Adjo Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 Buquet c'est vraiment un guignol ! Bastia se balade avec un Ducrocq titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Buquet c'est vraiment un guignol ! Bastia se balade avec un Ducrocq titulaire. Tout de suite, quand il joue ça déroule, c'est logique. J'extrapole évidemment. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 il y a 11 minutes, Amaury a dit : Tout de suite, quand il joue ça déroule, c'est logique. J'extrapole évidemment. 😅 Je pense surtout que le fait que le match ait été nommé sélectionneur de la RD Congo 3h avant le match sans que le club soit au courant fait couler bcp d'encre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Je pense surtout que le fait que le match ait été nommé sélectionneur de la RD Congo 3h avant le match sans que le club soit au courant fait couler bcp d'encre ^^' Oui je pense que ça n'a pas du aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 Pierre-Yves Hamel qui rate son pénalty. On pourrait appeler ça la décadence, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 Ce but de Livolant pour Guingamp, hallucinant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 Jérémie Livolant vient de marquer le but de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 Je suis d'accord avec Réginald Ray, Guinguamp avec ce but de Livolant et cet arrêt de Basilio vont jouer les premiers rôles cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 Hormis Annecy, toutes les équipes ont déjà prises au moins un point après deux journées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Hormis Annecy, toutes les équipes ont déjà prises au moins un point après deux journées. On compte aussi Saint-Étienne ou pas du coup ? 😅 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Hormis Annecy, toutes les équipes ont déjà prises au moins un point après deux journées. Et pourtant Annecy joue plutôt pas mal. Ils ont eu beaucoup d'occasions ce soir à Amiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 Les gamins bordelais ont fait 2 bons matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 Le but de Livolant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 L'impression que Laval n'aura pas trop de mal à se maintenir, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : L'impression que Laval n'aura pas trop de mal à se maintenir, non ? Je pense que c'est encore trop tôt pour le dire, comme la montée pour ceux qui sont devant d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 Sensationnel ce but! 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 Il y a 2 heures, Adjo a dit : Bastia se balade avec un Ducrocq titulaire. Normal Ducrocq ce décarcasse 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 Je viens de voir qu'Henri Saivet avait signé à Pau. J'avais complétement oublié ce type. Encore un ''future crack'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Je viens de voir qu'Henri Saivet avait signé à Pau. J'avais complétement oublié ce type. Encore un ''future crack'' Oui, j'ai entendu ça aussi pendant le match, je ne savais même pas. D'ailleurs Charles Boli a joué 80 minutes mais j'ai regardé le multiplex, donc je ne sais pas ce que ça a donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 Magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 août 2022 Share Posté(e) le 8 août 2022 But de Djibril Diani à l'instant avec Caen contre Metz, match plutôt ennuyeux, tactiquement on a l'impression que c'est la prolongation et tout le monde joue n'importe comment, c'est bizarre. Ou alors je suis devenu trop habitué à notre système réglé comme du papier à musique. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 août 2022 Share Posté(e) le 8 août 2022 il y a 41 minutes, DamieN62 a dit : But de Djibril Diani à l'instant avec Caen contre Metz, match plutôt ennuyeux, tactiquement on a l'impression que c'est la prolongation et tout le monde joue n'importe comment, c'est bizarre. Ou alors je suis devenu trop habitué à notre système réglé comme du papier à musique. La deuxième non ? 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Baldé déjà dans le groupe, c'est cool ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Encore heureux j'ai envie de dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Bah non il vient d'arriver, n'a pas du avoir plus d'un entraînement collectif, y'avait rien d'évident là-dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés