West'ier Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Première convocation avec Annecy et une entrée en jeu dès la 36ème minute pour Sidi Bané. Bermont est lui encore titulaire. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Bermont est vraiment bon techniquement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Pour ceux qui ont suivie Troyes Annecy, qu'en est-il des prestations de Bermont, Bane, et Irié ? Citer
Clorith Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a une heure, CoeurO a dit : Pour ceux qui ont suivie Troyes Annecy, qu'en est-il des prestations de Bermont, Bane, et Irié ? Je n'ai pas tout vu. Mais du peu que j'ai vu, Bermont, pas mal. Bané... bof bof... Pb de placement, de jugement de trajectoire, notamment une en fin de match qui aurait pu leur coûter un but. Irié, brouillon... pas beaucoup de bons choix. Pour les tirs, hier il était en mode drop. Il faudra le revoir. C'est là que l'on voit que les vidéos "highlights" sont à prendre avec des réserves... dans les deux sens. Par contre à Troyes, entrée en fin de match d'un petit jeune milieu de 17 ans, assez intéressante. Très vif. Ila plusieurs fois éliminé son adversaire direct juste sur un contrôle orienté très rapide. Peu de pertes de balle. A suivre. il s'appelle Mathys Detourbet. Kwarkz, CoeurO et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a une heure, Clorith a dit : Je n'ai pas tout vu. Mais du peu que j'ai vu, Bermont, pas mal. Bané... bof bof... Pb de placement, de jugement de trajectoire, notamment une en fin de match qui aurait pu leur coûter un but. Irié, brouillon... pas beaucoup de bons choix. Pour les tirs, hier il était en mode drop. Il faudra le revoir. C'est là que l'on voit que les vidéos "highlights" sont à prendre avec des réserves... dans les deux sens. Par contre à Troyes, entrée en fin de match d'un petit jeune milieu de 17 ans, assez intéressante. Très vif. Ila plusieurs fois éliminé son adversaire direct juste sur un contrôle orienté très rapide. Peu de pertes de balle. A suivre. il s'appelle Mathys Detourbet. Detourbet ? Je pensais qu'il était de Troyes ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Vous vous rappellerez juste que j'étais le premier à avoir parlé de lui quand il sera ballon d'or !! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : Detourbet ? Je pensais qu'il était de Troyes Il y a 5 heures, Clorith a dit : Vous vous rappellerez juste que j'étais le premier à avoir parlé de lui quand il sera ballon d'or !! Apparemment Du'toupet est sur MIL 😏 pouipouic et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Suspension jusqu'à la fin de la saison serait la moindre des choses, quel taré mArT et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Suspension jusqu'à la fin de la saison serait la moindre des choses, quel taré Mais sérieusement 😭 Citer
DamieN62 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Caen a désormais 6pts de retard sur le barragiste, ça sent le National pour eux. Citer
Tobolik Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 42 minutes, DamieN62 a dit : Suspension jusqu'à la fin de la saison serait la moindre des choses, quel taré La honte, il faut surtout lui retirer son diplôme d'éducateur sportif ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Son club devrait surtout le virer. y0ru et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a une heure, DamieN62 a dit : Suspension jusqu'à la fin de la saison serait la moindre des choses, quel taré ça se passe où, déjà ??? mArT a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) il y a 28 minutes, Clorith a dit : Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Suspension jusqu'à la fin de la saison serait la moindre des choses, quel taré ça se passe où, déjà ??? Tu veux que ça joue au Calimero et que ça hurle au racisme anti-corse parce que, pour faire les pleureuses, ils sont très forts, là-bas. Qu'on les vire des championnats français et qu'on leur crée leur propre championnat. Après tout, c'est comme ça dans les collectivités d'outre-mer. Modifié le 24 janvier par RCL14920 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Plus qu'un rouge, il n'a plus rien à faire sur un banc de touche ou être bord terrain peu importe le niveau. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Comment une si belle île peut rassembler autant de connards. Citer
RCL14920 Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 10 minutes, FreeBird49 a dit : Comment une si belle île peut rassembler autant de connards. Je dis souvent "la Corse, ce serait bien sans les Corses". Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 58 minutes, FreeBird49 a dit : Comment une si belle île peut rassembler autant de connards. Comment un si beau pays... Lojuha, FreeBird49 et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
pouipouic Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Je suis allé voir le site officiel de Dunkerque pas mal quand même la mise en place du déplacement pour le derby en coupe de France. https://www.usldunkerque.com/cdf-losc-x-usl-dunkerque-les-infos/ jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Pensez-vous qu'il y aura un certain nombre de lensois pour supporter Dunkerque sur ce match ? Citer
jojo62 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 1 heure, Clorith a dit : Pensez-vous qu'il y aura un certain nombre de lensois pour supporter Dunkerque sur ce match ? Dans le dunkerquois, il y a beaucoup de supporters lensois ... et lillois aussi. Citer
DamieN62 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Belle victoire de Dunkerque à Annecy ce soir. Je n'ai vu que quelques minutes du match donc je ne sais pas si Bane et Bermont ont bien joué au non. Dunkerque remonte à la 4ème place, à 1pt du 2ème. CoeurO et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Ils vont affronter les deux derniers qui sont largués au classement(Martigues et Caen) puis recevoir le Paris FC Citer
CoeurO Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Il y a 5 heures, y0ru a dit : Ils vont affronter les deux derniers qui sont largués au classement(Martigues et Caen) puis recevoir le Paris FC Martigues vendredi, puis Lille en CDF mardi, en espérant qu'il n'y laisse pas trop de plumes y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés