Jump to content

Le sport en général

Valens
 Share

Recommended Posts

FERRERO s'incline lourdement 2/6 3/6 face ? FEDERER...en 1h...put*** :wallbash: :wallbash:

roger a peut etre tout simplement retrouve son vrai niveau :thumbsup:

t'as vu le match???

J'ai pas vu le match juste des commentaires de certains qui l'ont vu et il parait que federer a bien jou? mais Ferrero tr?s mal...Federer peut ?tre ? son meilleur niveau tout comme Ferrero, l'un n'emp?chant pas forc?ment l'autre...

sa sent pas tr?s bon pour le BCM tous sa

Fallait un peu s'y attendre. Nancy a une tr?s grosse ?quipe avec un quatuor d'int?rieur ?norme : Zianveni-Julian-McClintock-Samnick sans parler de Kirksay, Linehan et Banks et du retour de Marques Green ? la m?ne ;)

Edited by Henry14

Fallait un peu s'y attendre. Nancy a une tr?s grosse ?quipe avec un quatuor d'int?rieur ?norme : Zianveni-Julian-McClintock-Samnick sans parler de Kirksay, Linehan et Banks et du retour de Marques Green ? la m?ne ;)

Mais nous au moins on jouera un match d'appui et on aura sauver l'honneur ? la maison :whistling: :P

Edited by lolorcl

Mais nous au moins on jouera un match d'appui et on aura sauver l'honneur ? la maison :whistling: :P

Mouais, c'?tait une victoire chanceuse

Edited by Henry14

Mouais, c'?tait une victoire chanceuse

Les 26pts de Dixon pour son 1er match au bout de 2 jours dans l'?quipe j'appelle plutot ?a du talent et surtout avec des joueurs comme Turner, Essart et Paulding bless?s ;)

Edited by lolorcl

Les 26pts de Dixon pour son 1er match au bout de 2 jours dans l'?quipe j'appelle plutot ?a du talent et surtout avec des joueurs comme Turner, Essart et Paulding bless?s ;)

Nancy reste quand m?me au-dessus :thumbsup: C'est pour moi LA r?f?rence actuelle

Un ptit point

Nancy 72 55 Gravelines-Du.

Roanne 74 57 Cholet

Chalon/Sa?ne 74 68 Le Mans

Strasbourg 52 46 Adecco ASVEL

Ps : Par contre ce soir Dixon passe compl?tement au travers. La surprise est pass?e... (3/9 a pts et 0/8 ? 3 pts).

77-74 pour Chalon (toujours en cours). Le Mans ?tait revenu ? 1 point mais il y a eut faute technique contre Bogavac

Edit: Le Mans passe devant et 5?me faute pour Lear !!

Edited by Henry14