manico Posté(e) mardi à 07:54 Posté(e) mardi à 07:54 Il y a 2 heures, Clorith a dit : J'allais écrire exactement la même chose ! Y compris l'edit... Je connaissais l'édit de Nantes mais pas celui de Dunkerque. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 15:02 Posté(e) mardi à 15:02 Il y a 7 heures, manico a dit : Je connaissais l'édit de Nantes mais pas celui de Dunkerque. J'y ai pensé en l'écrivant et je me demandais qui allait le relever !!! manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 20:58 Posté(e) vendredi à 20:58 Boulogne vainqueur 1-0 à Bastia. Pratiquement sauvé. 10 points d'avance sur Amiens, premier relégable, à 7 journées de la fin. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 22 heures, Clorith a dit : Boulogne vainqueur 1-0 à Bastia. Pratiquement sauvé. 10 points d'avance sur Amiens, premier relégable, à 7 journées de la fin. Ils ne sont plus qu'à 6 points de Dunkerque. Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Troyes 1er ferait bien de se méfier d'Annecy 9e, ils ne sont qu'à 12 points d'eux. vince a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 6 heures, manico a dit : Troyes 1er ferait bien de se méfier d'Annecy 9e, ils ne sont qu'à 12 points d'eux. Très pertinent, j'adore... Toutefois le rythme en L1 est un peu plus soutenu qu'en L2, puisque les prétendants et leurs poursuivants ont un peu plus de points (+/- 4, 5 points) après 26 journées, mais la comparaison reste très réaliste . Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 9 heures, manico a dit : Troyes 1er ferait bien de se méfier d'Annecy 9e, ils ne sont qu'à 12 points d'eux. manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés