kikov Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Ce serait quand même dommage qu'il batte ce record au moment où Nadal est out. Autant sur RG, Nadal a été battu à la loyale, donc son titre était beau, autant gagner Wimbledon sans Nadal dans le tournoi, ce serait moins glorieux. Mais bon, il ne va pas faire exprès de perdre ou faire forfait parce que son adversaire principal n'est pas là hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 On en parle moins souvent de lui mais Murray peut aussi être n°1 mondial. Je ne sais pas si Nadal peu être 3ème mais ça ne me déplairai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Ce serait quand même dommage qu'il batte ce record au moment où Nadal est out. Autant sur RG, Nadal a été battu à la loyale, donc son titre était beau, autant gagner Wimbledon sans Nadal dans le tournoi, ce serait moins glorieux.Mais bon, il ne va pas faire exprès de perdre ou faire forfait parce que son adversaire principal n'est pas là hein ! On peut aussi dire que Nadal a été battu à RG car il était déjà affaibli et victime de ses douleurs aux genoux... mais on va pas regarder si Borg, dans les années 70, a "profité" d'un forfait d'un adversaire pour être numéro 1 mondial (je m'en rappelle plus, de toute façon il pouvait se permettre d'être numéro 1 sans jouer tous les Grands Chelems). C'est le sport, c'est le meilleur qui gagne. Federer a eu sa mononucléose en fin d'année 2007 et il a mis des mois à s'en remettre, mais ça n'a rien enlevé à la grandeur de Nadal de gagner autant de tournois pendant ce temps-là (dont Wimbledon l'an dernier, chasse gardée de Federer de 2003 à 2007) et de devenir numéro 1 mondial à la place du Suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Défaite des Français ce matin contre les Blacks, mais avec un meilleur goal average il remporte la coupe qu'il y a à la clé de ces 2 matchs. J'ai vu que la fin du match donc je peux pas trop commenter, par contre j'ai revu l'essai d'Heymans, énorme ! Cadrage débordement, croché intérieur pour se faufiler entre 2 défenseurs et aller aplatir tranquillement B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2009 On peut aussi dire que Nadal a été battu à RG car il était déjà affaibli et victime de ses douleurs aux genoux... mais on va pas regarder si Borg, dans les années 70, a "profité" d'un forfait d'un adversaire pour être numéro 1 mondial (je m'en rappelle plus, de toute façon il pouvait se permettre d'être numéro 1 sans jouer tous les Grands Chelems). C'est le sport, c'est le meilleur qui gagne. Federer a eu sa mononucléose en fin d'année 2007 et il a mis des mois à s'en remettre, mais ça n'a rien enlevé à la grandeur de Nadal de gagner autant de tournois pendant ce temps-là (dont Wimbledon l'an dernier, chasse gardée de Federer de 2003 à 2007) et de devenir numéro 1 mondial à la place du Suisse. Oué, c'est le jeu aussi, NADAL s'est trop basé sur son physique pour aller chercher ses victoires, il était temps que ça s'arrête d'après moi parce que le tennis c'est du physique mais je le préfère avec de la technique comme un FEDERER ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 (modifié) De toute façon, pour moi Federer a réussi l'exploit des trente dernières années en étant l'attaquant qui a réussi à gagner Roland-Garros et à égaler Sampras en nombre de Grands Chelems gagnés. Le reste ne sera que du bonus. A Wimbledon, il va peut-être retrouver Soderling en huitièmes, intéressant de voir ça sur gazon. Modifié le 20 juin 2009 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 46 / 33 pour la france contre la russie en finale du champ' d'Europe. Il reste un quart temps (10 minutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 La Russie revient à 4 pts à 1min 40 de la fin <_> On va se faire niquer ... à la française -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Elles ont quand même gagné :) Put** à la fin elles rataient tous les lancers franc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Elles ont réussi à faire flipper tout les amateurs du basket oé!^ Bravo à Elles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2009 Bonne nouvelle mais j'dois avouer que j'en avais un peu rien à faire ! :lol: Elles ont encore failli faire le coup du premier match contre ces mêmes russes d'après l'Equipe ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Bonne nouvelle mais j'dois avouer que j'en avais un peu rien à faire ! :lol: Elles ont encore failli faire le coup du premier match contre ces mêmes russes d'après l'Equipe ! :P Ouais enfin je suis jamais le dernier pour critiquer le mental "à la française" et ce, quelque soit le sport, le sexe, l'âge, etc. Mais là, elles gagnent le titre continental en finissant invaincues avec une moyenne d'âge qui ne doit pas être de 25 ans (exceptée Melain), en battant 2 fois les tenantes du titre et énormes favorites ... bref, elles ont tout déchiré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 La France championne d'Europe de Basket féminine ? Eh ben, c'est énorme ça ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 En plus, c'est pas comme si pour elles, c'était leur Mondial ou les JO, parce qu'avec les USA, c'est comme au hockey, on n'est pas de la même planète ! :lol: D'ailleurs, c'est assez hallucinant niveau précision de shoot en Europe. La France finit vainqueur avec quelques intérieures affligeantes (Yakoubou et Ndongue, non mais franchement ... la 2e a raté des shoots sous le cercle, mais même à 5 ans tout le monde fait mieux ... et c'est pas un cas isolé, j'ai eu le malheur de tomber sur les 1/4 également ... :rolleyes:). Mais bon, les Russes ont tourné à 20 ballons perdus par match pendant toute la compét' alors ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 Est ce que vous avez une video de l'essai de Heymans ? Je ne le trouve nul part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 vraiment dégoûté de pas avoir pris Canal+ pour CanalSat ... <_< :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 Ah ouais il est plutôt énorme !! merci pour la vidéo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2009 Extraordinaire ! Enfin un changement de vainqueur probablement au GP à Silverstone ! De quoi ? Ah c'est VETTEL l'habituel 2ème...Ok comme d'habitude le classement quoi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 Cyclisme - TourBoonen certain d'y être Tom Boonen a affirmé à la télévision flamande ce dimanche qu'il était «presque certain» de prendre le départ du prochain Tour de France, bien qu'il ne soit pas autorisé par ASO à se présenter au départ, suite à son deuxième contrôle à la cocaïne en avril dernier. Le sprinter de l'équipe Quick Step, visiblement convaincu d'obtenir gain de cause devant les tribunaux, s'est cependant déclaré sur la télévision Sporza «amer» et «pas heureux» de l'absence de dialogue avec ASO. «Si j'obtiens finalement [via les tribunaux, ndlr] ce dossard pour le prologue, je ne serai qu'à moitié satisfait. La manière me déplaît, j'aurais préféré le dialogue, mais c'est visiblement impossible», a-t-il également dit en marge de la dernière étape du Ster Elektrotoer qu'il disputait dimanche aux Pays-Bas. S'il devait prendre le départ , Boonen s'attend à un Tour «difficile, parce que je ne suis pas le bienvenu et que je ne serai forcément pas frais mentalement». Mais le coureur belge assure que qu'être départ est pour lui «une question de principe» pour son équipe et ses équipiers «qui sont surtout des amis». (Avec AFP) Vas y tom, remporte le maillot vert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2009 Il aurait du le jeter au fond d'un trou ce dopé de merde ! Bouuuh ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 Vas y tom, remporte le maillot vert! Il est plutôt intéressé par le maillot blanc :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 Bon Roger facile pour son entrée à Wimbledon aujourd'hui face à Lu (ce n'est que pour les enfants) (7-5, 6-3, 6-2). ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 J'arrête pas de lire que le gazon de Wimbledon est moins rapide qu'avant. Mauresmo, par exemple (elle explique que Federer, lors de sa dernière victoire en finale en 2007, n'a pu faire que 5% de service-volée, alors qu'en 2003 c'était l'essentiel de son jeu) mais plein d'articles de presse aussi le disent. Je ne comprends pas la raison... ils ont changé complètement les courts ? C'est le réchauffement climatique ? La couche d'ozone ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 La fédération internationale de natation qui n'interdit pas le tout polyuréthane. Encore une décision bien ridicule des instances dirigeantes, quand la majorité des acteurs de la discipline demandait un retour aux "vraies" performances. Mais les pots de vin de l'entreprise qui fait la Jaked ont été plus fort certainement. Avec ça, des arguments bien ridicules pour la justification, qui disent en gros qu'il n'y a pas eu assez de temps pour montrer l'impact de ces combinaisons. C'est vrai qu'on n'a pas tellement l'impression que la combi en elle même est pour quelquechose dans tous les records battus <_< . Un sport qui était basé sur la performance pure va devenir un sport où il faut le bon équipement pour gagner, c'est bien dommage. Surtout que l'équipement en question ne permet pas seulement de mieux pénétrer dans l'eau comme pouvait le faire les premières combi, il y a une aide à la flottabilité qui est complètement ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés