dede62137 Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Un 10 offensif remplacé par un joueur offensif et polyvalent, plutot logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Content, j'aime bien le ptit Cabella. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Un 10 offensif remplacé par un joueur offensif et polyvalent, plutot logique. Ouais sauf qu'on joue en 4-3-3 et pas 4-4-2 losange. Pour moi, Grenier est un 8 et surtout un axial et j'imagine Cabella comme joueur de couloir, un ailier (je me trompe ?). Au final, pour les 3 milieux axiaux que sont Cabaye, Matuidi et Pogba, y'a plus que 2 remplaçants : Mavuba et Sissoko. Et autant te dire que je ne prends pas Sissoko au sérieux. Reste plus donc qu'un seul remplaçant pour les 3 postes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Il a joué sur tout le front avec montpellier donc pas de soucis. Toute facon tant que valbuena se baladera partout la formation est floue... le coté droit est toujours desert... il est la le probleme... les 3 milieux auraient moins de taf si c'etait equilibré devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Ouais sauf qu'on joue en 4-3-3 et pas 4-4-2 losange. Pour moi, Grenier est un 8 et surtout un axial et j'imagine Cabella comme joueur de couloir, un ailier (je me trompe ?). Au final, pour les 3 milieux axiaux que sont Cabaye, Matuidi et Pogba, y'a plus que 2 remplaçants : Mavuba et Sissoko. Et autant te dire que je ne prends pas Sissoko au sérieux. Reste plus donc qu'un seul remplaçant pour les 3 postes. Je pense que Cabella a surtout été pris aussi en raison de la blessure de Ribéry. Je ne vois pas Deschamps se passer de Franck pour la CDM malheureusement et donc pour compenser une éventuelle blessure là-bas, il compte sur Cabella en tant que joueur provocateur sur un côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2014 Cabella peut jouer en 10 également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Je comprends pas pourquoi Deschamps ne dit pas stop au feuilleton Ribery. Qu'il se péte complétement le dos dimanche soir et on en parle plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Scheiderlin rappelé aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Schneiderlin. Ca sent le sapin pour Ribery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Je comprends pas pourquoi Deschamps ne dit pas stop au feuilleton Ribery. Qu'il se péte complétement le dos dimanche soir et on en parle plus... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 (modifié) Schneiderlin. Ca sent le sapin pour Ribery. :129: :shay: :humhum: Vous me direz que c'est le troisième meilleur joueur au monde. Mais le foot est un sport co' et je suis trop curieux de voir comment cette équipe de France sans diva va se comporter... et je le sens bien personnellement. Modifié le 6 juin 2014 par coconuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 :129: :shay: :humhum: Vous me direz que c'est le troisième meilleur joueur au monde. Mais le foot est un sport co' et je suis trop curieux de voir comment cette équipe de France sans diva va se comporter... et je le sens bien personnellement. Exactement ! Je ne suis pas inquiet d'une éventuelle absence de Ribery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Ca y est, c'est officiel. Ribery forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Et bah, Dider a du vous entendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 C'est malheureux pour Ribéry mais la France joue tellement mieux sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 ça s'est vu face au Paraguay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Ribery a été bon en 2006 avec la france, depuis plus rien. Ce Ribery 2014 n'est pas une perte pour l'edf, Griezmann le remplacera bien j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 (modifié) De toute façon Ribéry n'y était plus, depuis sa désillusion au ballon d'or, la blessure qui traîne, l'impuissance en demi-finale de ligue des champions... Et il y a des chances pour que Benzema aussi soit usé Modifié le 6 juin 2014 par Martel Lethal Project Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Je ne suis pas d'accord, je pense qu'avec un Ribéry à 100%, l'EdF est meilleure. Mais je ne suis pas inquiet non plus, on perd un atout mais pas une carte maîtresse. Par contre la décision de DD est la bonne, s'il n'est pas apte, de ne pas le prendre en attendant un éventuellement rétablissement et le voir arriver comme le messie en milieu de tournoi. Il a su tirer les leçons du passer ;) Et quel que soit le résultat, la question 'qu'aurait été le mondial avec Ribéry' n'aura pas lieu de se poser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2014 C'est quand même un sacré atout Ribery .. gros coup dur je trouve. "Franck Ribéry en bleu sous l'ère Deschamps, c'est en effet six buts et 12 passes décisives" l'equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 (modifié) De toute façon Ribéry n'y était plus, depuis sa désillusion au ballon d'or, la blessure qui traîne, l'impuissance en demi-finale de ligue des champions... Et il y a des chances pour que Benzema aussi soit usé Exact, son dernier match plein remonte au 15 avril, c'est pas comme si c'était hier hein. Donc ça me fait sourire les médias qui parlent de "gros coup dur" depuis tout à l'heure.. c'est bon quoi on peut faire sans lui Modifié le 6 juin 2014 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 ça aurait été un coup dur si il avait été à 100% et qu'il se blessait là oui. Mais le ribéry des 3 derniers mois aurait clairement été un gros boulet, en plus sa tendance à vampiriser le ballon et vouloir faire tout tout seul... et la relation technique quasi exclusive avec benzema... Griezmann a montré qu'il pouvait clairement faire mieux que dépanner, alors non, là pour le coup c'est pas un coup dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2014 C'est vrai que depuis qu'il a loupé le ballon d'Or , il a du mal a revenir. Même diminue il aurai pu apporter, ça reste quand même un excellent joueur, même si parfois il peut être énervant par ces choix. A priori, là, il n'est vraiment pas en etat, certains parlaient d'une dépression ou d'un blessure diplomatique. Sinon content pour Cabella, bonne mentalité et très bon joueur capable de coup d'éclat, comme Ribery en 2006. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 Quand je repense à 2010, et que je vois ribery forfait pour le mondial 2014.. C'est tellement symbolique. Allez, encore Evra et je vais finir par croire qu'il y a un dieu du foot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2014 Lloris était également present , mais bon il passe mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés