Teddy Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 Voila, il suffisait de mettre Benzema sur le banc pour gagner :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est sûr que GIroud a fait oublié Benzema ! Quel match de sa part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est sûr que GIroud a fait oublié Benzema ! Quel match de sa part ! +1 Il a été invisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 Giroud est pire que Benzema encore, quelle faiblesse à ce poste. Et sur les côtés c'est le pompon, Clichy-Evra et Sagna de l'autre côté, ça pique les yeux. Heureusement Pogba et Ribéry sont là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 Pourquoi on ne fait pas jouer Debuchy en lateral droit (ou Digne ?? je sais pas si il est titulaire au PSG) et à gauche on peux repositionner Abidal et le remplacer au centre par Varane ou Mangala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 Digne n'a pas joué une minute avec paris... pour debuchy ouais quand on voit le niveau de sagna... ça peut pas etre pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 Sauf que debuchy est catastrophique avec Newcastle en ce début d'année. abidal ne veut plus jouer a gauche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 Sauf que debuchy est catastrophique avec Newcastle en ce début d'année. abidal ne veut plus jouer a gauche aussi. d'autant qu'a mon avis il n'apporterait rien de plus que les autres au niveau offensif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 et digne est arrière gauche, pas droit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 septembre 2013 Share Posté(e) le 15 septembre 2013 Vainqueur samedi avec Tottenham (2-0 contre Norwich), Hugo Lloris revient dimanche dans notre journal sur son match cauchemar avec l'équipe de France contre la Biélorussie, mardi à Gomel (4-2). Fautif sur les deux buts biélorusses, le gardien et capitaine de l'équipe de France «ne cherche pas d'excuse» et «assume (ses) erreurs». A sa décharge, il raconte toutefois qu'il était «perturbé» par une gastro-entérite et n'a «quasiment pas dormi la nuit qui a précédé la rencontre». «Sur le terrain, je manquais d'agressivité, de jus, ce qui est inhabituel pour moi. J'ai perdu deux kilos et demi.» Dans cet entretien avec Bruno Constant, Lloris évoque aussi le débat autour de son capitanat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 15 septembre 2013 Share Posté(e) le 15 septembre 2013 Il se cherche des excuses donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 septembre 2013 Share Posté(e) le 17 septembre 2013 Malheur, qu'il reste où il est celui-ci. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ben-arfa-le-grand-pardon/401757 Qu'est-ce que ça m'énerve les numéros de communication de ces branleurs comme Evra, Nasri ou lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 septembre 2013 Share Posté(e) le 17 septembre 2013 Non mais là c'est sans calcul y a pas de grandes compétitions internationales à la fin de l'année... oh attendez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 octobre 2013 Share Posté(e) le 3 octobre 2013 Liste des joueurs appelés Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille). Défenseurs : Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Mamadou Sakho (Liverpool/ANG), Raphaël Varane (Real/ESP) Milieux : Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Yohan Cabaye (Newcastle/ANG) Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille), Loïc Rémy (Newcastle/ANG) Je ne comprends pas la présence de Sissoko dans cette équipe. Par contre, Mangala disparait... pourquoi ? Pour abidal ?... quand on voit son niveau à Abidal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 3 octobre 2013 Share Posté(e) le 3 octobre 2013 Mais que foutent Abidal, Evra, Sagna, Sissoko et Benzéma dans cette équipe ??? :wallbash: :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 octobre 2013 Share Posté(e) le 3 octobre 2013 A t on vraiment d'autres joueurs au niveau à ces postes... il est là le probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 3 octobre 2013 Share Posté(e) le 3 octobre 2013 A t on vraiment d'autres joueurs au niveau à ces postes... il est là le probleme... En défense centrale, il y a Mangala par exemple. En latéral gauche, je pense à Trémoulinas ou à Digne (bon, ok, il joue peu...). En milieu défenseif, on en a quand même un sacré paquet qui peuvent jouer à un tel poste. Enfin, pour l'attaquant, je pense à Gignac (on aime ou pas, mais moi j'aime bien...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 3 octobre 2013 Share Posté(e) le 3 octobre 2013 je vous trouve dur avec abidal! avec monaco, il fait de tres bon match! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 octobre 2013 Share Posté(e) le 3 octobre 2013 Extrêmement content du retour de Varane et très satisfait de celui de Rémy. J'ai toujours dit qu'à son meilleur niveau il est le titulaire indiscutable sur la droite de l'attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 octobre 2013 Share Posté(e) le 3 octobre 2013 Pareil pour Remy je ne vois personne d'autre, y a Griezmann quand il aura purgé sa (ridicule) sanction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 octobre 2013 Share Posté(e) le 3 octobre 2013 Je ne vois pas le soucis pour Abidal, il est loin d'être fini et puis Mangala on a vu l'autre jour. Maintenant faut voir si Deschamps mise sur la stabilité Abidal-Koscielny ou s'il décide de réintégrer Varane avec Koscielny ce qui serait la meilleure option. Evra fallait s'en douter un peu étant donné sa causerie et le cinéma qu'ils ont fait sur ça. Maintenant quand on voit Clichy hier soir, l'un comme l'autre me font peur, et pourtant ils jouent à Manchester. Sagna-Debuchy c'est le mieux à faire, il n'y a personne d'autre à droite, et surtout pas Jallet. Benzema c'est délicat en fait, intrinsèquement je pense que ça reste un bon joueur, le problème est mental. A 100% il serait titulaire indiscutable, or il ne l'est pas. De toute façon Giroud est on fire, je pense qu'il est passé n°1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 octobre 2013 Share Posté(e) le 4 octobre 2013 Sagna blessé Fanny appelé. Tant mieux Fanny est pas mauvais avec marseille il peut apporter offensivement. Sinon Rami est suspendu 1 semaine.... TANT MIEUX ! On va être tranquille avec cette grosse buse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 4 octobre 2013 Share Posté(e) le 4 octobre 2013 Sagna absent! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 9 octobre 2013 Share Posté(e) le 9 octobre 2013 Kurt Zouma appelé par DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 9 octobre 2013 Share Posté(e) le 9 octobre 2013 sinon il a aussi le milieu défensif de la Sociedad qui peut être convoqué par la France, il avait été très bon lors de la double confrontation contre l'ol; Par contre, je me rappelle plus de son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés