Adjo Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Pas terrible le Gourcuff franchement... Il est vraiment decevant ces derniers temps, beaucoup de déchets dans le jeu de passe, même vers l'arriere. Ha pis sinon ben je confirme, je préfere Valbuena qui galope et défend bien, que le Ribery de ces 2 dernieres années. De toute façon ce dernier est fini pour le foot. ^^ Il a fait une bonne 1ère mi-temps, avec de l'initiative technique et une frappe très intéressante détournée par Foster. De plus Gourcuff un cran plus bas c'est pas si mal car dans les duels et l'impact physique il n'est pas dégueu pour un créatif. Par contre il s'est éteint au fil du match, et je pensais que Diarra ou Cabaye l'auraient remplacé poste pour poste Valbuena, hormis son but, il a été très mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 3 ou 4? Hart, Glen Johnson, Terry, Ashley Cole, Lampard, Lennon, Joe cole, Defoe, Rooney. Ouais c'est vrai ça fait un certain nombre, même si Lennon, Cole voire Defoe ne sont pas forcément des titulaires indiscutables en sélection. Mais le problème n'est pas là, le problème est qu'une sélection, c'est pas un onze de titulaires, c'est 20 à 30 joueurs censés être capables de tous jouer au plus haut niveau international et stimuler la concurrence. Or, le seul enseignement à tirer de ce match, ça ne concerne pas l'équipe de France, mais l'équipe d'Angleterre, dont on peut dire qu'hormis le onze de titulaires (qui déàçoit déjà en compét' internationale), y'a rien, et c'est pauvre. Et que cette sélection est condamnée à la médiocrité tant qu'elle ne comptera pas sur l'intégralité de son effectif type. Peut-être que pour l'équipe de France ça sera pareil, mais pour l'instant on ne peut pas juger, Blanc ne fait jouer qu'un noyau de 10 à 15 joueurs, pas plus. Mais quand même, l'excuse du "il nous manquait nos meilleurs joueurs", elle est un peu facile, car avant le match, t'es supporter anglais et tu regardes la sélection française, tu te dis "Hoarau, c'est qui lui? Cabaye, Sakho, Payet, Rémy, Valbuena, Rami, M'Vila, qui sont ces joueurs?" Même sur Football Manager ils ne les connaissent pas forcément tous. Qu'ils connaissent les Abidal, Benzema, Mexès, qui jouent dans des grands clubs, à la limite Gourcuff et encore à Milan on n'en parlait pas tant que ça vu son faible impact, soit. Mais sur le papier, ils se disaient que malgré leurs absences, leurs Milner, Carroll, Jagielka, Lescott, Gibbs et autres valaient largement nos jeunes joueurs inconnus. La France n'a plus une équipe de superstars comme autrefois. Mexès n'est pas titulaire indiscutable à Rome, Benzema joue 15 min par match à Madrid, Abidal n'a retrouvé sa place de titulaire qu'il y a peu; seul Nasri échappe à la règle avec son statut de titulaire à Arsenal, tout comme Sagna qui n'a vraiment pas la trempe d'un joueur exceptionnel... et les autres joueurs sont des cadres...en LIGUE 1 !! Lloris, Gourcuff, Réveillère, M'Vila, Rémy, Valbuena pas toujours titulaire à l'OM, Hoarau qui ne met pas un pied devant l'autre à Paris, Rami, Sakho, Cabaye, Payet...tout ça c'est de la L1! Et je répète que sur le papier, c'était plus équilibré qu'on ne le croit, et pourtant y'avait un monde d'écart en terme de qualité de jeu sur le terrain, et pourtant à Wembley. Et on pourra aussi dire pour ceux qui parent de l'absence de certains joueurs à noms ronflants en Angleterre, qu'en France des mecs comme Gallas, Evra, Ribéry, Lassana Diarra, Toulalan, Saha, étaient absents, que ce soit par choix du sélectionneur ou à cause blessure ou suspension. Donc oui l'Angleterre était affaiblie, mais ça n'excuse rien, et la France qu'on a vue hier n'était pas non plus l'équipe de France type à 100% ni à 100% de ses moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Abidal s'il a loupé des matchs cette saison c'est a cause d'un deces familiale sinon il est titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Je suis d'accord avec VOBAN pour la prestation de GOURCUFF, je l'ai trouvé vraiment pas terrible dans la conservation de balle et il n'a pas beaucoup accéléré le jeu, toujours vers l'arrière, très peu de mouvement décisif, bref il m'a bien déçu. Par contre, ok avec toi Adjo pour VALBUENA, quel poux celui-là ^^ Je trouve qu'il n'apporte pas grand chose au jeu hormis se retrouver à terre et perdre des ballons ou faire des frappes ridicules (comme hier encore) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Ouais c'est vrai ça fait un certain nombre, même si Lennon, Cole voire Defoe ne sont pas forcément des titulaires indiscutables en sélection. Mais le problème n'est pas là, le problème est qu'une sélection, c'est pas un onze de titulaires, c'est 20 à 30 joueurs censés être capables de tous jouer au plus haut niveau international et stimuler la concurrence. Or, le seul enseignement à tirer de ce match, ça ne concerne pas l'équipe de France, mais l'équipe d'Angleterre, dont on peut dire qu'hormis le onze de titulaires (qui déàçoit déjà en compét' internationale), y'a rien, et c'est pauvre. Et que cette sélection est condamnée à la médiocrité tant qu'elle ne comptera pas sur l'intégralité de son effectif type. Peut-être que pour l'équipe de France ça sera pareil, mais pour l'instant on ne peut pas juger, Blanc ne fait jouer qu'un noyau de 10 à 15 joueurs, pas plus. Mais quand même, l'excuse du "il nous manquait nos meilleurs joueurs", elle est un peu facile, car avant le match, t'es supporter anglais et tu regardes la sélection française, tu te dis "Hoarau, c'est qui lui? Cabaye, Sakho, Payet, Rémy, Valbuena, Rami, M'Vila, qui sont ces joueurs?" Même sur Football Manager ils ne les connaissent pas forcément tous. Qu'ils connaissent les Abidal, Benzema, Mexès, qui jouent dans des grands clubs, à la limite Gourcuff et encore à Milan on n'en parlait pas tant que ça vu son faible impact, soit. Mais sur le papier, ils se disaient que malgré leurs absences, leurs Milner, Carroll, Jagielka, Lescott, Gibbs et autres valaient largement nos jeunes joueurs inconnus. La France n'a plus une équipe de superstars comme autrefois. Mexès n'est pas titulaire indiscutable à Rome, Benzema joue 15 min par match à Madrid, Abidal n'a retrouvé sa place de titulaire qu'il y a peu; seul Nasri échappe à la règle avec son statut de titulaire à Arsenal, tout comme Sagna qui n'a vraiment pas la trempe d'un joueur exceptionnel... et les autres joueurs sont des cadres...en LIGUE 1 !! Lloris, Gourcuff, Réveillère, M'Vila, Rémy, Valbuena pas toujours titulaire à l'OM, Hoarau qui ne met pas un pied devant l'autre à Paris, Rami, Sakho, Cabaye, Payet...tout ça c'est de la L1! Et je répète que sur le papier, c'était plus équilibré qu'on ne le croit, et pourtant y'avait un monde d'écart en terme de qualité de jeu sur le terrain, et pourtant à Wembley. Et on pourra aussi dire pour ceux qui parent de l'absence de certains joueurs à noms ronflants en Angleterre, qu'en France des mecs comme Gallas, Evra, Ribéry, Lassana Diarra, Toulalan, Saha, étaient absents, que ce soit par choix du sélectionneur ou à cause blessure ou suspension. Donc oui l'Angleterre était affaiblie, mais ça n'excuse rien, et la France qu'on a vue hier n'était pas non plus l'équipe de France type à 100% ni à 100% de ses moyens. Je dis pas le contraire, l'équipe anglaise hier était honteuse à voir jouer. Capello à aussi fait de la merde, pourquoi il ne fait pas entrer Crouch à la place du joueur de D2... d'autre choix douteux aussi. Et il promet à Liverpool de faire joueur Gerrard une heure maxi, résultat il se blesse à la 85ème, peut être pour plusieurs semaines, merci Fabio... Sinon, Gallas, il est fini un peu, non? Abidal pour Evra, Saha ne marque plus un but, Lassana est bien remplacé par Mvila. On avait quand même notre équipe par rapport à eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Je dis pas le contraire, l'équipe anglaise hier était honteuse à voir jouer. Capello à aussi fait de la merde, pourquoi il ne fait pas entrer Crouch à la place du joueur de D2... d'autre choix douteux aussi. Et il promet à Liverpool de faire joueur Gerrard une heure maxi, résultat il se blesse à la 85ème, peut être pour plusieurs semaines, merci Fabio... Sinon, Gallas, il est fini un peu, non? Abidal pour Evra, Saha ne marque plus un but, Lassana est bien remplacé par Mvila. On avait quand même notre équipe par rapport à eux. Bin cela cerne bien le problème mon ami. On avait pas non plus des Ribery, Anelka, Toulalan, etc etc comme le disait Adjo, après certes on peut critiquer Ribery et consorts mais malgré tout on se retrouve en équipe de france avec des mecs qui y a pas longtemps ne jouaient pas en EDF notamment des très jeunes qui n'avaient aucune expérience du très haut niveau non plus comme Mvila ou Rémy et pourtant on arrive quand même à avoir une équipe qui tienne un peu la route. Alors que cotés Anglais dés qu'il manque 4 ou 5 joueurs c'est fini cette équipe ne vaut plus grand chose, ce qui est bien la preuve que la folie des clubs Anglais d'acheter tous les meilleurs étrangers pour être les meilleurs en Europe fait qu'il ferme les portes à la relève et à force c'est l'équipe national qui en paie le prix. D'ailleurs il me semble bien que des journalistes Anglais avaient déjà depuis un bon moment tiré la sonnette d'alarme et pointé du doigt se problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Sinon, Gallas, il est fini un peu, non? Abidal pour Evra, Saha ne marque plus un but, Lassana est bien remplacé par Mvila. On avait quand même notre équipe par rapport à eux. Oui on dit ça parce qu'on les connaît. Mais M'vila n'a que 20 ans et joue à Rennes. L.Diarra joue à Madrid, et a joué à Arsenal et Chelsea, donc grosse cote là-bas. Gallas a encore une bonne cote en Angleterre et est titulaire à Tottenham, gros club anglais qui joue en C1 et qui postulera pour une qualif en C1 encore cette saison. Les Anglais à la place de voir Gallas ils voient Rami, Sakho, qu'ils ne connaissent pas et qui étaient amateurs il y a encore 3 ans. Mexes ne joue pas beaucoup à Rome. Saha ne marque plus un but mais il revient de blessure et s'était justement blessé en EDF, et je te ferai remarquer qu'Hoarau non plus ne marque pas beaucoup, et en plus lui sur le terrain il se tape la honte. Il était là quand même, et derrière lui t'as Gameiro, que les Anglais ne connaissent pas, d'ailleurs ils ne connaissent même pas Lorient. J'suis pas en train de te dire que moi je prendrai Gallas, ou Toulalan et Diarra, certainement pas ! J'suis en train de te dire que ces gars-là étaient des tauliers de l'EDF, qu'ils ne sont pas là, et que les illustres inconnus, parfois joueurs de la pauvre L1, qui jouent à leur place, tiennent leur rang et font même mieux. Ce qui n'a pas été le cas hier pour les Anglais, qui sur le papier, se disaient qu'ils n'avaient rien à nous envier. Et sur le terrain pendant une heure j'ai vu une Ligue 1 contre une CFA, c'était d'ailleurs pas normal de ne pas mener 2-0 plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Bin cela cerne bien le problème mon ami. On avait pas non plus des Ribery, Anelka, Toulalan, etc etc comme le disait Adjo, après certes on peut critiquer Ribery et consorts mais malgré tout on se retrouve en équipe de france avec des mecs qui y a pas longtemps ne jouaient pas en EDF notamment des très jeunes qui n'avaient aucune expérience du très haut niveau non plus comme Mvila ou Rémy et pourtant on arrive quand même à avoir une équipe qui tienne un peu la route. Alors que cotés Anglais dés qu'il manque 4 ou 5 joueurs c'est fini cette équipe ne vaut plus grand chose, ce qui est bien la preuve que la folie des clubs Anglais d'acheter tous les meilleurs étrangers pour être les meilleurs en Europe fait qu'il ferme les portes à la relève et à force c'est l'équipe national qui en paie le prix. D'ailleurs il me semble bien que des journalistes Anglais avaient déjà depuis un bon moment tiré la sonnette d'alarme et pointé du doigt se problème. Exactement, c'est ce que je voulais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 La France n'a plus une équipe de superstars comme autrefois. Mexès n'est pas titulaire indiscutable à Rome, Benzema joue 15 min par match à Madrid, Abidal n'a retrouvé sa place de titulaire qu'il y a peu; seul Nasri échappe à la règle avec son statut de titulaire à Arsenal, tout comme Sagna qui n'a vraiment pas la trempe d'un joueur exceptionnel... et les autres joueurs sont des cadres...en LIGUE 1 !! Lloris, Gourcuff, Réveillère, M'Vila, Rémy, Valbuena pas toujours titulaire à l'OM, Hoarau qui ne met pas un pied devant l'autre à Paris, Rami, Sakho, Cabaye, Payet...tout ça c'est de la L1! Et je répète que sur le papier, c'était plus équilibré qu'on ne le croit, et pourtant y'avait un monde d'écart en terme de qualité de jeu sur le terrain, et pourtant à Wembley. Plutot d'accord avec toi pour dire qu'un groupe c'est 20 ou 30 joueurs capable de stimuler la concurrence etc... Par contre, je te trouve trop extrème surle jugement des joueurs de L1. Certains d'entres eux pourraient être des cadres aussi dans un très grand club européen. Je pense particulierement à Lloris, M'vila, Diarra ou à degré moindre, Rami qui me plait bien. La L1 c'est pas non plus que de la merde et il me semble plus difficile de s'imposer dans un effectif comme Lille, Lyon ou l'OM où les postes sont doublés en qualité que dans les 2/3 des clubs de premier league. Ca devient soulant cette vision tronquée que l'on a des clubs et joueurs anglais. Chelsea, Arsenal, Mu ou City ca ne ressemble à rien sans leurs joueurs étrangers. Je connais des tas de joueurs très moyens qui seraient sublimés en jouant au milieu d'Essien, Drogba, ou Cech... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 Alors que cotés Anglais dés qu'il manque 4 ou 5 joueurs c'est fini cette équipe ne vaut plus grand chose, ce qui est bien la preuve que la folie des clubs Anglais d'acheter tous les meilleurs étrangers pour être les meilleurs en Europe fait qu'il ferme les portes à la relève et à force c'est l'équipe national qui en paie le prix. soit ça soit c'est des bourrins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 soit ça soit c'est des bourrins... Des bourrins non je ne pense pas, mais si tu leurs ferme la porte forcément ils leurs manquent pas mal de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 Valbuena j'aime bien son envie, sa gnac, et le fait qu'il percute gêne assez les défenseurs mais je le trouve assez limité quand même. Perso je préfère Rémy à son poste et Valbuena je l'utiliserai en joker en fin de match quand les défenses sont fatigués et où ses petites accélérations font encore plus de dégats. Sinon pour Hoarau, lui il est catastrophique partout. Dans ces choix offensifs comme défensif quand à 25m plein axe face à notre but il ne dégage pas, garde la balle, la perd et fait une faute inutile. J'avais envie de casser ma tv ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) Des bourrins non je ne pense pas, mais si tu leurs ferme la porte forcément ils leurs manquent pas mal de choses. Enfin là les lacunes techniques étaient criantes... Ca reste quand même l'élite du football anglais, les 20 ou 25 meilleurs joueurs d'un pays de 60M d'habitants, et ceux qu'on a vu (quoiqu'on en dise) s'entrainnent tout de même au quotidien avec une