Aller au contenu

Ligue 2

Morgan
 Share

Messages recommandés

tours s'est terminée depuis longtemps.

Je pense pas. En cas de victoire aujourd'hui ils ne revenaient qu'à 4 pts du podium..

Mais bon là avec ce nul au Havre ça devient vraiment compliqué pour eux, on peut dire que ce soir oui c'est terminé pour la montée

un point rapide sur le classement :

1.Metz 65 (33 matchs)

2. Lens 56 (32)

3. Nancy 53 (33)

-----------------------

4. Angers 51 (33)

5. Caen 50 (31)

6. Niort 50 (33)

7. Tours 47 (33)

8. Brest 46 (33)

etc...

Dijon et Troyes sont lâchés à 44 et 43 pts

Je m'autoquote pour dire que finalement les résultats de ce soir nous sont (une fois de plus) favorables.

Mais l'équipe qui fait chier c'est clairement Caen (en attente du match de demain + la décison de Caen-Nîmes ils ont 6 points dans la balance)

Je m'autoquote pour dire que finalement les résultats de ce soir nous sont (une fois de plus) favorables.

Si on gagne on aura 6 points sur le 4ème comme avant cette journée donc ça ne me parait pas aussi favorable que ça. Et l faut gagner!

Modifié par fleurdelens

Nancy a gagné 3-0 la semaine derniere a chateauroux. une équipe qui a rien fait.

comme d'hab, ils vont se mettre minable, car c'est Lens.

Mais non de dieu, a Lens de se dépouiller aussi et si les deux équipes se mettent le cul par terre, il n'y aura pas photo, merde! Vous voudriez pas aussi que les adversaires nous laissent gagner aussi !

Modifié par el rocco

Je pense pas. En cas de victoire aujourd'hui ils ne revenaient qu'à 4 pts du podium..

Mais bon là avec ce nul au Havre ça devient vraiment compliqué pour eux, on peut dire que ce soir oui c'est terminé pour la montée

J'pense qu'il parlait de concurrence vis-à-vis de nous, pas de la montée en elle-même ;)

Si on gagne on aura 6 points sur le 4ème comme avant cette journée donc ça ne me parait pas aussi favorable que ça. Et l faut gagner!

Si, c'est quand même favorable dans le sens où on aurait presque 2 jockers sur 5 matchs au lieu de 6, c'est plus difficile de remonter 6 points quand il en reste 15 en jeu, que quand il en reste 18 ;)

Si, c'est quand même favorable dans le sens où on aurait presque 2 jockers sur 5 matchs au lieu de 6, c'est plus difficile de remonter 6 points quand il en reste 15 en jeu, que quand il en reste 18 ;)

Voilà.

Et pour rappel, seul Nancy a gagné ce soir, ce que n'ont pas réussi à faire Niort, Angers et Tours

ça reste quand même favorable

Bien sur que c'est favorable, hormis Nancy qui gagne péniblement dans les dernières minutes,

Niort perd à domicile et Angers ne ramène qu'un point ..

La bonne nouvelle c'est également la victoire de Nîmes qui s'accroche et si le match face à Caen est rejouer, ils vendront chèrement leur peau ..

On verra si Caen va tenir ce nouveau rythme de prétendant à la montée demain face à Auxerre en danger ;)

Ça se décante, 3 équipes pour 2 places: Caen-Lens-Nancy! Pour anges et Niort ça semble perdu!

Perdu, c'est pas dit, il reste quand même 5 matchs...A mon avis, il faudra attendre la dernière journée pour connaître les trois promus, pourvu que nous, on soit assurés de monter avant...

Bon bein si vous dites que c'est favorable je veux bien vous croire mais si on perd contre Chateauroux on recevra Nancy qui sera à trois petits points derrière nous... J'trouve que c'est pas idéal même si je reste très optimiste sur nos chances de monter. Allez, 7 points sur les 3 prochains match et ça sera quasiment dans la poche!

Je ne pense pas que pour Angers ca soit encore mort, Si on perd contre Chateauroux et Nancy et eux gagne contre Caen et Nous, il revienne dans la course. Bon après il y aura un Nancy - Angers qui pourrait couter chère à l'une des 2 équipes.

Le soucis c'est le match en retard contre Caen, vaudrait mieux qu'il perde contre Auxerre, il resteront derriere nous comme ca, avec 3 PTS de retards... dans le pire des cas.

De toute façon quelque soit le résultat des autres, il faut gagner tout les matchs et puis c'est tout, on a notre destin entre les mains.

Bon bein si vous dites que c'est favorable je veux bien vous croire mais si on perd contre Chateauroux on recevra Nancy qui sera à trois petits points derrière nous... J'trouve que c'est pas idéal même si je reste très optimiste sur nos chances de monter. Allez, 7 points sur les 3 prochains match et ça sera quasiment dans la poche!

Ben quel que soit le résultat de lundi ça reste favorable, si tout le monde avait gagné mais que nous ne ramenions rien de Châteauroux ça aurait été bien pire, 1 seul concurrent sur 3 qui gagne, c'est obligatoirement favorable ;)

Ça se décante, 3 équipes pour 2 places: Caen-Lens-Nancy! Pour anges et Niort ça semble perdu!

Oh que non ce n'est pas perdu pour eux, s'ils étaient en course à 6 journées de la fin c'est pas un seul match qui va les éliminer. Ils se sont mis une sacrée épine dans le pied mais rien n'est impossible, à Lens on est bien placés pour le savoir ^^

Modifié par supermarmote

avec la victoire à 3 points,une série de deux victoires on est en ligue 1, et l'inverse on est tres mal. pour moi rien n'est fait.

il reste trop de match, ce championnat est trop long.on a rarement maitrisé nos matchs, on a une marge tres reduite par rapport aux autres équipes.

une victoire à Chateauroux serait bien sur un pas de plus vers la ligue 1 et encore. et ce match est loin d'etre gagner, contre une équipe qui va se mettre minable pour faire tomber le racing club de Lens.

depuis clermont, j'y crois de moins en moins. j'ai peur d'un craquage comme angers.

Modifié par bisevac77

avec la victoire à 3 points,une série de deux victoires on est en ligue 1, et l'inverse on est tres mal. pour moi rien n'est fait.

il reste trop de match, ce championnat est trop long.on a rarement maitrisé nos matchs, on a une marge tres reduite par rapport aux autres équipes.

une victoire à Chateauroux serait bien sur un pas de plus vers la ligue 1 et encore. et ce match est loin d'etre gagner, contre une équipe qui va se mettre minable pour faire tomber le racing club de Lens.

depuis clermont, j'y crois de moins en moins. j'ai peur d'un craquage comme angers.

Donc depuis un match nul obtenu en ayant une demi-douzaine d'occasions franches tu as peur ? Et une victoire maîtrisée contre le 4ème ne te rassure pas ?

Donc depuis un match nul obtenu en ayant une demi-douzaine d'occasions franches tu as peur ? Et une victoire maîtrisée contre le 4ème ne te rassure pas ?

on a pas été bon contre Niort. le resultat est flatteur et tant mieux. on marque sur une tete impropable de lailana, et le deuxieme dans un but vide. relis le live; beaucoup taillait l'équipe en 1ere période.

On a pas 50 occasions non plus.

on a pas de marge, on a rarement maitrisé un match, peu etre Creteil et arles.

si on gagne lundi, tout va bien.. mais si on ne fait qu'un nul, on jouera un match au couteau la semaine suivante contre Nancy.a peine 4 jours apres le match de lundi, et 3 jours de moins de recup que Nancy.

et Caen revient comme une balle. si il gagne cet aprem, on est plus que deuxieme, car le match sera certainement gagné pour Caen contre Nimes.

la seule chose qui me rend optimiste c'est la fin de championnat avec des deplacements à Istres et Bastia qui j'espere n'aura plus rien à jouer.

Modifié par bisevac77

on a pas été bon contre Niort. le resultat est flatteur et tant mieux. on marque sur une tete impropable de lailana, et le deuxieme dans un but vide. relis le live; beaucoup taillait l'équipe en 1ere période.

On a pas 50 occasions non plus.

on a pas de marge, on a rarement maitrisé un match, peu etre Creteil et arles.

si on gagne lundi, tout va bien.. mais si on ne fait qu'un nul, on jouera un match au couteau la semaine suivante contre Nancy.a peine 4 jours apres le match de lundi, et 3 jours de moins de recup que Nancy.

et Caen revient comme une balle. si il gagne cet aprem, on est plus que deuxieme, car le match sera certainement gagné pour Caen contre Nimes.

la seule chose qui me rend optimiste c'est la fin de championnat avec des deplacements à Istres et Bastia qui j'espere n'aura plus rien à jouer.

On n'a pas maîtrisé la rencontre contre Niort ? Cite-moi ne serait-ce qu'une occasion niortaise dans cette rencontre ? Épargne-moi la frappe écrasée sur Areola au bout de deux minutes.