Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

2-1 pour FEDERER face ? DJOKOVIC, aucun break pour le moment mai c'est parti sur les chapeaux de roue ! :thumbsup:

 

EDIT 1 : Putaaaaaaaai* set FEDERER 7-6 alors que NOLE a eu des balles de set, trop peu d'exp?rience et voil? le r?sultat, et merd* et merd*

 

Edit 2 : Bon ben 7-6 7-6...et 4-4 dans le troisi?me set...

Modifié par Va-Lens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut tout de meme rendre hommage ? Federer qui est un veritable champion et qui sait rester simple et humble!!!

 

Il est tr?s fort. C'est le premier joueur depuis 1925 je crois ? gagner quatre US Open d'affil?e, il est ? deux unit?s du record de Sampras pour les Grands chelems (12 contre 14), en ?tant plus jeune que Pete ? l'?poque. Hier, si j'ai bien compris, il a bien jou? les points importants, comme un vrai champion. Mais pas seulement les points importants. Si Djokovic ?tait si fort, il aurait gagn? au moins un set, et l? ?a s'est termin? en trois sets, pas en cinq...

 

Seule faiblesse du Suisse, ? Roland-Garros, comme Mc Enroe et Edberg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a parl?, alors j'y vais, Fabien V?ricel le pilote lyonnais qui a percut? un gamin dans une sp?ciale du rallye de b?thune a ?t? mis en examen pour homicide involontaire. ?a passe sur toutes les chaines, on n'a que ?a a montr? en France, c'est path?tique !

 

Si ils prouvent qu'il avait fum? du cannabis il risque 7 ans de prison, mais ?a m'?tonnerait car le cannabis ?a reste longtemps dans le sang. Un pilote de ce niveau( Victoire aux routes du Var, au troph?e Mont Blanc, au Challenge Saxo,...), n'est pas con pour fum? du cannabis avant une course ! Enfin c'est mon opinion !

 

Et puis c'est malheureux ? dire, j'ai beaucoup de respect pour cet enfant qui n'aurait pas du mourir, mais c'est un peu un incident de course. ?a devait arriver vu tous les inconscients qui se mettent sur le bord des routes.

Le rallye est un spectacle magnifique mais dangereux. Il suffit juste d'etre un peu cens? et de prendre des pr?cautions de s?curit? pour suivre ce spectacle !

 

Pour moi, si le pilote n'a pas fum? de cannabis avant la course, il doit etre "relax?" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il avait ?t? mis en examen. Je trouve que le rallye, ?a craint. Le gamin ?tait dans une zone s?curis?e, je crois, il n'a pas commis d'imprudence particuli?re si j'en crois les comptes-rendus ? Le pilote a fait une erreur de pilotage. Franchement, je pense que le truc est ? revoir. Dans un Grand Prix de Formule 1, il est impossible de tuer un spectateur (?a arrive malheureusement avec les personnels de piste). Je vois pas comment on pourrait s'en inspirer, mais il faudrait mieux s?curiser les rallyes.

 

Personne n'en a parl?, alors j'y vais, Fabien V?ricel le pilote lyonnais qui a percut? un gamin dans une sp?ciale du rallye de b?thune a ?t? mis en examen pour homicide involontaire. ?a passe sur toutes les chaines, on n'a que ?a a montr? en France, c'est path?tique !

 

Si ils prouvent qu'il avait fum? du cannabis il risque 7 ans de prison, mais ?a m'?tonnerait car le cannabis ?a reste longtemps dans le sang. Un pilote de ce niveau( Victoire aux routes du Var, au troph?e Mont Blanc, au Challenge Saxo,...), n'est pas con pour fum? du cannabis avant une course ! Enfin c'est mon opinion !

 

Et puis c'est malheureux ? dire, j'ai beaucoup de respect pour cet enfant qui n'aurait pas du mourir, mais c'est un peu un incident de course. ?a devait arriver vu tous les inconscients qui se mettent sur le bord des routes.

Le rallye est un spectacle magnifique mais dangereux. Il suffit juste d'etre un peu cens? et de prendre des pr?cautions de s?curit? pour suivre ce spectacle !

 

Pour moi, si le pilote n'a pas fum? de cannabis avant la course, il doit etre "relax?" !!

Modifié par Gunnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah compl?tement d?gout?, abattu, c'?tait la derniere ?dition du rallye de b?thune. Les organisateurs renoncent ? faire une nouvelle ?dition.

 

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?na...185421.r5vdckpn

 

J'espere franchement qu'ils reviendront sur cette d?cision ! ?a fait 32 ans qu'ils batissent ce rallye, pour le faire devenir ce qu'il ?tait cette ann?e, c'est ? dire un super rallye avec des tr?s bon pilotes et des superbes voitures( Impreza WRC...). C'est pas possible d'arreter en si bon chemin ! Il y a eu des morts au rallye du Touquet, on ne l'a pas arret? pour autant !!

 

Franchement, continuez le rallye de b?thune SVP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la france....

 

 

Defaite contre l'Argentine en rugby

Defaite contre l'ecosse en foot

4 branl?es au championnat d'europe de volley

et pour couronner le tout une defaite contre la russie en 1/4 de finale du championnat d'europe de basket...

 

Le sport fran?ais se porte tres bien (on va pas refaire les championnats du monde d'athletisme et notre spectaculaire bilan...) y'a rien qui va mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...