DamieN62 Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 3ème rouge mais celui-là est mérité, un vrai tacle de malade. Citer
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Il est complètement cinglé ma parole. Citer
eagle Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 et l'arbitre stoppe le match car menacé par des spectateurs, metz va prendre cher en discipline que ce soit sur les rouges ou en extra sportif (retrait de pts ?) Citer
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 J'ai jamais vu ça de ma vie. Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Rouge pas logique pour moi. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 8 minutes, Amaury a dit : Il est complètement cinglé ma parole. Non mais sincèrement c’est quoi ce tacle de débile mental au genou. Le mec est complètement stupide là par contre. Autant Oukidja je suis pas du tout d’accord, autant sur celui c’est 10 matchs de suspension derrière. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Ça doit être Joël Muller qui est allé voir l'arbitre. 😅 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Qu’est ce qui s’est passé pour qu’il arrête le match exactement l’arbitre ? Citer
daykatana Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Le carton d'Oukidja peut paraître sévère mais moi je le trouve justifié. Il peut tout à fait sauter sans tendre sa jambe en direction du joueur. Le fait qu'il effleure l'épaule (pas de beaucoup et je suis d'accord l'attaquant en rajoute sûrement) fait que l'arbitre sort le rouge. C'est sévère je suis d'accord mais pas injustifié (il paye aussi sa réputation ) La même contre nous et rien de siffler et tout le monde crie au scandale penalty + rouge. Si en plus c est Wattelier l arbitre, y a moyen que l attaquant se prenne un jaune pour simulation. Citer
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Qu’est ce qui s’est passé pour qu’il arrête le match exactement l’arbitre ? Un supporter est rentré sur le terrain et est venu à sa rencontre apparemment. Citer
eagle Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Question existentielle le match de Metz sera t'il définitivement arrêté à cause du public ou à cause d'un 4e rouge qui donnerais un forfait ? Allez lancer les paris. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Un supporter est rentré sur le terrain et est venu à sa rencontre apparemment. Et on arrête un match pour un seul mec qui rentre sur la pelouse maintenant ? Citer
daykatana Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Et on arrête un match pour un seul mec qui rentre sur la pelouse maintenant ? Le supporter en question aurait menacé l arbitre Citer
eagle Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Et on arrête un match pour un seul mec qui rentre sur la pelouse maintenant ? Quand un supporter vient voir l'arbitre ça me semble justifié.... Citer
daykatana Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Le match entre Metz et Guingamp a été arrêté peu avant l'heure de jeu (3-3). L'arbitre Pierre Gaillouste a expliqué ne plus se sentir en sécurité sur le terrain. Auparavant, il avait expulsé trois Messins : Kouyaté, Oukidja et Jean-Jacques. Source: L'Equipe Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 1 minute, daykatana a dit : Le supporter en question aurait menacé l arbitre Ça reste un seul mec… tu le coffres et c’est réglé Citer
vince Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Qd l’arbitre est le sujet principal d’un match, c’est qu il est rarement bon! Il serait grand temps que la fédé s’en inquiète Citer
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 3 minutes, eagle a dit : Question existentielle le match de Metz sera t'il définitivement arrêté à cause du public ou à cause d'un 4e rouge qui donnerais un forfait ? Allez lancer les paris. Je mise sur le quatrième rouge avec un envahissement de terrain derrière. Citer
eagle Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Je mise sur le quatrième rouge avec un envahissement de terrain derrière. ah tu fait tapis sur les paris tant qu'à faire but de guimgamp, embrouille, 4e rouge et donc envahissement histoire de faire le combo complet. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Nouveau jaune pour un messin 🤦🏻 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, vince a dit : Qd l’arbitre est le sujet principal d’un match, c’est qu il est rarement bon! Il serait grand temps que la fédé s’en inquiète Le seul rouge qui peut paraitre discutable c'est le 2ème mais je suis d'accord avec daykatana , le pied n'a rien à faire là (et et ça ne justifie en rien la réaction du public) et la réaction de Pierre Dréossi est juste lamentable Modifié le 12 septembre 2022 par Ruka-2 Citer
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Imaginez Metz arrive à remporter ce match. Non je rigole mais imaginez quand même. Citer
massif Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Le seul rouge qui peut paraitre discutable c'est le 2ème mais je suis d'accord avec daykatana , le pied n'a rien à faire là (et et ça ne justifie en rien la réaction du public) et la réaction de Pierre Dréossi est juste lamentable Qu'a-t-il dit ? Citer
eagle Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Imaginez Metz arrive à remporter ce match. Non je rigole mais imaginez quand même. 3-4 un missile lucarne bon là si metz gagne... Citer
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Certain que Franck Haise le gagne ce match à 8 contre 11. massif a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés