain s'est cru au foot américain? Quelle sortie d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Magnifique ce goal :ptdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 On entend les mouches volées, quelle ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Magnifique ce goal :ptdr: T as vu son nom: barrett lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Le selectionneur de la jamaique a un air de doc dans retour vers le futur je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Moi je trouve qu il à un air de Gilbert gress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Tain varane il est pas dedans là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Comment veux tu prendre au sérieux un match pareil. C'est juste histoire de mettre les attaquants en confiance, c'est pas possible autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Les but sont quand même sympas. Niveau de l'équateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Ouais enfin le peu qu'il a a faire c'etait pas bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Espérons que Benzema soit aussi bon dans une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Y a l'air d'avoir un bon groupe là, c'est différent des autres années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 L'effet Ribéry... ...sans sa présence, je suis persuadé que l'équipe vivra mieux et que certains jeunes timorés (du genre Griezman ou même Rémy) peuvent se lâcher. Bon maintenant, pas d'enflammade, c'était les Rasta Rockett en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greuko Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Retour du GS. Pas grand chose à dire, ils ont déroulé, fallait mettre 8 pions, ils ont mis 8 pions. De bonne augure, sachant que les suisses les avaient battu 1-0. Benzema, quand il joue comme ça, c'est peut-être ce qui se fait de mieux. Sissoko a été juste énorme, y a du monde au milieu, vu le match de Cabaye et de Matuidi, Pogba qui est rentré en fin de match. Varane est probablement un des plus beau joueur que j'ai pu voir sur un terrain. Quelle classe il dégage. Quel placement! A chaque ballon qu'il touchait j'entendais des waouw dans les tribunes. Valbuena en EDF, c'est vraiment quelque chose, rien à voir avec l'OM, ce mec est partout, il joue tous les ballons, n'en perd quasiment pas, est dans tous les bons coups. Pas mal de maillots sang et or, sous les écharpes tricolores ce soir. Quelques chants bien de chez nous sont par moments partis des tribunes. Pour l'ambiance, j'ai pas trouvé ça mort, au contraire, la marseillaise chantée par 50000 personnes, ça claque. Après c'est plus dur de tenir un match à chanter sans arrêt sans kapo, c'est sur mais, ça poussait, ça scandait les noms des joueurs toussa. C'est l'EDF, c'est pas un public de club, y a pas de cohésion mais nan c'était pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 Retour du GS. Pas grand chose à dire, ils ont déroulé, fallait mettre 8 pions, ils ont mis 8 pions. De bonne augure, sachant que les suisses les avaient battu 1-0. Benzema, quand il joue comme ça, c'est peut-être ce qui se fait de mieux. Sissoko a été juste énorme, y a du monde au milieu, vu le match de Cabaye et de Matuidi, Pogba qui est rentré en fin de match. Varane est probablement un des plus beau joueur que j'ai pu voir sur un terrain. Quelle classe il dégage. Quel placement! A chaque ballon qu'il touchait j'entendais des waouw dans les tribunes. Valbuena en EDF, c'est vraiment quelque chose, rien à voir avec l'OM, ce mec est partout, il joue tous les ballons, n'en perd quasiment pas, est dans tous les bons coups. Pas mal de maillots sang et or, sous les écharpes tricolores ce soir. Quelques chants bien de chez nous sont par moments partis des tribunes. Pour l'ambiance, j'ai pas trouvé ça mort, au contraire, la marseillaise chantée par 50000 personnes, ça claque. Après c'est plus dur de tenir un match à chanter sans arrêt sans kapo, c'est sur mais, ça poussait, ça scandait les noms des joueurs toussa. C'est l'EDF, c'est pas un public de club, y a pas de cohésion mais nan c'était pas mal. un peu relou la marseillaise chanté 5 fois pendant le match quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 un peu relou la marseillaise chanté 5 fois pendant le match quand même. Bah... ils connaissent que ça... comme dit greuko y a pas vraiment de kapo pour lancer des chants ou autres, et les français sont des sénateurs en tribune donc bon... y aura jamais de vraie ambiance avec l'equipe de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 Et en plus c'était à Lille, ça aide pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Magnifique ce goal :ptdr: Tout le mond eparle d'un plongeon risible dans les 5 première sminuets de sa part mais je en trouve pas les images. Quelqu'un pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 juin 2014 Share Posté(e) le 15 juin 2014 Boudjellal qui l''ouvre pour mettre la pression sur l'edf... ils parlent pas des tocards du rugby qui sont ridicules en revanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 Evra: "Je m'aime tout le temps. Je ne vais pas commencer à me critiquer. Le Pat de 2010 et 2014, je les kiffe tous les deux." :158: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2014 Giroud et Sissoko titulaires selon l'équipe 21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 juin 2014 Share Posté(e) le 20 juin 2014 Griezmann et Pogba qui sortent dans ce cas. Étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés