Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A part les quelques beau d?passement ? la fin, le seul truc bien c'?tait les japonaise avant la course ^^.

19 tours d?rri?re le safety-car c'est pas tres passionnant.

 

 

La magnifique Ana Ivanovic ? remport? le tournoi de Luxembourg en battant Daniela Hantuchova, 3-6, 6-4, 6-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux Scouser mais je ne suis pas motard non...

 

Tu as une moto Arno ???

 

J'ai du la revendre pour financer la creation de mon entreprise...j'avais une hornet, mais des que je peux je rachete une becane, sans doute une Buell!!!

Un motard ne peut pas aimer le pilotage de stoner, y'a rien de bandant dans sa conduite, rien ? voir avec des mecs comme Rossi ou encore Checa voir Baros...

 

Ti tu fais tout pour m'enerver, me dit pas que tu supportes Renault en F1 quand meme???ces des pines, ils me degoutent...

VIVA LA SCUDERIA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du la revendre pour financer la creation de mon entreprise...j'avais une hornet, mais des que je peux je rachete une becane, sans doute une Buell!!!

Un motard ne peut pas aimer le pilotage de stoner, y'a rien de bandant dans sa conduite, rien ? voir avec des mecs comme Rossi ou encore Checa voir Baros...

 

Ti tu fais tout pour m'enerver, me dit pas que tu supportes Renault en F1 quand meme???ces des pines, ils me degoutent...

VIVA LA SCUDERIA!!!

de ce cot? la je suis car?ment d'accord avec toi rossi et un dieu vivant et la scuderia c'est ce qu'il y a de mieu. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'ettonera personne m?me si j'aurai bien aim? que ce soit faux car je l'aime (aimais) bien la Marion mais bon l? je suis d?cu.

 

Marion Jones est pass?e aux aveux dans les colonnes du Washington Post jeudi en d?clarant avoir eu recours au dopage lors de la pr?paration des Jeux olympiques de Sydney en 2000. L'ex-reine du 100 m?tres d?clare au quotidien am?ricain avoir fait cette confession dans une lettre envoy?e ? des amis. La sprinteuse explique avoir pris des st?ro?des anabolisants ? partir de 1999 mais accuse son ancien entra?neur Trevor Graham de lui avoir pr?sent? ces produits comme des compl?ments alimentaires. En Australie, Jones avait d?croch? pas moins de trois m?dailles d'or.

 

Vous remarquerez cette excuse d?sormais ? la mode de compl?ment alimentaire.

 

Toute fa?on doit y'avoir autant de dopage dans l'athl? que dans le v?lo.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 L. HAMILTON (McLaren-Mercedes) 1'35"908

 

2 K. RAIKKONEN (Ferrari) 1'36"044

3 F. MASSA (Ferrari) 1'36"221

4 F. ALONSO (McLaren-Mercedes) 1'36"576

5 D. COULTHARD (Red Bull Racing-Renault) 1'37"619

6 R. SCHUMACHER (Toyota) 1'38"013

7 M. WEBBER (Red Bull Racing-Renault) 1'38"153

8 N. HEIDFELD (BMW Sauber-BMW) 1'38"455

9 R. KUBICA (BMW Sauber-BMW) 1'38"472

10 J. BUTTON (Honda) 1'39"285

11 V. LIUZZI (Toro Rosso-Ferrari) 1'36"862

12 J. TRULLI (Toyota) 1'36"959

13 H. KOVALAINEN (Renault) 1'36"991

14 A. DAVIDSON (Super Aguri-Honda) 1'37"247

15 N. ROSBERG (Williams-Toyota) 1'37"483

16 R. BARRICHELLO (Honda) 1'37"251

17 S. VETTEL (Toro Rosso-Ferrari) 1'36"891

18 G. FISICHELLA (Renault) 1'37"290

19 A. WURZ (Williams-Toyota) 1'37"456

20 T. SATO (Super Aguri-Honda) 1'38"218

21 A. SUTIL (Spyker-Ferrari) 1'38"668

22 S. YAMAMOTO (Spyker-Ferrari) 1'39"336

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 H. KOVALAINEN (Renault) 1'36"991

18 G. FISICHELLA (Renault) 1'37"290

 

Quelle confirmation du bon r?sultat de la semaine pass?e :banana:

 

A croire qu'ils font la pluie et le bon temps chez Renault ! Mais c'est pourri ce syst?me de qualif', ils ont des temps corrects pourtant :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va parler d'un vrai sport d'homme ?a va changer du tennis...

 

L'equipe.fr

07/10/2007

Rallye de Catalogne - Loeb ma?tre en Catalogne

Le titre mondial reste ? port?e de main de S?bastien Loeb (Photo Reuters). Depuis dimanche, et sa victoire dans le rallye de Catalogne, 12e ?preuve du circuit WRC, devant son co?quipier Dani Sordo, le pilote Citro?n ne compte plus que six points de retard sur Marcus Gr?nholm, troisi?me en Espagne. Le Finlandais est d?sormais sous pression ? quatre courses de la fin de la saison.

 

 

Dimanche, dans la troisi?me ?tape, S?bastien Loeb s'est content? de g?rer l'avance prise lors des deux premi?res ?tapes. Marcus Gr?nholm a jou? sa chance ? fond en s'octroyant le temps scratch des deux derni?res sp?ciales, mais le Finlandais partait de trop loin. La course, le pilote Ford l'avait perdu vendredi, lors de la sixi?me et derni?re sp?ciale du jour. En raison d'un mauvais choix de pneumatiques, Gr?nholm ne signait que le sixi?me temps, ? plus de 33 secondes du chrono de Loeb. D?s lors, la messe ?tait dite. Malgr? sa victoire dans 8 des 18 sp?ciales du rallye, le Finlandais ne parvient m?me pas ? prendre la deuxi?me place derri?re le Fran?ais.

 

 

En s'intercalant entre les deux grands rivaux pour le titre mondial, Dani Sordo a rendu un fier service ? son co?quipier. Contraint au parcours parfait avant la course, avec 10 points de retard, S?bastien Loeb a combl? une bonne partie du chemin qui le s?parait de Gr?nholm au classement mondial. ?On ne pouvait pas franchement esp?rer mieux, reconna?t d'ailleurs le Fran?ais. On est ? six points de Marcus, c'est beaucoup mieux et c'est encourageant pour les rallyes asphalte ? venir, car on peut esp?rer refaire la m?me performance, en Corse par exemple.?

 

 

Avec six points de retard et quatre courses ? disputer, l'Alsacien sera champion du monde s'il s'impose dans les derniers rallyes. D?s vendredi prochain et le d?but du rallye de Corse, v?ritable chasse gard?e de S?bastien Loeb depuis deux ans, le Fran?ais pourrait encore se rapprocher. ?Ce sera une fin de championnat stressante et palpitante, donc il faudra saisir l'opportunit? des rallyes sur asphalte pour reprendre des points ? Marcus, indique le triple champion du monde. Il n'y a pas de questions ? se poser, il faut ?tre devant?. La pression, d?sormais, est sur les ?paules de Marcus Gr?nholm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est juste conduire une voiture :whistling:

 

:ph34r:

 

:rolleyes:

Tu n'as pas le permis je comprend pourquoi tu t'eclates avec une raquette et que tu ne sais pas juger ? sa juste valeur le rallye... :thumbsup: :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

Tu n'as pas le permis je comprend pourquoi tu t'eclates avec une raquette et que tu ne sais pas juger ? sa juste valeur le rallye... :thumbsup: :whistling:

car?ment. tant que tu conduis pas tu peux pas te rendre bien compte de leurs talents qui est immense.

Loeb est un dieu vivant...c'est le meilleure sportif fran?ais de ces dernieres ann?es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 1 d?c?s :s

 

Norifumi Abe d?c?de dans un accident

 

A la retraite depuis l'ann?e derni?re, apr?s avoir pass? dix ann?es dans les paddocks, et rafl? trois Grand Prix en 500c (au Japon en 1996 et 2000, au Br?sil en 1999), Norifumi Abe a trouv? la mort dimanche suite ? un accident de moto survenu dans la banlieue de Tokyo. Selon la police nippone, le Japonais, ?g? de 32 ans, a heurt? un camion qui effectuait une manoeuvre interdite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...