bonne partie du gratin mondial. T'as quand même plus de chance de progresser au milieu de ces gars là qu'avec Sablé ou Berthod. Moi ça me parait être la bonne excuse. Si les clubs ont bien progressé grâce à l'apport des étrangers, le footeux anglais de base est quand même pas très fin techniquement et continue de l'être avec le temps. On a le même problème en rugby en France et dans les faits si ça ferme les portes pour certains joueurs moyens, les meilleurs français font quand même leur place et progressent en se confrontant aux meilleurs toutes les semaines. edit : pour revenir au foot, n'a t'on pas dit que 98 avait été gagné grâce à ce que les internationnaux évoluant à l'étranger avaient acquis? Je sais qu'on peut dire tout et son contraire mais bon faut rester coherent. Modifié le 19 novembre 2010 par Voban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 Plutot d'accord avec toi pour dire qu'un groupe c'est 20 ou 30 joueurs capable de stimuler la concurrence etc... Par contre, je te trouve trop extrème surle jugement des joueurs de L1. Certains d'entres eux pourraient être des cadres aussi dans un très grand club européen. Je pense particulierement à Lloris, M'vila, Diarra ou à degré moindre, Rami qui me plait bien. La L1 c'est pas non plus que de la merde et il me semble plus difficile de s'imposer dans un effectif comme Lille, Lyon ou l'OM où les postes sont doublés en qualité que dans les 2/3 des clubs de premier league. Ca devient soulant cette vision tronquée que l'on a des clubs et joueurs anglais. Chelsea, Arsenal, Mu ou City ca ne ressemble à rien sans leurs joueurs étrangers. Je connais des tas de joueurs très moyens qui seraient sublimés en jouant au milieu d'Essien, Drogba, ou Cech... Ah, je ne voulais pas descendre la L1. Je pense aussi que certains joueurs comme ceux que tu cites, auraient leur place dans certains très bons clubs européens. Mais le problème est qu'on ne peut l'affirmer, car ils n'y sont justement pas ! Parfois ça tient à rien, Nonda ou Cissé je les voyais réussir à l'étranger après leurs exploits en L1, ça n'a pas été le cas. Petit énorme en Angleterre, considéré comme une teub au Barça, et j'en passe. Donc les joueurs qui sont bons en L1 ont certes toutes les chances de réussir à l'étranger, mais il leur reste à le prouver. Des mecs comme M'Vila n'ont que 20 ans à peine. M'Vila y'a 2 ans et 1/2 je l'ai vu jouer un match à Santes près de Seclin, en Gambardella. Rennes avait gagné 9-0 et allait remporter le trophée plus tard. Donc voilà, ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui nos joueurs sont en L1, et s'entraînent dans des effectifs moins qualitatifs (tu as toi-même vanté les mérites que ça avait de s'entraîner parmi des stars), et disputent des matchs dans un championnat moins relevé, avec un rythme souvent moindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 Dans une interview croisée avec le rappeur Booba dans Les Inrockuptibles à paraître mercredi, l'ancien international tricolore Nicolas Anelka est revenu sur le fiasco de la Coupe du monde. Il affirme notamment qu'il avait déjà décidé de son avenir avec les Bleus avant l'Afrique du Sud : «La vérité, c'est que j'avais dit à Domenech, avant la Coupe du monde, que j'arrêterai la sélection après la compétition, quoi qu'il arrive là-bas. Je lui ai dit clairement. La Fédération le sait aussi. Mais ils ne l'ont jamais dit.»L'attaquant de Chelsea estime également qu'à l'occasion des réactions au fiasco des Bleus en Afrique du Sud, «on a vu le vrai visage de la France» : «Dans les moments difficiles, on voit ce que les gens pensent vraiment. On disait : Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman. C'est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs.» Anelka ajoute qu'en équipe de France, il n'a jamais voulu chanter La Marseillaise : «Ça ne m'est jamais venu à l'idée. Et si on m'avait demandé de le faire, j'aurais refusé, j'aurais quitté l'équipe». L'ancien international adresse enfin une pique à deux de ses anciens coéquipiers: «Moi, si Evra ou Abidal avaient été virés, je serais parti avec eux. Chacun sa façon de fonctionner». Toujours aussi gerbant ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 3 ou 4? Hart, Glen Johnson, Terry, Ashley Cole, Lampard, Lennon, Joe cole, Defoe, Rooney. J'avais pas vu ce débat. Ct encore bien plus que ça : Hart, Terry, Jagielkia, Ashley Cole, Glen Johnson, Lampard, Wilshere, Joe Cole, Lennon, Defoe, Zamora, Bent, Rooney, Agbonlahor... Ferdinand sorti par crainte de blessure... etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 Toujours aussi gerbant ce mec ouép... il est surtout très très con. dire que j'étais plutot content de son retour en edf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) Nike a présenté le nouveau maillot de l'équipe de France. Une tunique bleue à col très épurée qui semble beaucoup plaire à Laurent Blanc. Un maillot épuré Nike vient de dévoiler le nouveau maillot de l'équipe de France. Très attendue, la nouvelle tunique des joueurs de l'équipe de France prend une allure un peu rétro, et reste plus épurée que jamais. Les Bleus, qui utiliseront ce maillot dès le 9 février prochain lors de France Brésil, revêtiront pour la 1ère fois un maillot intégralement bleu sur lequel trôneront fièrement la virgule blanche de l'équipementier et le blason, blanc également, de la FFF. Une tunique à col qui rompt avec la tradition Assorti d'un col, le nouveau maillot Nike de l'équipe de France rompt avec la dernière tenue des Bleus. Commercialisé très prochainement et soutenu par une campagne de pub dont Eric Cantona est la star, ce maillot des Bleus démuni de toute trace de rouge, joue la carte de la sobriété. Prenant le parti de redorer l'image des Bleus, il a également pour vocation de tourner une page : oublier Knysna et écrire un nouveau chapitre sous l'ère Laurent Blanc. Nike, pour être le sponsor et créateur du maillot de l'équipe de France, a signé avec la FFF un contrat juteux de 42,5 millions d'euros. Un record ! En tout cas, le sélectionneur des Bleus semble satisfait par cette union de 7ans et demi entre Nike et la FFF. Présent pour la présentation de ce dernier, il a déclaré : « au moins, on ne pourra pas reprocher à l'équipe de France de ne pas être belle. Mais ce qui m'intéresse, c'est qu'elle soit belle et bonne». Laurent Blanc trouve ce maillot Nike « élégant ». Pourvu que cette tunique façon polo porte bonheur à l'équipe de France ! On dirait un polo banal, c'est pas moche, mais bon, un peu tristounet non? Pas très bleu-blanc-rouge J'suis pas trop d'accord avec ce choix Modifié le 18 janvier 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 Tellement ils ont payés pour avoir le maillot de l'edf qu'ils ont plus un sous pour payer les graphistes. Se sont pas foulés chez Nike quand même... :coffee: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 Sobre, rétro, simple, j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 J'adore. On se plait que ça soit trop sobre, soit trop décoratif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 il est bien pour sortir avec un jean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est le nouveau maillot de l'Equipe de France, ou de l'entreprise Electricité de France. Tu as raison Adjo il est pas moche, mais simplement très laid. :yuk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 Non il a du charme il n'est pas laid, mais bon c'est un maillot de foot ou un polo pour sortir dans la rue? Merde quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est celui de roger Federer, avec l'écusson de l'EDF dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés