Valens Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2007 (modifié) 2-1 pour FEDERER face ? DJOKOVIC, aucun break pour le moment mai c'est parti sur les chapeaux de roue ! :thumbsup: EDIT 1 : Putaaaaaaaai* set FEDERER 7-6 alors que NOLE a eu des balles de set, trop peu d'exp?rience et voil? le r?sultat, et merd* et merd* Edit 2 : Bon ben 7-6 7-6...et 4-4 dans le troisi?me set... Modifié le 9 septembre 2007 par Va-Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 La pression il sait pas encore la supporter malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Il a fait son match Djokovic mais Federer a ?t? imp?rial dans les points importants. Ca pouvait aussi bien faire 2 sets 0 pour Djokovic et ca ?tait l'inverse. Dommage pour lui mais il en verra d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Il faut tout de meme rendre hommage ? Federer qui est un veritable champion et qui sait rester simple et humble!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Il faut tout de meme rendre hommage ? Federer qui est un veritable champion et qui sait rester simple et humble!!! ouais RIP les Connors, et mc Enroe! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 ouais RIP les Connors, et mc Enroe! :banana: RIP Arthur Ashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 RIP Arthur Ashe RIP Thierry Henry, Eto'o & companie :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 2-1 pour FEDERER face ? DJOKOVIC, Federer? c'est pas un ambassadeur qui fait des receptions chocolat? ca? je savais pas qu'il faisait du volley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Ptin le poulet ne fait pas de RIP voban!!! Pourtant l'autre jour apr?s ton depart il m'a saoul? avec ?a, il a fait des RIP tout le temps :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Ptin le poulet ne fait pas de RIP voban!!!Pourtant l'autre jour apr?s ton depart il m'a saoul? avec ?a, il a fait des RIP tout le temps :yahoo: d?j? avant! :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 d?j? avant! :lol2: Ben ?a a dur? la journ?e complete... :lol2: un vrai casse couille mon ptit poulet!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gunnar Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Il faut tout de meme rendre hommage ? Federer qui est un veritable champion et qui sait rester simple et humble!!! Il est tr?s fort. C'est le premier joueur depuis 1925 je crois ? gagner quatre US Open d'affil?e, il est ? deux unit?s du record de Sampras pour les Grands chelems (12 contre 14), en ?tant plus jeune que Pete ? l'?poque. Hier, si j'ai bien compris, il a bien jou? les points importants, comme un vrai champion. Mais pas seulement les points importants. Si Djokovic ?tait si fort, il aurait gagn? au moins un set, et l? ?a s'est termin? en trois sets, pas en cinq... Seule faiblesse du Suisse, ? Roland-Garros, comme Mc Enroe et Edberg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Personne n'en a parl?, alors j'y vais, Fabien V?ricel le pilote lyonnais qui a percut? un gamin dans une sp?ciale du rallye de b?thune a ?t? mis en examen pour homicide involontaire. ?a passe sur toutes les chaines, on n'a que ?a a montr? en France, c'est path?tique ! Si ils prouvent qu'il avait fum? du cannabis il risque 7 ans de prison, mais ?a m'?tonnerait car le cannabis ?a reste longtemps dans le sang. Un pilote de ce niveau( Victoire aux routes du Var, au troph?e Mont Blanc, au Challenge Saxo,...), n'est pas con pour fum? du cannabis avant une course ! Enfin c'est mon opinion ! Et puis c'est malheureux ? dire, j'ai beaucoup de respect pour cet enfant qui n'aurait pas du mourir, mais c'est un peu un incident de course. ?a devait arriver vu tous les inconscients qui se mettent sur le bord des routes. Le rallye est un spectacle magnifique mais dangereux. Il suffit juste d'etre un peu cens? et de prendre des pr?cautions de s?curit? pour suivre ce spectacle ! Pour moi, si le pilote n'a pas fum? de cannabis avant la course, il doit etre "relax?" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gunnar Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) Je ne savais pas qu'il avait ?t? mis en examen. Je trouve que le rallye, ?a craint. Le gamin ?tait dans une zone s?curis?e, je crois, il n'a pas commis d'imprudence particuli?re si j'en crois les comptes-rendus ? Le pilote a fait une erreur de pilotage. Franchement, je pense que le truc est ? revoir. Dans un Grand Prix de Formule 1, il est impossible de tuer un spectateur (?a arrive malheureusement avec les personnels de piste). Je vois pas comment on pourrait s'en inspirer, mais il faudrait mieux s?curiser les rallyes. Personne n'en a parl?, alors j'y vais, Fabien V?ricel le pilote lyonnais qui a percut? un gamin dans une sp?ciale du rallye de b?thune a ?t? mis en examen pour homicide involontaire. ?a passe sur toutes les chaines, on n'a que ?a a montr? en France, c'est path?tique ! Si ils prouvent qu'il avait fum? du cannabis il risque 7 ans de prison, mais ?a m'?tonnerait car le cannabis ?a reste longtemps dans le sang. Un pilote de ce niveau( Victoire aux routes du Var, au troph?e Mont Blanc, au Challenge Saxo,...), n'est pas con pour fum? du cannabis avant une course ! Enfin c'est mon opinion ! Et puis c'est malheureux ? dire, j'ai beaucoup de respect pour cet enfant qui n'aurait pas du mourir, mais c'est un peu un incident de course. ?a devait arriver vu tous les inconscients qui se mettent sur le bord des routes. Le rallye est un spectacle magnifique mais dangereux. Il suffit juste d'etre un peu cens? et de prendre des pr?cautions de s?curit? pour suivre ce spectacle ! Pour moi, si le pilote n'a pas fum? de cannabis avant la course, il doit etre "relax?" !! Modifié le 10 septembre 2007 par Gunnar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 11 septembre 2007 Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon bah compl?tement d?gout?, abattu, c'?tait la derniere ?dition du rallye de b?thune. Les organisateurs renoncent ? faire une nouvelle ?dition. http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?na...185421.r5vdckpn J'espere franchement qu'ils reviendront sur cette d?cision ! ?a fait 32 ans qu'ils batissent ce rallye, pour le faire devenir ce qu'il ?tait cette ann?e, c'est ? dire un super rallye avec des tr?s bon pilotes et des superbes voitures( Impreza WRC...). C'est pas possible d'arreter en si bon chemin ! Il y a eu des morts au rallye du Touquet, on ne l'a pas arret? pour autant !! Franchement, continuez le rallye de b?thune SVP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 12 septembre 2007 Share Posté(e) le 12 septembre 2007 D?j? qualifi?e, la France a achev? son 2e tour sur une bonne note mercredi en dominant la Turquie (85-64). Boris Diaw (16 pts) et Pape Badiane (14 pts) se sont distingu?s avant le quart contre la Russie. :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iski Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Sanctions pour McLaren : 100 millions de dollars d'amende :huh: et la perte de tous les points du championnat des constructeurs Par contre les pilotes conservent leurs points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Sanctions pour McLaren : 100 millions de dollars d'amende :huh: et la perte de tous les points du championnat des constructeurs Par contre les pilotes conservent leurs points sa fait mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Vive la france.... Defaite contre l'Argentine en rugby Defaite contre l'ecosse en foot 4 branl?es au championnat d'europe de volley et pour couronner le tout une defaite contre la russie en 1/4 de finale du championnat d'europe de basket... Le sport fran?ais se porte tres bien (on va pas refaire les championnats du monde d'athletisme et notre spectaculaire bilan...) y'a rien qui va mal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2007 (modifié) C'est la mis?re en ce moment c'est clair...GASQUET qui chute aussi...Que se passe t-il ???? :blink: Modifié le 13 septembre 2007 par Va-Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 O? mais on n'est pas dop? :whistling: :whistling: Comment ?a Naman Keita a ?t? control? positif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Les fran?ais et leur mental de merde, c'est triste d'avoir que des couilles moles <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 A la p?tanque on reste les meilleurs :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 A la p?tanque on reste les meilleurs :banana: Pas sur la Tunisie nous a prit le titre de champion du monde l'ann?e derniere ou celle d'avant je sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Et pdt ce temps-l? on s'auto-congratule avec un doc qui nous explique comment on est devenu la 5e nation sportive mondiale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés