Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Yesssssssssssssssssssssssssssss !!!! Victoire du MSB sur Chalon/Sa?ne 78-85. :supp: :cheerleader: :banana:

Il y aura donc un match d'appui !

 

Quelques stats au passage:

 

Pour Chalon :

Terrell Everett : 38 minutes, 23 points, 10 rebonds, 5 passes

Mamoutou Diarra : 40 minutes, 24 points, 5 rebonds

 

Pour Le Mans :

 

Kenny Gr?gory : 33 minutes, 17 points, 4 rebonds, 3 passes

Sandro Nicevic : 31 minutes, 14 points, 6 rebonds, 8 fautes provoqu?s, 2 passes

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les r?sultats :

 

Chalon/Sa?ne 78-85 Le Mans => Match d'appui

Nancy - Gravelines 89-66 => Match d'appui

Roanne 74-60 Cholet => Roanne qualifi?

Strasbourg 103-105 ASVEL a.p. => ASVEL qualifi?

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Forster (Gerolsteiner) a tir? son ?pingle du jeu pour s'imposer au terme d'un final tortueux.

Thor Hushovd et Alessandro Petacchi compl?tent le podium du jour.

 

Di Luca reste en rose.(il fait une grosse saison, il c'est bien placer dans plusierus classique belge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pistons de D?troit se sont qualifi?s pour la finale de la conf?rence Est en allant battre jeudi soir les Bulls ? Chicago 95 ? 85, remportant leur s?rie 4 victoires ? 2 en demi-finale de phase finale du Championnat nord-am?ricain de basket-ball.

 

Les Pistons affronteront au tour suivant le vainqueur de la confrontation entre les New Jersey Nets de Jason Kidd et les Cleveland Cavaliers de LeBron James, ces derniers menant 3 victoires ? 2 avant le match de vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tant pis pour les Bulls ils auront quand m?me bien remont?s leur handicap apr?s avoir ?t? men? 3 ? 0 :thumbsup:

 

Allez les Spurs maintenant !

Euhhh non : SUNS :lol:

 

Les Bulls poss?dent une bonne ?quipe, encore jeune. Quand elle arrivera ? maturit?, elle peut faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les r?sultats :

 

Chalon/Sa?ne 78-85 Le Mans => Match d'appui

Nancy - Gravelines 89-66 => Match d'appui

Roanne 74-60 Cholet => Roanne qualifi?

Strasbourg 103-105 ASVEL a.p. => ASVEL qualifi?

- L'ASVEL qui gagne ? Strasbourg j'y croyais pas.

- Logique pour Roanne qui est vraiment la r?v?lation de la saison

- Le BCM n'a rien pu faire mais en m?me temps l'objectif du club ?tait un de se qualifier in extremis pour les plays off et de gagner ? Sportica donc le contrat est rempli, le reste c'est du bonus ;)

- Et bravo pour Le Mans car m?me si je te chambre, je les aime bien les ptits poulets que j'ai d?ja ?t? voir avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'ASVEL qui gagne ? Strasbourg j'y croyais pas.

- Logique pour Roanne qui est vraiment la r?v?lation de la saison

- Le BCM n'a rien pu faire mais en m?me temps l'objectif du club ?tait un de se qualifier in extremis pour les plays off et de gagner ? Sportica donc le contrat est rempli, le reste c'est du bonus ;)

- Et bravo pour Le Mans car m?me si je te chambre, je les aime bien les ptits poulets que j'ai d?ja ?t? voir avec toi ;)

L'ASVEL oui c'est une surprise, je voyais Strasbourg reprendre le dessus lors de ce match, mais l'ASVEL a su combler le retard lors des deux derniers quart-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valenciennes a remport? vendredi dans sa salle du Hainaut la finale retour du Championnat de France face ? Bourges (70-61), tenant du titre. Les Nordistes, d?j? vainqueurs ? l'aller (55-64), ont ainsi rafl? leur septi?me titre national apr?s une douzi?me finale de rang et ont r?alis? le doubl? puisqu'elles ont remport? la Coupe de France contre les Berruy?res il y a trois jours. Battues l'an dernier en finale contre Bourges, les Valenciennoises ont ainsi pris une ?clatante revanche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache !

 

Chalon bat Le Mans 89-67 ! Il y avait d?j? 32-11 ? la fin du 1er QT.

 

Dans l'autre match, Nancy bat Gravelines 64-62.

Ils ont presque cr?? l'exploit les Gravelinois, chapeau ? eux! :clap3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont presque cr?? l'exploit les Gravelinois, chapeau ? eux! :clap3:

Oui.

 

Pour en revenir au match Chalon-Le Mans, l'arbitrage avait choisit son camp: une technique pour Collet et Campbell, les joueurs manceaux prenaient des coups sans ques les Chalonnais soit sanctionner...

Le coach de Roanne pr?sent au match ne comprenait pas l'arbitrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Pour en revenir au match Chalon-Le Mans, l'arbitrage avait choisit son camp: une technique pour Collet et Campbell, les joueurs manceaux prenaient des coups sans ques les Chalonnais soit sanctionner...

Le coach de Roanne pr?sent au match ne comprenait pas l'arbitrage...

Mouais enfin 22pts d'?cart c'est pas non plus qu'? cause de l'arbitrage ;)

 

Et Gravelines qui prend le dernier shoot ? la derni?re seconde :censored[1]: :wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin 22pts d'?cart c'est pas non plus qu'? cause de l'arbitrage ;)

 

Et Gravelines qui prend le dernier shoot ? la derni?re seconde :censored[1]: :wallbash:

Oui mais si les coups que donnaient les joueurs de Chalon avaient ?t? siffl?, ca aurait pu entra?ner des LF pour le Mans. Et avec deux technique, tu peux prendre 10 points (l'?cart descend ? 12pts) si les LF sont convertis plus le 3pts sur la possession qui suit...

 

Enfin on refera pas le match ;)

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalon a ?t? tr?s irr?gulier en plus cette saison, des victoires ?clatantes ? plus de 20 pts d'avance ou tout le contraire de lourdes d?faites ? plus de 15-20 pts !! Mais ils sont au RDV !!! :thumbsup:

Modifié par Va-Lens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto GP

 

Classement apr?s 16 des 28 tours du GP de France (Mans)

1er Vermeulen

2?me Melandri

3?me Stoner

4?me Pedrosa

5?me Hofmann

6?me Rossi

 

Tennis

 

Federer-Nadal : 1er jeu difficile pour le Suisse qui, sur son service, doit sauver deux balles de break ! Et ensuite toujours plus de difficult? face ? l'espagnol qui le met au supplice, 1-4 deux breaks r?alis?s par Nadal...

Modifié par Va-Lens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Moto GP

 

Classement apr?s 16 des 28 tours du GP de France (Mans)

1er Vermeulen

2?me Melandri

3?me Stoner

4?me Pedrosa

5?me Hofmann

6?me Rossi

 

Tennis

 

Federer-Nadal : 1er jeu difficile pour le Suisse qui, sur son service, doit sauver deux balles de break ! Et ensuite toujours plus de difficult? face ? l'espagnol qui le met au supplice, 1-4 deux breaks r?alis?s par Nadal...

lol federer se serait alors qualifi? hier!!

 

mdr, j'adore, alors t'as pas quelque chose a me dire par rapport a ce que je t'avais dis hier!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Nadal n'est donc pas invincible sur terre battue. Roger Federer a stopp? sa s?rie de victoires ? 81 en finale du Masters Series de Hambourg, ? l'issue d'un match extraordinaire (2-6, 6-2, 6-0).

 

 

 

 

 

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...