tibocm1 Posté(e) le 5 janvier 2023 Share Posté(e) le 5 janvier 2023 Je ne sais pas si vous avez suivi cette histoire d’horreur mais lundi un joueur des Bills en NFL a fait un arrêt cardiaque sur le terrain après un énorme tampon. Le joueur a été réanimé deux fois et en état critique pendant 2/3 joueurs. Il s’est réveillé hier, sans pouvoir parler pour le moment mais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 janvier 2023 Share Posté(e) le 26 janvier 2023 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 Merci le hand 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 mars 2023 Share Posté(e) le 2 mars 2023 Je ne sais pas si il y a des fans d'art martiaux ici mais dans 2 jours, on sera live à Las Vegas pour voir le Ciryl Gane combattre pour le titre des poids lourds de la UFC. J'ai hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 11 mars 2023 Share Posté(e) le 11 mars 2023 Quelle énorme première mi-temps des Bleus a Twickenham !!! +24 a la mi-temps (3 essais) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 octobre 2023 Share Posté(e) le 30 octobre 2023 Le 26/01/2023 à 20:44, manico a dit : Je rebondis sur ce classement que je n'avais pas vu. Les médailles, c'est bien, mais les classements mondiaux par nation, ça donne aussi une bonne indication. Si on prend les 5 sports indiqués, en masculins, la France est aussi première nettement, devant l'Argentine et l'Allemagne. D'autre part, c'est le seul pays qui a son équipe nationale dans les 15 meilleurs mondiaux dans tous ces sports. On pourrait même ajouter les deux Hockeys, gazon et glace, ou nous sommes présents. Aucune autre nation n'a une équipe dans tous les tops 15. Et quand on voit les supp français se plaindre, faire du french bashing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 février Share Posté(e) le 21 février Même la voile... https://www.lequipe.fr/Voile/Article/Ombres-sur-la-voile-autour-du-vendee-globe/1449991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin à suivre la superbe finale de l'us open de golf avec l'excellent Matthieu Pavon (fils de) dans la partie finale avec Bryson Dechambeau même s'il est mal embarqué , tout n'est pas encore joué https://shotcast.usopen.com/shotcast.html?id=R2024026&webview=true&_gl=1*mfwx1f*_ga*MjI4NDg4NzU4LjE3MTgzNzE5NDk.*_ga_J85LM9B3RJ*MTcxODU2NTQzNS40LjEuMTcxODU2NTQ1MS4wLjAuMA..#/hole-view?pid=48153&round=4&hole=11&gv=true je ne sais pas si le lien marche bien, celui ci est plus global https://www.usopen.com/2024/scoring.html Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Duplantis qui bat encore son record du monde après celui des JO. 6.26m. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés