Dragmire Posté(e) le 17 février 2017 Share Posté(e) le 17 février 2017 J'étais à Red Star - Strasbourg, et c'était faible partout, sur le terrain, et en tribunes... A part pour le but de Toudic. Encore des résultats favorables, encore un coup à faire et à ne pas rater. Faut être sérieux là. Il y a moyen de faire une série avec le derby et le Red Star justement qui suivront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 Brest ouvre le score fac au hac Pelé en fc, ce serait une bonne idee pour l'an prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 2-0 ... ?? C'est ton prono? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 ?? C'est ton prono? Nah ^^' J j'ai supprimé mdr Je regarde pas le match Sur l'équipe.fr c'était marqué 2-0 avc le CSC :ptdr: :ptdr: Ils ont corrigé ça après que j'ai posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 Ah ok ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 2-0 pour Brest, j'aurais préféré un nul. Brest s'envole, mais ca reste faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 Mais eux au moins font le job. Même si c'est faible, ça l'est encore plus derrière donc a priori il n'y aura aucun soucis pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 Strasbourg perd 2-1 au bout de 30min sur son match en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 3-2 Strasbourg prend la seconde place Reste 20 mns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 Voila une équipe qui sait réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 Facile avec uncoach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 Boum, 3pts de retard sur la dernière place directement accessible à la L1, ça nous pendait au nez et c'est mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 février 2017 Share Posté(e) le 24 février 2017 Encore favorable ce soir pour le moment mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 24 février 2017 Share Posté(e) le 24 février 2017 PTDR les résultats pour l'instant :ptdr: :aron: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 24 février 2017 Share Posté(e) le 24 février 2017 Dugimont! Vous imaginez la doublette de L2 ultime Dugimont-Duhamel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 février 2017 Share Posté(e) le 24 février 2017 Quelque soit la division dans laquelle on jouera, ce serait bien de se pencher sur ce type de joueur. Donc si je comprends bien, malgré notre forme actuelle catastrophique, on a l'occasion de passer 2ème en cas de victoire demain ? Vraiment n'importe quoi ce championnat. En fait il y a pire que le fait de ne pas monter : ne pas monter dans un championnat largement jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 24 février 2017 Share Posté(e) le 24 février 2017 Rien en change depuis janvier. Donc demain c'est 0-0, 1-1 ou 0-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 février 2017 Share Posté(e) le 24 février 2017 1-1 puisque c'est à Bollaert. Bon, je dis ça à chaque journée mais cette fois, à 200%, on ne mérite pas de monter si on ne profite pas de ces résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 24 février 2017 Share Posté(e) le 24 février 2017 Goal Orleans contre Amiens, qu'est ce qu'on est chatteux bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 24 février 2017 Share Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) Orléans qu'on haïssaient lundi et qui renvoient l'ascenseur en faisant ce qu'on a été incapables de faire à Amiens (marquer le 2ème sur un contre)... Strasbourg belle défaite contre Clermont. Le Red Star futur adversaire qui prends un rouge mais bonne dynamique. Si on profite pas demain, c'est Reims qui risque de faire un coup. AC qui doit encore danser nu chez lui ce soir en se repassant sa conf de presse. Modifié le 24 février 2017 par Dragmire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 Perso ce n'est pas Orléans que j'haissais lundi, mais plutôt les choix et d'un certain coaching :21: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 Voila une équipe qui sait réagir tu m'étonnes :ptdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 27 février 2017 Share Posté(e) le 27 février 2017 Un ptit 0-0 ce soir entre brest et reims? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 27 février 2017 Share Posté(e) le 27 février 2017 Brest ouvre le score sur peno alors que la faute est hors de la surface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 27 février 2017 Share Posté(e) le 27 février 2017 C'est quoi le résultat idéal? Une défaite de Reims ? Etvon laisse filer Brest? Une défaite de Brest et Reims qui nous repasse devant mais ils restent tout 2 a notre porté? Ou alors partage pts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés