Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Laslo Boloni a réussi son pari qu'il s'était donné depuis 10 ans. Ne jouer qu'avec des défenseurs. Pari réussi avec le FC Metz :D

On oublie pas le 4-6-0 :xx:

Modifié par Ruka-2
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Un abruti. Son équipe mène 3-1 et il insulte l'arbitre après avoir pris un jaune. Certains diront que l'arbitre a surréagi mais parfois faut les remettre à leur place.

Kouyaté, ça commence par un "K" et ça se termine par un "é" comme Kimpembé.

Quant à Oukidja, c'est l'Anthony Lopes de pauvre.

Modifié par RCL14920
Posté(e)

A la lecture de vos commentaires ma curiosité a été piquée au vif et je suis donc allé voir le résumé (parce que normalement Metz-EAG j'en ai rien à battre 😁). Comment on peut siffler penalty + rouge pour un gardien qui fait une sortie autoritaire avec effectivement un pied qui touche effectivement l'épaule d'un attaquant de l'EAG ? C'est du foot, un sport où il y a des contacts, pas du curling ou de la natation synchronisée ! A ce train là les joueurs ne vont même plus oser s'approcher ni même se toucher ! Le pied sur l'épaule est totalement involontaire. Y a même pas faute selon moi. Absurde. Totalement absurde. Et pendant ce temps là Kimpembe ne prend même pas un jaune. L'arbitrage français c'est devenu "Voyage en absurdie".

Posté(e)

Je suis pas d'accord avec vous surtout qu'en l2 il n'y a pas de VAR. Alors oui le contact est leger. Mais c'est pas du tout maîtrisé ou plutôt autoritaire.

son pied n'a pas à être là si c'est légèrement plus haut il lui pète la gorge...

Au ralenti ça semble bien moins impressionnant qu'avec vitesse réelle cependant 

Posté(e)

Moi ce qui m'énerve le plus c'est que, soit il y a contact, soit tu dois prendre une décision rapidement et l'erreur est humaine, mais que le joueur de Guingamp en fasse des caisses après un léger contact à l'épaule. J'en ai pris des coups au handball et autrement plus virulent. Franchement, si ce n'est pas pour influencer la décision de l'arbitre, je ne comprend pas. 

Posté(e)

Par contre sur la feuille de match du site maligue2 (fiable?) metz a pris un 4e rouge après matchs pour niane un de leur attaquant. Sans compter les propos de Dreossi et Boloni, ils viennent de donner beaucoup de travail à la commission de discipline. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, eagle a dit :

Par contre sur la feuille de match du site maligue2 (fiable?) metz a pris un 4e rouge après matchs pour niane un de leur attaquant. Sans compter les propos de Dreossi et Boloni, ils viennent de donner beaucoup de travail à la commission de discipline. 

https://www.ligue2.fr/feuille-match?matchId=71215

Le site officiel de la L2 (de la lfp) confirme le rouge de Niane à priori