Jose Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il y a 4 heures, manico a dit : 2e défaite consécutive pour Dunkerque qui fait mal au classement et diminue encore un peu plus leurs chances d'accéder directement en L1. A l'inverse, gros coup pour Metz, d'autant plus que le PFC a perdu à Laval. Victoire sur penalty à la 90 eme + 11 si c’est pas un scandale 🫣🫣🫣🫣🫣🫣🫣🫣🫣🫣🫣🫣🫣🫣🫣🫣🫣🫣🫣 Citer
West'ier Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars https://www.fc-annecy.fr/news/fiche-actualite/interview-ismaelo-ganiou CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Il y a 7 heures, West'ier a dit : https://www.fc-annecy.fr/news/fiche-actualite/interview-ismaelo-ganiou Merci pour ce partage, Ca a l'air d'être un gars bien, sérieux, très pro, avec la tête bien faite, son adaptation en L2 est rapide, et prometteuse pour la suite de sa carrière, j'aimerai le revoir chez nous, j'espère que JO a anticipé un tour de passe passe pour cela. West'ier et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars (modifié) Il y a 5 heures, CoeurO a dit : Merci pour ce partage, Ca a l'air d'être un gars bien, sérieux, très pro, avec la tête bien faite, son adaptation en L2 est rapide, et prometteuse pour la suite de sa carrière, j'aimerai le revoir chez nous, j'espère que JO a anticipé un tour de passe passe pour cela. Super stats en tout cas. Je n’ai pas vu un seul match et il y a bien entendu bien d’autres critères à prendre en compte, mais : - 70% de duels au sol gagnés - 70% de duels aériens gagnés - 55% de dribbles réussis (1 par match) ce qui est beaucoup pour un défenseur - 1 but et 1 passe D en 6 matchs Modifié le 27 mars par karldu91 Clorith, MisterFraiZ, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Plutôt bon signe la victoire de Dunkerque contre Guingamp, puisque de toute évidence, c'était une répétition avant le premier match de barrage, vu les écarts et le peu de matchs restants. Dommage que Dunkerque se soit effondré, la motivation portée sur leur match Coupe. Désormais, objectif montée ! Citer
y0ru Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Ils ont un bon calendrier avec 3 équipes de bas de tableau sur leurs 5 derniers matchs. Après c'est peut-être pas la bonne période pour affronter ceux qui jouent leur survie. Citer
eagle Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril ça semble quand meme un sacré parcours du combattant pour eux, déjà passer le 1er barrage, taper ensuite metz ou le PFC chez eux pour finir par la l1... Citer
enti Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Il y a 8 heures, eagle a dit : ça semble quand meme un sacré parcours du combattant pour eux, déjà passer le 1er barrage, taper ensuite metz ou le PFC chez eux pour finir par la l1... La L1 ou Guingamp à domicile, largement faisable. Par contre, effectivement, Metz chez eux... A suivre ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril oui enfin il y a le match retour chez l'équipe de L1 aussi. Citer
Clorith Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril il y a 22 minutes, eagle a dit : oui enfin il y a le match retour chez l'équipe de L1 aussi. ça, ils savent faire... Pierre Mauroy en tremble encore !!! Citer
y0ru Posté(e) vendredi à 20:32 Posté(e) vendredi à 20:32 Dunkerque qui a 8 points d'avance sur Laval(6ème) et il reste 3 matchs. 6 points d'avance sur Guingamp, c'est bien parti pour les recevoir pour le premier barrage ! Citer
manico Posté(e) samedi à 07:17 Posté(e) samedi à 07:17 Il y a 10 heures, y0ru a dit : Dunkerque qui a 8 points d'avance sur Laval(6ème) et il reste 3 matchs. 6 points d'avance sur Guingamp, c'est bien parti pour les recevoir pour le premier barrage ! C'est loin d'être fait pour Guingamp. Laval, Bastia et Annecy ont encore leurs chances de terminer 5e. Citer
y0ru Posté(e) samedi à 13:30 Posté(e) samedi à 13:30 Il y a 6 heures, manico a dit : C'est loin d'être fait pour Guingamp. Laval, Bastia et Annecy ont encore leurs chances de terminer 5e. Oui je me suis mal exprimé désolé. C'est bien parti pour que Dunkerque garde sa 4ème place et reçoit au premier barrage manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 11:44 Posté(e) dimanche à 11:44 Ça va être dur pour eux. En général, les clubs qui n'étaient pas programmés pour jouer le maintien en L2 et qui descendent en National ont des difficultés à s'adapter à un championnat ou une bonne partie des matchs peut être qualifiée de "matchs de Coupe". Pour un gros club ("gros" pour le National), ça n'est pas facile d'aller au combat tous les week-ends. Il suffit de voir les difficultés de Nancy pendant plusieurs saisons, de Sochaux, de Châteauroux, ... En plus, les joueurs avec un bon niveau en L2 ne sont pas obligatoirement à l'aise en National. Citer
manico Posté(e) lundi à 20:09 Posté(e) lundi à 20:09 il y a 52 minutes, tibocm1 a dit : Très bon Ganiou. Padoue a fait une bonne affaire 😁 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 20:21 Posté(e) lundi à 20:21 Sacré duel avec Yongwa qui est probablement le meilleur latéral gauche de ligue 2. Un tank le Ganiou. Espérons qu'il soit là à la reprise et pas celle de Padoue Citer
manico Posté(e) lundi à 20:24 Posté(e) lundi à 20:24 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sacré duel avec Yongwa qui est probablement le meilleur latéral gauche de ligue 2. Un tank le Ganiou. Espérons qu'il soit là à la reprise et pas celle de Padoue Ben il faudra qu'il soit de nouveau prêté dans ce cas ou transféré car il appartient au club italien désormais. Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 20:25 Posté(e) lundi à 20:25 à l’instant, manico a dit : Ben il faudra qu'il soit de nouveau prêté dans ce cas ou transféré car il appartient au club italien désormais. J'ai envie de penser que si on a fait un tel montage, c'est qu'on peut le récupérer assez facilement. Mais désormais, je me méfie. Citer
manico Posté(e) lundi à 20:27 Posté(e) lundi à 20:27 à l’instant, tibocm1 a dit : J'ai envie de penser que si on a fait un tel montage, c'est qu'on peut le récupérer assez facilement. Mais désormais, je me méfie. J'espère aussi, et non pas juste pour pouvoir le prêter à Annecy, sinon il aurait été préférable de le prêter à un autre club sans avoir à faire ce montage avec Padoue. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) lundi à 20:44 Posté(e) lundi à 20:44 Il y avait pas une histoire de nombre max de joueurs prêtés ? D'où la vente de Ganiou Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 20:46 Posté(e) lundi à 20:46 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Il y avait pas une histoire de nombre max de joueurs prêtés ? D'où la vente de Ganiou Oui, on ne peut pas prêter plus de 2 joueurs au même club. MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés