dede62137 Posté(e) le 25 novembre 2013 Share Posté(e) le 25 novembre 2013 3 2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 25 novembre 2013 Share Posté(e) le 25 novembre 2013 Le troisième est somptueux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 novembre 2013 Share Posté(e) le 25 novembre 2013 Gravelaine en peut plus ;) Il prie pour ses caennais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 novembre 2013 Share Posté(e) le 25 novembre 2013 Excellent pour nous ça, on garde nos 5pts d'avance au lieu de 4 si Caen avait gagné :) Auxerre semble trop inconstant pour se mêler à la lutte pour la montée, pour peu qu'ils viendraient à perdre Ntep au mercato, ils sont morts. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 25 novembre 2013 Share Posté(e) le 25 novembre 2013 Joli viol de l'AJA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 novembre 2013 Share Posté(e) le 25 novembre 2013 Excellent pour nous ça, on garde nos 5pts d'avance au lieu de 4 si Caen avait gagné :) Auxerre semble trop inconstant pour se mêler à la lutte pour la montée, pour peu qu'ils viendraient à perdre Ntep au mercato, ils sont morts. Qu'est ce qu'on attend alors pour les achever lol Titi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 25 novembre 2013 Share Posté(e) le 25 novembre 2013 Qu'est ce qu'on attend alors pour les achever lol Il est quand même assez nonchalant. Certains taperaient vite dessus. J'aimerais pas être caennais ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 novembre 2013 Share Posté(e) le 25 novembre 2013 C est pas la première fois pour les caennais, je pense que c était à Arles, le même scénario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 25 novembre 2013 Share Posté(e) le 25 novembre 2013 a mon avis, on ne les reverra pas! reste 2 places a prendre Si on suit ton raisonnement, avec nos 5 pts d'avance sur le quatrième, on est déjà en ligue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 novembre 2013 Share Posté(e) le 25 novembre 2013 Bon, on vise combien contre Nancy et Angers ? 3 points ? 4 ? Sachant que 6 ce serait tellement énorme que j'y crois pas trop. Je mise sur 2 malgré tout, ça va être chaud d'en gagner un connaissant nos difficultés à l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 25 novembre 2013 Share Posté(e) le 25 novembre 2013 Bon, on vise combien contre Nancy et Angers ? 3 points ? 4 ? Sachant que 6 ce serait tellement énorme que j'y crois pas trop. Je mise sur 2 malgré tout, ça va être chaud d'en gagner un connaissant nos difficultés à l'extérieur. 2 ça serait cool. Après, se déplacer dans des "grands" stades (surtout Marcel Picot) peut être un avantages pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 25 novembre 2013 Share Posté(e) le 25 novembre 2013 ntep gagne bcp de matchs tout seul, c est fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2013 Bon, on vise combien contre Nancy et Angers ? 3 points ? 4 ? Sachant que 6 ce serait tellement énorme que j'y crois pas trop. Je mise sur 2 malgré tout, ça va être chaud d'en gagner un connaissant nos difficultés à l'extérieur. Pareil je mise sur 2 points lors de ces deux déplacements vu comment on galère à l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 Moi je mise 9 points avant la trêve :drap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2013 Moi je mise 9 points avant la trêve :drap: Le contraire aurait été étonnant ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 Le contraire aurait été étonnant ! ^^ Ben oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 27 novembre 2013 Share Posté(e) le 27 novembre 2013 5 points sur les 3 prochains matchs, mais j'espère VRAIMENT une victoire à Angers pour qu'ils ferment leur bouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2013 Nul 1-1 entre Caen et Angers, pas un mauvais résultat pour nous ça. Angers redevient 2e avec 29 points comme nous qui passons 3e, avec la même différence de but (+6). Tours qui a battu Troyes est 4e avec 26 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 novembre 2013 Share Posté(e) le 29 novembre 2013 Ouais faut se payer nancy demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 29 novembre 2013 Share Posté(e) le 29 novembre 2013 si on gagne demain, on prend 6 points d'avance sur le 4eme, ça deviendrait vraiment interessant, même un nul serait un bon resultat, on reprendrait la 2eme place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 novembre 2013 Share Posté(e) le 29 novembre 2013 Dommage que Troyes n'ait pas réussi à égaliser, on aurait encore 4pts d'avance avec la possibilité de maintenir le même écart qu'avant la journée. C'est vrai que la perspective d'avoir 6pts d'avance est alléchante, j'espère que nos joueurs seront à bloc pour aller chercher la gagne (en plus je n'aime ni Nancy, ni Correa :14: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 29 novembre 2013 Share Posté(e) le 29 novembre 2013 Un résultat s'impose demain face à ces quiches... lorraines :14: ouais bon, je sais, je sors ====> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 novembre 2013 Share Posté(e) le 30 novembre 2013 Quel but de Montaroup pour Caen hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 30 novembre 2013 Share Posté(e) le 30 novembre 2013 Dommage que Troyes n'ait pas réussi à égaliser Oui enfin pour la montée finale en fin de saison, j'ai beaucoup plus peur de Troyes que de Tours. Troyes est surement l'une des équipes qui jouent le mieux dans cette ligue 2. Donc je suis plutot content de sa défaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2013 Quel but de Montaroup pour Caen hier. Oui magnifique reprise de volée, j'avais regardé un peu la première demie-heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés