Ruka-2 Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 Sévère certes mais quand tu sors comme un kamikaze comme ça malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 En effet, le rouge d'Oukidja me paraît dur aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 C'est bizarre sa jambe qu'il laisse bien trainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 Il touche à peine le guingampais, je trouve ça scandaleux ce rouge. Et la double peine avec le penalty no comment. Il joue le ballon quand même le gardien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 Vu son état, je pense qu’il a clairement pas fait exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 Le pied traine mais ça ne me semble pas violent pour un rouge direct et le guimgampais comme tout footeux se roule au sol après avoir pris une balle en plein tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Vu son état, je pense qu’il a clairement pas fait exprès. Bah bien sûr que non il saute juste pour récupérer le ballon, son pied se promène un peu mais il aurait pu tout aussi bien toucher son collègue que le guingampais comme c’est arrivé. Ça me choque vraiment pas comme action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 3e rouge cette fois tacle sur le genou mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 Mdrrrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 3ème rouge mais celui-là est mérité, un vrai tacle de malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 Il est complètement cinglé ma parole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 et l'arbitre stoppe le match car menacé par des spectateurs, metz va prendre cher en discipline que ce soit sur les rouges ou en extra sportif (retrait de pts ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 J'ai jamais vu ça de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 Rouge pas logique pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 8 minutes, Amaury a dit : Il est complètement cinglé ma parole. Non mais sincèrement c’est quoi ce tacle de débile mental au genou. Le mec est complètement stupide là par contre. Autant Oukidja je suis pas du tout d’accord, autant sur celui c’est 10 matchs de suspension derrière. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 Ça doit être Joël Muller qui est allé voir l'arbitre. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 Qu’est ce qui s’est passé pour qu’il arrête le match exactement l’arbitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 Le carton d'Oukidja peut paraître sévère mais moi je le trouve justifié. Il peut tout à fait sauter sans tendre sa jambe en direction du joueur. Le fait qu'il effleure l'épaule (pas de beaucoup et je suis d'accord l'attaquant en rajoute sûrement) fait que l'arbitre sort le rouge. C'est sévère je suis d'accord mais pas injustifié (il paye aussi sa réputation ) La même contre nous et rien de siffler et tout le monde crie au scandale penalty + rouge. Si en plus c est Wattelier l arbitre, y a moyen que l attaquant se prenne un jaune pour simulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Qu’est ce qui s’est passé pour qu’il arrête le match exactement l’arbitre ? Un supporter est rentré sur le terrain et est venu à sa rencontre apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 Question existentielle le match de Metz sera t'il définitivement arrêté à cause du public ou à cause d'un 4e rouge qui donnerais un forfait ? Allez lancer les paris. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Un supporter est rentré sur le terrain et est venu à sa rencontre apparemment. Et on arrête un match pour un seul mec qui rentre sur la pelouse maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Et on arrête un match pour un seul mec qui rentre sur la pelouse maintenant ? Le supporter en question aurait menacé l arbitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Et on arrête un match pour un seul mec qui rentre sur la pelouse maintenant ? Quand un supporter vient voir l'arbitre ça me semble justifié.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 Le match entre Metz et Guingamp a été arrêté peu avant l'heure de jeu (3-3). L'arbitre Pierre Gaillouste a expliqué ne plus se sentir en sécurité sur le terrain. Auparavant, il avait expulsé trois Messins : Kouyaté, Oukidja et Jean-Jacques. Source: L'Equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 1 minute, daykatana a dit : Le supporter en question aurait menacé l arbitre Ça reste un seul mec… tu le coffres et c’est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés