Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, CoeurO a dit :

Pour ceux qui ont suivie Troyes Annecy, qu'en est-il des prestations de Bermont, Bane, et Irié ? 

Je n'ai pas tout vu. 

Mais du peu que j'ai vu, Bermont, pas mal.  Bané... bof bof... Pb de placement, de jugement de trajectoire, notamment une en fin de match qui aurait pu leur coûter un but. 

Irié, brouillon... pas beaucoup de bons choix. Pour les tirs, hier il était en mode drop.
Il faudra le revoir. C'est là que l'on voit que les vidéos "highlights" sont à prendre avec des réserves... dans les deux sens. 

Par contre à Troyes, entrée en fin de match d'un petit jeune milieu de 17 ans, assez intéressante. Très vif. Ila plusieurs fois éliminé son adversaire direct juste sur un contrôle orienté très rapide. Peu de pertes de balle. A suivre. il s'appelle Mathys Detourbet.

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Je n'ai pas tout vu. 

Mais du peu que j'ai vu, Bermont, pas mal.  Bané... bof bof... Pb de placement, de jugement de trajectoire, notamment une en fin de match qui aurait pu leur coûter un but. 

Irié, brouillon... pas beaucoup de bons choix. Pour les tirs, hier il était en mode drop.
Il faudra le revoir. C'est là que l'on voit que les vidéos "highlights" sont à prendre avec des réserves... dans les deux sens. 

Par contre à Troyes, entrée en fin de match d'un petit jeune milieu de 17 ans, assez intéressante. Très vif. Ila plusieurs fois éliminé son adversaire direct juste sur un contrôle orienté très rapide. Peu de pertes de balle. A suivre. il s'appelle Mathys Detourbet.

Detourbet ? Je pensais qu'il était de Troyes 

Posté(e)
Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit :

Detourbet ? Je pensais qu'il était de Troyes 

Il y a 5 heures, Clorith a dit :

Vous vous rappellerez juste que j'étais le premier à avoir parlé de lui quand il sera ballon d'or !! :censure1:

Apparemment Du'toupet est sur MIL 😏

Posté(e)
il y a 42 minutes, DamieN62 a dit :

Suspension jusqu'à la fin de la saison serait la moindre des choses, quel taré

La honte, il faut surtout lui retirer son diplôme d'éducateur sportif !

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

ça se passe où, déjà ??? :D3:

Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, Clorith a dit :
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

ça se passe où, déjà ??? :D3:

Tu veux que ça joue au Calimero et que ça hurle au racisme anti-corse parce que, pour faire les pleureuses, ils sont très forts, là-bas. Qu'on les vire des championnats français et qu'on leur crée leur propre championnat. Après tout, c'est comme ça dans les collectivités d'outre-mer.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 10 minutes, FreeBird49 a dit :

Comment une si belle île peut rassembler autant de connards. 

Je dis souvent "la Corse, ce serait bien sans les Corses". :D:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Pensez-vous qu'il y aura un certain nombre de lensois pour supporter Dunkerque sur ce match ?

Dans le dunkerquois, il y a beaucoup de supporters lensois ... et lillois aussi.

Posté(e)
Il y a 5 heures, y0ru a dit :

Ils vont affronter les deux derniers qui sont largués au classement(Martigues et Caen) puis recevoir le Paris FC

Martigues vendredi, puis Lille en CDF mardi, en espérant qu'il n'y laisse pas trop de plumes