Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

Ah le costard à pois de Messi j'avais complètement oublié. C'était en effet d'un ridicule..

Après c'est sûr que le premier critère pour devenir Ballon d'Or ça reste le terrain et c'est logique. Mais bon c'est ma vision de la chose, j'aimerai que le gars qui est consacré soit plus qu'un bête footeux à l'intelligence limitée... D'ailleurs je regrette qu'un type comme Iniesta n'ait pas encore obtenu ce titre, pour ne citer que lui.

Arrêtons de critiquer Ribéry et de souhaiter qu'il n'ait pas le Ballon d'Or. Alors parce qu'il a fait des conneries et qu'il n'a pas une grande intelligence, il ne doit pas l'avoir ? Attendez les mecs, Ribéry est juste le meilleur joueur du monde cette saison, et sans contestation possible. Ses performances en clubs ? Énormes, buteur et passeur, c'est un élément incontournable de la meilleure équipe du monde. Ses performances en équipe nationale ? C'est le seul qui surnageait à la sale époque et il prend de plus en plus d'importance en dans une sélection qui semble aller mieux. Son palmarès cette saison ? Il a tout gagné ! Championnat, Coupe, Ligue des Champions, Supercoupe d'Europe et il va peut-être qualifié les Bleus pour le Mondial à lui tout seul.

Je ne cache jamais que je n'aime pas spécialement Messi et tout le barda fait autour de lui sur le thème du "c'est un pauvre gamin malade qui a grandi grâce au Barça et qui devient le meilleur joueur du monde en restant humble et tout gentil". Il suffit de voir le nombre de grands attaquants recrutés par le Barça qui se sont barrés à cause de lui (Ibra, Villa ...) pour se rendre compte que c'est une sacré pourriture. Et son comportement sur le terrain quand rien ne va est comparable à celui de Cristiano Ronaldo, que je préfère, mais qui est effectivement un mec presque imbuvable.

Alors oui Ribéry mérite le Ballon d'Or, oui s'il l'a je serai extrêmement content pour lui et pour le foot français. Savourez merde, enfin un de nos joueurs pourrait recevoir la récompense ultime, croisez les doigts pour lui au lieu de le critiquer, c'est bien français ça !

L'interview d'Evra, c'est quand même quelque chose... Non seulement il a un melon et un égo énormissimationnistes, mais aussi un niveau de français déplorable et une arrogance incroyable. Le gars se suicide médiatiquement et écorne à mort son image, mais aussi celle de l'équipe de France alors que les derniers résultats avaient un peu l'effet inverse... Quel gros con ce joueur !! :help: :blink:

Oué fin, faut arréter aussi :

Courbis se permet de juger alors que le mec a fait de la taule donc bon pour montrer l'exemple...

Fernandez le mec est un mercenaire vous vous rappeler l'époque qui nous pique Leroy pour le Beitar Jerusalem?

Pierre Ménes on parle du mec qui sait faire virer de Reims comme directeur sportif, désormais consultant banal et fait de la pub

Lizarazu ok le mec a était champion du monde et d'europe mais en tant que consultant...

Après concernant Evra aussi c'est pauvre, comme tout son langage...

Tous dans le même panniers ringard ce joueur comme ces pseudos journalistes

Oué fin, faut arréter aussi :

Courbis se permet de juger alors que le mec a fait de la taule donc bon pour montrer l'exemple...

Fernandez le mec est un mercenaire vous vous rappeler l'époque qui nous pique Leroy pour le Beitar Jerusalem?

Pierre Ménes on parle du mec qui sait faire virer de Reims comme directeur sportif, désormais consultant banal et fait de la pub

Lizarazu ok le mec a était champion du monde et d'europe mais en tant que consultant...

Après concernant Evra aussi c'est pauvre, comme tout son langage...

Tous dans le même panniers ringard ce joueur comme ces pseudos journalistes

Evra est un gros connard de première qui se prend pas pour de la merde point final .

Quand je vois son ITW je me demande si ce mec vie sur la même planète que nous sérieux ce type est un fou furieux une grosse merde .

Qu'il se permet de critiquer Ménes à la rigueur je veux bien mais put... LIZA sérieux le mec dit qu'il a était élus 2 fois meilleurs arrière gauche du monde et 4 fois de première ligue mais à la place de Liza moi je lui dis tu veux qu'on parle de ce que j'ai fais au Bayern et moi petit branleur j'ai gagné une coupe du monde alors que toi tu tes rendu ridicule à une coupe du monde.

Fernandez mais a sa place je lui dis regarde ce que j'ai fais en coupe du monde avec l'équipe de France et après peut-être tu pourras venir parler sérieux ce type me donne juste envie de gerber .

Ma cote à triplé auprès des Français mais c'est un grand malade ce type enfermé le par pitiés.

Et si Ménes venait a faire 8 jongle sérieux je le vénère comme un dieux :33:

Hé bé, quelle interview !

Ca va être un dimanche mouvementé. Deschamps est invité au CFC en plus.

Ménes n'a plus qu'à nous faire des jongles et c'est bon !

Réponse de Courbis sur RMC :

« Une interview d’un footballeur qui parle à la troisième personne, qui se moque de Rama Yade, ça égaye ma journée. Moi, je n’ai pas de problème avec Evra en tant qu’homme. Je parle de l’arrière gauche. Je ne suis qu’un petit entraîneur. D’ailleurs un « tournevis » - comme il m’a nommé en faisant un jeu de mot avec mon nom - peut réparer pas mal de choses. J’ai la prétention de connaître ce que doit faire un arrière gauche. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit.

« Faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, c'est une prouesse que je salue »

Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue. Depuis ce matin, c’est devenu mon idole. Je suis un parasite ? A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu’il a d’être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ? Apparemment, beaucoup de choses ont été coupées dans l’interview. Mais à partir du moment où vous faites l’interview, mes amis de TF1, ayez le courage de la diffuser entièrement !

La seule chose, c’est qu’il faut regarder et analyser Patrice Evra dans son équipe, en un-contre-un, dans ses relances, sur son jeu de tête défensif ou quand il se planque derrière ses coéquipiers pour ne pas recevoir le ballon ! Et ça, malgré le tout petit entraineur que je suis, même à moi il ne la fait pas, Patrice Evra ! Puis, quand on règle des comptes, on le fait quand c’est la bonne période. Sur les derniers matchs, il démontre encore que c’est un joueur moyen. Alors si dans cette démonstration j’avais des doutes sur la réflexion intellectuelle de Patrice Evra, cette fois-ci, je ne suis plus surpris. Et je ne suis donc plus surpris non plus de voir qu’en tant que capitaine qu’il était à l’époque, il a pu se passer ce qu’il s’est passé à Knysna. J’en ai maintenant la confirmation !

en plus TF1 a coupé une partie de l ITW! ils ont retiré la partie ou il s en prenait au physique de menes!

allez pierrot, fait nous 8 jungles et mets la vidéo sur youtube!!

Bah ils auraient mieux fait de rien diffuser du tout. On sait qu'Evra est con et imbu de sa personne, c'était pas la peine de risquer de remettre l'équipe de France dans le sac, mais bon ça fait de l'audience à un Téléfoot en perte de vitesse. J'espère que Deschamps va réussir à éteindre le début d'incendie allumé par la bêtise d'un joueur et bien attisé par les médias, encore...

Evra est aussi intéressant qu'un furoncle au cul,donc le passé a la télé ce n'est pas rendre service aux gosses qui regardent télé foot. Des fois je me demande si le jour du seigneur sur france 2 n'est pas plus intéressant que ce secret story du foot

enfin bref a croire qu'il aime quand la France est dans la merde

Maxime mianat @mianatmaxime

Patrice Evra : "Le peuple français m'adore. On m'applaudit dès que je quitte le terrain" On est surtout content que tu sois remplacé

Jean-Baptiste Renet @JB_Renet

Evra sur la défensive pendant dix-sept minutes d'affilée. Ça ne lui est pas arrivé depuis quand?

Pierre Ménès@PierreMenes 5 h

Le jour où Evra fera une interview sans massacrer la langue française, j'arrêterai aussi ma carrière. #clubbacàsable

Modifié par Scouser

Bah ils auraient mieux fait de rien diffuser du tout. On sait qu'Evra est con et imbu de sa personne, c'était pas la peine de risquer de remettre l'équipe de France dans le sac, mais bon ça fait de l'audience à un Téléfoot en perte de vitesse. J'espère que Deschamps va réussir à éteindre le début d'incendie allumé par la bêtise d'un joueur et bien attisé par les médias, encore...

Comment peux tu dire ça?

Je n'en reviens pas, je suis plutôt souvent assez d'accord avec tes propos mais là, j'hallucine!

Comment peut on dire "ils n'auraient rien dû diffuser." ou "attisé par les médias", j'espère que tu blagues, ce n'est pas possible, pour une fois que TF1 et Téléfoot font leur travail de journaliste, pour une fois qu'ils posent des questions intéressantes et ne parlent pas de trucs qui ne servent à rien, on leur reproche de faire leur taf.

C'est franchement dingue de lire ça. Dire que les médias attise le début d'incendie, ils ont juste donné un droit de réponse à ceux qui se font attaquer.

Pour moi, TF1 devait TOUT diffuser, avec les insultes et tout.

Evra est une sous merde, une honte faite à ce sport que nous aimons tant.

Sportivement, il ne mérite pas ses sélections, il n'a jamais rien apporté à l'équipe si ce n'est son mauvais esprit et son leadership lors de la grêve. Il restera dans l'histoire des bleus comme le capitaine de l'équipe de France en Afsud.

Nasri a prit 3 matchs pour son geste à l'Euro, là j'attend autre chose, il s'agit d'une récidive...

Il a eu sa chance et ne peut s'empêcher de refoutre la merde.

Enfin, comment peut on dire que les "commentateurs" sont fautifs?

Les 4 sont des consultants, ils sont payés pour donner leurs avis et ils le font, bien ou moins bien selon les goûts, mais on leur demande d'être critique, ils sont payés pour ça je ne vois pas le problème.

Evra ne se prive pas pour critiquer l'arbitrage quand il le juge nécessaire, il accepte de critiquer mais n'accepte pas la critique.

Il serait temps que ce monsieur descende de son piédestal, à défaut de descendre du bus, et face ce pour quoi il est payé, jouer au foot et si possible correctement.

Mais il est protégé par le sélectionneur, c'est honteux!

Surtout que deschamps avait dit que toute décla de ce genre serait synonime de sortie du groupe. . Visiblement le patrice a des passe droits

Attends, je pense que la FFF et Deschamps veulent prendre le temps avant d'annoncer ou pas une exclusion de Patrice Evra. On verra en fin de semaine et perso, malgré le fait que Deschamps aime le joueur, il ne va peut-être pas le sélectionner pour les barrages. Hier, il semblait dédouaner Evra au CFC mais je pense que c'était juste pour calmer la pression à chaud.