Aller au contenu

Ligue 2

Morgan
 Share

Messages recommandés

Angers est un concurrent direct, quel intérêt a-t-on à les voir gagner ?

non, le concurrent direct c'est le 4eme. ni le 3eme, ni le 1er.

c'est le 4eme qui nous empechera de monter en ligue 1. et si il commence a avoir un fossé entre le 3eme et le 4eme. ça pourrait commencer a decourager certain club.

maintenant, nul cet aprem. si on gagne lundi, on aurait 7 points d'avance sur le 4eme, quasiment 8 car on a une meilleur difference de but sur Niort.

allez les gars il faut vraiment les trois points lundi ! on pourrait prendre un peu de distance sur les poursuivants, peut etre déjà un tournant dans ce championnat...

pas loin de penser que c'est peu etre le match qui peut faire basculer les choses dans le bon sens.

car 7 points d'avance ça commencerait à avoir de la gueule.

Il est fort probable qu'entre Nancy, Caen, Tours, Niort et Dijon, il y ait au moins une de ces équipes qui fassent une fin de championnat en boulet de canon et finisse devant Lens. A partir de là, voir Angers se casser la gueule est une sacré bonne nouvelle.

Lens n'a jamais fait de série et c'est le moment idéal pour en commencer une lundi. Deux victoires de suite, 7 points d'avance, ça pourrait donner la confiance pour finir tranquillement le championnat. Et pouvoir se dire que Lens aurait quelques jokers.

Allez on y croit !

Il est fort probable qu'entre Nancy, Caen, Tours, Niort et Dijon, il y ait au moins une de ces équipes qui fassent une fin de championnat en boulet de canon et finisse devant Lens.

C'est un détail mais ta logique m'échappe. Je ne vois pas ce qui empêcherait que Lens soit une des équipes qui termine en boulet de canon. Au contraire, on a acquis une belle solidité à l’extérieur qui n'a pas de raison de disparaitre comme ça et la mauvaise série à domicile a certainement plus de chance de se terminer que de perdurer.

Modifié par fleurdelens

C'est un détail mais ta logique m'échappe. Je ne vois pas ce qui empêcherait que Lens soit une des équipes qui termine en boulet de canon. Au contraire, on a acquis une belle solidité à l’extérieur qui n'a pas de raison de disparaitre comme ça et la mauvaise série à domicile a certainement plus de chance de se terminer que de perdurer.

Le discours d'AK c'est "soyons réguliers, maintenons 2 points par match (une victoire, un nul)"... et je me demande si c'est pas une source de démotivation pour les joueurs. On a fait notre taff avec cette victoire, prochain match on peut faire nul. Je pense que de toutes les équipes que je cite, elles ont toutes enchaines 3 victoires de suite à un moment donné. Ou au moins plus souvent deux victoires de suite. Après, je vois que Lens n'a jamais été loin de la deuxième place donc si une équipe devait faire une série, je pense que les joueurs trouveraient les ressources pour suivre l'équipe qui s'enflammerait.

non, le concurrent direct c'est le 4eme. ni le 3eme, ni le 1er.

c'est le 4eme qui nous empechera de monter en ligue 1. et si il commence a avoir un fossé entre le 3eme et le 4eme. ça pourrait commencer a decourager certain club.

maintenant, nul cet aprem. si on gagne lundi, on aurait 7 points d'avance sur le 4eme, quasiment 8 car on a une meilleur difference de but sur Niort.

N'importe quoi, les clubs ne se décourageront pas car Angers a 4 points d'avance au lieu de 2... Etant donné les résutats inconstants de toutes les équipes du haut de tableau, le mieux est de voir les concurrents perdre un max de points, ce qui ramènera à la baisse le nombre de points exigibles pour être 3ème au minimum.

Croire possible le scénario qui verrait le trio Metz/Lens/Angers se décrocher tranquillement et terminer la saison en larguant des concurrents démotivés, c'est être soit un doux rêveur, soit un mec qui n'y connait pas grand chose en foot.

Caen qui fait tout pour gagner sur tapis vert, c'est plutôt pitoyable. Pour l'équité, pour que le championnat ne soit pas faussé (Caen jouant la montée et Nîmes le maintien) j'espère bien que ce match aura bien lieu. De chaque côté, on a une vision bien différente des faits:

http://www.caen.mavi...512438_actu.Htm

http://www.midilibre...ause,835067.php

Modifié par manico

à surveiller tout à l'heure Angers qui se déplace à Brest pour jouer enfin son match en retard. Le SCO traverse une passe difficile, ils ont été accrochés à domicile dernièrement par Créteil (2-2) après avoir été menés 0-2. Coup d'envoi à 19h

Et bah la l1 ca sera toujours pas pour tout de suite du côté d'angers :D

Ils vont rejouer vendredi puis encore la semaine prochaine en Coupe de France, puis peut-être un autre match en CdF... ça sent la fin en eau de boudin pour Angers, avec une 4ème place derrière Nancy, Caen ou Tours...

Ils vont rejouer vendredi puis encore la semaine prochaine en Coupe de France, puis peut-être un autre match en CdF... ça sent la fin en eau de boudin pour Angers, avec une 4ème place derrière Nancy, Caen ou Tours...

Oui et pas contre n'importe qui ils vont jouer. Déplacement à Niort vendredi qui peut les déloger de la 3e place et réception de Metz. Gare au faux-pas !

il serait bien que angers ne perde pas contre Niort. je prefere même les voir gagner.

mais ce match Niort/angers ça va couter tres tres cher pour le perdant.

Et pourquoi il faudrait prendre partie plus pour Angers que pour Niort ou Dijon ou autres ?? Qu'est-ce qu'on s'en tape que ce soit telle ou telle équipe qui finisse 3e ?

Perso, les concurrents quels qu'ils soient, je souhaite tous qu'ils soient freinés pour que nous on soit le plus vite possible assuré de monter.

je m'en contrefous de Angers, comme de niort, de tataouine ou de tobrouk.

les 3 premiers seront en ligue 1 et donc pas le 4eme. le 4eme à le 29 eme journée s'appelle Niort, et j'aimerai les voir à 34 points du poduim que de les voir roder autour du poduim. et si il gagne contre Angers.

Niort va vite revenir, et je te rappelle que dans deux matchs à domicile, Niort sera à Lens. donc si on pouvait éviter un match coupe gorge,j'aimerai les voir à 7 ou 8 points que 4.

mais que se soit le 5eme ou le 6eme, j'en pense pas moins. il faut creuser un écart entre le 3eme et le reste.

.

Modifié par bisevac77